CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nightblades Nightblades
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 21:43:49

Bonsoir, j'ai une envie incertaine de me remettre au jeu DoC, car j'y avais deja jouer au debut du jeu il y a deja un certain moment
Mais voila , quels conseille me donneriez vous ?
A savoir que je possede encore mon ancien compte, peut etre puis je obtenir des bonus etant un ancien joueur ?
Merci

_-rondoudou-_ _-rondoudou-_
MP
Niveau 5
01 janvier 2015 à 22:15:01

Salut.
Je ne suis pas hyper expérimenté, mais comme toi j'ai commencé à la première "saison" et j'ai repris récemment.
Je te dit ce qu'on m'a expliqué.
Ça dépend de ton niveau et du nombre de cartes que tu as déjà. Comme j'étais pas très haut en niveau quand j'ai arrêté et que j'avais pas mal de cartes (utilisables en standard), j'ai gardé mon compte.
Mais être trop haut en niveau serait trop dur de reprendre, étant largué en standard. Du coup on m'a dit qu'il aurait mieux valut créer un nouveau compte pour repartir au propre.

_-rondoudou-_ _-rondoudou-_
MP
Niveau 5
01 janvier 2015 à 22:17:55

Salut.
Je ne suis pas hyper expérimenté, mais comme toi j'ai commencé à la première "saison" et j'ai repris récemment après une longue pause.
Je te dit ce qu'on m'a expliqué.
Ça dépend de ton niveau et du nombre de cartes que tu as déjà. Comme j'étais pas très haut en niveau quand j'ai arrêté et que j'avais pas mal de cartes (utilisables en standard), j'ai gardé mon compte. Surtout que maintenant, la première fois que tu bats une faction, tu en obtient le deck de départ.
Mais être trop haut en niveau serait trop dur de reprendre, étant largué en standard. Du coup on m'a dit qu'il aurait mieux valut créer un nouveau compte pour repartir au propre.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
02 janvier 2015 à 18:57:19

Deux raisons peuvent te pousser à reprendre ton ancien compte: soit tu as beaucoup de cartes et des decks solides pour l'open, tu pourra alors aisément gagner des matchs donc du gold, donc des packs à gogo pour le Standard. Soit tu as beaucoup de Sceaux en réserve auquel cas tu pourrais acheter une ou plusieurs boîtes de 10 Super Pack contenant 2 rares au lieu d'une.

Si tu n'as que peu de Sceaux ou une collection peu avancée, recommence un compte en te faisant parrainer par qui tu veux ou avec ce lien:

https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=PHFJGR

Le parrainage te rapporte chacun des 6 decks de base Set de Base 2 dès la création du compte, ce qui t'aidera à progresser facilement dans la campagne. La nouvelle campagne rapporte en tout 600.000 (ou 750.000 gold, je suis plu sûr) , 25 packs de cartes et 50 jokers pour la Fosse.

Te voilà conseillé.

Nightblades Nightblades
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 21:37:26

Ah cool merci :)

WiiFistU WiiFistU
MP
Niveau 16
07 janvier 2015 à 06:25:51

Moi je te conseille de ne pas refaire un compte, tout simplement parce que les anciennes cartes ne sont dispo qu'en sceaux maintenant.
Et la nouvelle campagne tu peux la faire avec un vieux compte donc bon.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:19:20

C'est un brin simpliste comme raisonnement, mais ça n'est pas un mauvais conseil pour autant.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
26 janvier 2015 à 23:39:10

moi aussi je viens de reprendre avec mon ancien compte, j'ai + de 1500 cartes, je suis entrain de faire les campagnes. Que me conseillez vous d'acheter ? J'ai 50 sceaux et 300K d'or et 52 jkr, je dois acheter quels packs des nouvelles extensions ?

Message édité le 26 janvier 2015 à 23:40:43 par ]sliman[
kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 11:15:16

C'est une question récurrente et j'ai la flemme d'y répondre pour la 1000 ème fois ,alors je te post un lien qui devrais t'être utile:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75496-Tips-info-et-tralala-pour-le-retour-d-un-joueur!

Pour te donner un conseil qq même, la dernière extention contient beaucoup de cartes fortes (mais au final il faudra un peu de tout surtout au niveau des commune et des semi rare (les cartes au nom vert))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment