Menu
Soul Sacrifice
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Soul Sacrifice  /  Tous les forums  /  Forum Soul Sacrifice  / 

Topic Une petite question qui ne vous prendra pas logtemps !

Sujet : Une petite question qui ne vous prendra pas logtemps !

1
Dragon180100
Dragon180100
MP
16 janvier 2017 à 00:26:07

Bonjour bonsoir cher amis ! Je me posais la question : Soul Sacrifice Delta est-il la suite (comme Devil May Cry 2 qui est une suite, un autres jeux en quelques sortes) ou bien une sorte de dlc. Il faut dire que je me suis un peu perdu à ce niveau là et j'aimerai avoir votre avis avisé (comme toujours ^^)
Merci d'avance en tout cas ! :merci:
Et au fait, ne fait pas attention à ce pseudo pourri.... Il faut dire qu'un compte créée lors de son entrée au collège n'inclue pas forcément un pseudo qui claque ^^

Message édité le 16 janvier 2017 à 00:27:01 par Dragon180100
Xandiar
Xandiar
MP
18 janvier 2017 à 00:49:23

C'est simplement l'équivalent d'une version GOTY^^ La version Delta inclut un genre d'extension rajoutant des quêtes annexes et diverses fonctionnalités et prolongeant la quête principale. Donc il ne sert à rien de prendre Soul Sacrifice avant la version Delta vu qu'elle en reprend l'intégralité du contenu en proposant des ajouts relativement conséquents^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Vita 35.99€
Marchand
Supports
Prix