CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fleyxia Fleyxia
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 01:02:52

Bonsoir à tous.

Je commence Soul Sacrifice et que dire a part que ce jeu est vraiment bien?
Ben qu'il est compliqué ^^

Voilà 2 jours que je cherche des réponses à mes questions mais je trouve pas.

Alors voici la liste, j'espère qu'elle sera pas trop longue. ^^

1) Je compte partir sur un 80 magie et 20 de vie est-ce bien?
J'ai un amis qui joue toujours en 50/50

2) pour mon bras de sorcier il me demande des EA et EV +, alors il me donne le monstre (orc par exemple), mais la question est comment les obtenir? Car je farm comme un porc et rien jusque maintenant...

3) Concernant les alliés je suis également un peu perdu, certains dise sacrifie, ensuite épargne et resacrifie. En gros faut faire quoi? Je les ai tous épargné pour l'instant.

4) Toujours sur les alliés, les quels choisir car il y en a en masse quand même.
Vue que je pars sur un 80 magie et 20 de vie j'essaye d'équilibrer avec mes alliés. J'ai Tirsus qui a bras divin 3 et Vesden bras oculte 4

5) On continue avec les alliés, j'ai vue qu'il y avait de l'affinité, cela veut-il dire que plus je joue avec plus ils sont fort?

6) Pour finir, je suis un peu en galère sur le choix des sorts. Je suis pour l'instant équipé principalement de sort "guidé" mi distance. J'ai Farmé pour up mes sorts distance et je le suis rendu compte que au même lvl ils sont quand même beaucoup moins fort. Quel type de sort est le mieux selon vous en sachant que je préfère jouer distant.

Voilà je pense avoir fait le tour. Merci pour l'aide.

Lim3009 Lim3009
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:54:51

Bonjour, comme j'ai platiné le jeu je pense pouvoir t'aider au moins un minimum.

1) Je compte partir sur un 80 magie et 20 de vie est-ce bien?
J'ai un amis qui joue toujours en 50/50

Cela dépend de ton style de jeu, car si tu souhaites être niveau 80 en magie et 20 en vie, sache que tu n'auras pas beaucoup de défense, mais plutôt beaucoup de points de dégâts. 50-50 est le juste équilibre entre magie et vie. Personnellement je jouais avec un niveau 90 en vie et 10 en magie. Le multi de Soul Sacrifice (et pas SS DELTA) étant désert, tu ne recevras aucune aide. Donc je te conseille plutôt, car les derniers pactes du jeu seront difficulté max, d'être majeur vie afin de minimiser tes risques de recommencer de nombreuses fois les pactes. Bien sur cela prendra plus de temps pour éliminer le monstre, mais pour moi ça ne me dérangeait pas tant que ça.

2) pour mon bras de sorcier il me demande des EA et EV +, alors il me donne le monstre (orc par exemple), mais la question est comment les obtenir? Car je farm comme un porc et rien jusque maintenant...

Concernant cette question, je risque d'être un peu vague car je n'ai pas débloqué toutes les runes. Ce que je peux te dire c'est qu'en fonction des besoins des runes (EA ou EV) il faudra sacrifier/épargner les monstres. Pour les EV+ ou EA+ j'ai toujours pensé qu'il fallait de la chance, mais tu peux chercher d'autres topics du forum qui en parlent.

3) Concernant les alliés je suis également un peu perdu, certains dise sacrifie, ensuite épargne et resacrifie. En gros faut faire quoi? Je les ai tous épargné pour l'instant.

Dans les pactes d'Avalon, certains seront noircis. Pour les débloquer il te faudra soit epargner soit sacrifier pour les débloquer; exemple : Quête 1 liée à Quête 2 et 3 qui sont toutes deux noircies; tu epargnes le boss de a quête 1 et tu debloques la quête 3, et si tu sacrifies le monstre de la quête 1 tu debloques la quête 2 !

4) Toujours sur les alliés, les quels choisir car il y en a en masse quand même.
Vue que je pars sur un 80 magie et 20 de vie j'essaye d'équilibrer avec mes alliés. J'ai Tirsus qui a bras divin 3 et Vesden bras oculte 4

Étant donné que tu souhaites partir sur ce niveau la il vaut mieux que tu partes avec des alliés bras divin. Lors de quêtes difficiles si tu meurs et que tu es accompagné de bras occultes, si pendant qu'ils te ressuscite ils se font attaquer par le boss je crois pas qu'ils feront long feu...

5) On continue avec les alliés, j'ai vue qu'il y avait de l'affinité, cela veut-il dire que plus je joue avec plus ils sont fort?

Si tu prend des bras occulte avec toi, plus tu sacrifies les boss avec eux plus leur affinité augmente, et donc leurs offrandes s'améliorent (elles passent de bronze à or par exemple), mais au contraire si tu te balades avec des bras divin et quetu sacrifies leur affinité va baisser au point de voir tes alliés être indisponibles. Dans ce cas la il faudra utiliser du lacrima pour les faire "revenir".

6) Pour finir, je suis un peu en galère sur le choix des sorts. Je suis pour l'instant équipé principalement de sort "guidé" mi distance. J'ai Farmé pour up mes sorts distance et je le suis rendu compte que au même lvl ils sont quand même beaucoup moins fort. Quel type de sort est le mieux selon vous en sachant que je préfère jouer distant

Si tu veux jouer à distance je te conseille de jouer avec les projectiles comme les flèches d'ifrit ou de fulguroc par exemple, et tu peux accentuer leurs dégâts grace à des runes qui les augmentent. De plus sache que les monstres possedent des faiblesses par rapport à certains éléments : par exemple le Jack-O-Lantern est vulnérable face à la glace, le Cerbère face à la pierre...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Fleyxia Fleyxia
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 00:11:47

Merci bien pour tes conseils.

Mais la ou cela deviens compliquer c'est au niveau des alliés.

Si je joue oculte tu me dir de prendre des bras divin.
Mais comment augmenter l'affinité si je sacrifie toujours des mobs.
L'affinité vas même baisser.

Inversement si je joue divin et que je prends des alliés oculte.

Lim3009 Lim3009
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:12:29

Au pire tu peux prendre des bras occultes avec toi mais si tu joues une quete difficile si tu meurs c'est pratiquement game over

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment