CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Floda200489 Floda200489
MP
Niveau 3
26 juin 2016 à 20:56:44

Bonjour,

J'ai été surpris de remarquer ceci : Avant lorsque l'on liait une boule à facette avec un bonbon emballé, le résultat c'était que tout les bonbons étant de la même couleur que celle du bonbon emballé disparaissaient, puis il y avait une seconde vague et cette fois-ci c'était les bonbons ayant la couleur la plus présente qui disparaissaient à leur tour.
Je donne un exemple : Une boule à facette tombe à côté d'un bonbon emballé rouge. On lie les deux et dans la première vague, tous les bonbons rouges du jeu disparaissent, puis dans la seconde vague, si les jaunes sont en majorité, ils disparaissent aussi.
Ma question maintenant c'est : Est-ce qu'il y a eu une mise à jour qui a modifié cette règle ? Parce que je viens d'essayer et maintenant lorsqu'on lie un bonbon emballé avec une boule à facette, tous les bonbons de la couleur du bonbon emballé deviennent des sachets. De la même sorte que lorsqu'on lie un bonbon rayé avec une boule à facette, tous les bonbons de la même couleur deviennent des bonbons rayés.
Donc y a-t-il eu changement dernièrement ? Si oui, de quand date cette mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

ricki007 ricki007
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 23:04:20

Bonjour,
j'ai aussi remarqué ce changement et je l'apprécie.
Toutefois j'ai remarqué qu'il est impossible de jouer au questions mystères depuis la dernière mise à jour.
Autrement on est obligé d'attendre les 72 heures. Est ce normal? je suis au niveau 875 Candy crush saga

Floda200489 Floda200489
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 09:50:56

Alors là je n'en ai aucune idée... Cela fait bien longtemps que j'ai dépassé ce niveau et qu'il n'y a plus 72 heures à attendre ^^'

Sinon personne ne connait la date de cette mise à jour ?

yuna73 yuna73
MP
Niveau 3
24 juillet 2016 à 23:09:44

Bonjour, ta question me semble bizarre, ce que tu décris a toujours été le cas : boule à facette + bonbon rayé a toujours transformé tous les bonbons de la même couleur en bonbons rayés ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment