CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MISE A JOUR PES 2013 sur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xfredx70 xfredx70
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 16:02:16

Bonjour les amis je suis nouveau ici ,j'ai un problème:
voilà je vous explique j'ai rachetez pes 13 aujourd'hui mais je ne savait pas que le online était fermé, mais c'est pas trop grave car je voulais faire du offline j'ai mis un patch mais il le reconnait pas car il faut mettre a jour la dernier version mais je peux pas car le online est fermé, comment je peut téléchareger la dernier mise a jour sur ps3, si vous avez des solution je vous en remercie. Aidez moi ! merci

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:51:43

Salut XFREDX70 !

je suis dans le même cas que toi, et malheureusement, je crois qu'on ne peut pas installer de fichiers options... :snif:

Pour avoir les patch, il faut avoir la version 1.04 (ça pas de soucis) mais il faut le pack konami 6.00... et c'est la le problème, vu qu'on ne peut plus le télécharger.

Bref, si tu trouve un moyen, m'oublie pas :-))) de mon côté, si j'ai des news, je te recontacter :)

xfredx70 xfredx70
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 22:38:06

Salut bosco 94 !

Merci ta réponse :) , oui c' galère fait chier konami au moins qui ferme le online mais laisse la possibilité aux joueur de télécharger les pack konamis. :snif2:
Pour l' instant j'arrive pas a trouver sur internet le 6.00 qui fonctionne, meme le 5.00 on peut avec la version 1.04 dis moi si c' juste car ca fait un bon temps que je avait, le 6.00 est juste un équilibre pour le online donc on s'en fout.
y' a le site fpfrance, PS3 dossier: DLC/Patch officiel mait ca fonctionne pas pour moi, essaye est dis moi si tu y arrive, prend le 5.00. Je t' averti si je trouve un autre site. :-)))

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:22:54

J'ai fouillé un peu partout, et c'est un peu la galère...

J'ai bien trouvé le F.O FPE 1.6 avec le pack konami 6.00 inclus sur le fpfrance (enfin je pense vu la description) mais impossible de le télécharger :(

Faudrait envoyer un mail à Konami, peut être ils pourraient nous l'envoyer et l'installer par clé USB, mais bon je rêve un peu :hap:

Et la solution la plus simple (mais pas la meilleure) c'est de tout faire nous même...

ah, dernière chose, j'ai trouvé un FO etranger saison 2014/2015, avec maillots, transfert a jour etc, si ça t'intéresse je te filerai le lien (dans le cas ou on aurait ce fichu pack 6.00)

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:28:24

Je regarderai demain pour le 5.00, mais pas mal fonctionne avec le 6.00 j'ai l'impression... (les plus récents en tout cas)

Purée, je me faisiait une joie de tâter la liga avec tout ses stades, d'avoir la Bundesliga, à 1 mois près on était bon :(

xfredx70 xfredx70
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 17:23:43

oui ca serait peut etre une bonne idée d' envoyer un mail a konami meme si la reponse est faible mais on sait jamais.
Je trouve des sites avec des fo + 6.00 mais rien ne marche a croire que sait fait exprès. :(
Tout faire les transferts nous meme est relou, et je voulais avoir labunndesliga, stades, visage des joueurs ect... pour ma ligues des masters :oui:
Bon je vais ecrire a konami si il peuvent envoyer par mail.

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:03:52

Ok tiens moi au courant si ils te répondent :)

Golovkin-Boxe Golovkin-Boxe
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 20:52:45

Bonsoir, je compte m'acheter PES 2013 et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour les patchs ?

xfredx70 xfredx70
MP
Niveau 4
06 avril 2015 à 01:56:50

Bonsoir Golovkin-Boxe, j' avais pes 2013 sur ps3 mais j' ai pas pu trouver les mise a jour konami sur internet car les serveur de pes 2013 online est fermé donc on ne peut pas mettre de patch :snif:
Donc a voir si tu veu faire une carriere sans patch mais moi je voulais avoir les patch avec tout les stades, championnat allemand ect... donc je l'ai revendu car je n' ai trouvé aucune solution. J'ai envoyer un mail a konami pour qu'il m'envoye les mise a jour par mail mais aucune réponse. :(
Un conseil ne l' achete pas a par si tu a trouvé une solution.

mulhouse68 mulhouse68
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 20:24:21

slt tout le monde est-ce qu'il est possible d'installé un patch de la version du jeu au départ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment