CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : questions pour débutants svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 12:14:50

salut,

a quoi sert els fruits qu'on peut prendre sur petits arbre (arbres monstres qui se transforme), a quoi sert des les lancer ou les consommer ?
Comment sait on qu'un pouvoir (offrande) va s'épuisé outre le fait dêtre prévenu vers la fin, ? certains pouvoirs ne semblent jamais s'user quand d'autres semblent s'user vite, je pige pas comment cela fonctionne.

merci

Bibu256 Bibu256
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 18:56:13

La dernière fois que j'ai mangé un fruit d'un mob arbre je prenais des dégâts à chaque coups que je portais si je me souviens bien, donc j'ai pas réitéré depuis :hap:, peut être que ça a d'autres effets. Il y a un type de sorts dans le jeu qui fait pousser des arbres mais ceux ci donnent des bonus divers ( attaque, défense élémentaire, etc..).

Les consommer signifie donner l'effet à ton perso et "lancer" c'est pour donner l'effet à tes partenaires, il faut que tu soit en face d'eux.

Pour les offrandes, sur le terrains il n'y a que deux indications, quand elles commencent à s'user elles clignoteront en jaune et quand un message apparaît elles clignoteront en rouge ( 1 usage de plus et c'est cassé ).

Pour voir le nombre d'utilisation tu va dans "portrait" , "offrande" et là tu peux voir le nombre d'utilisations de chaque ( sort -> 30 par exemple ).
Après ça dépends surtout du type d'offrande, les sorts de jet en ont toujours beaucoup alors que certains puissants en ont moins.

Je te conseille de combiner les offrandes pour plus d'utilisations, voilà voilà :-) .

Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 12:36:29

merci

Neo2842 Neo2842
MP
Niveau 40
02 novembre 2015 à 14:59:39

C'est simple, dans le premier SS, les fruits sur les arbres correspondent généralement aux mêmes fruits que ceux des arbres que l'on peut invoquer grâce à nos offrandes. Au final, on peut avoir des Attaque +, Défense +, ou encore Vitesse +, etc. Certains fruits par contre, ceux des Seedlings (je ne connais pas la traduction française), ne donnent aucun bonus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment