CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Labyrinthe d'Alice: sorts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:47:06

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi, quand je joue en solo dans le labyrinthe, les champignons sensés recharger mes sorts, présents en multijoueurs, sont absents en offline.
Au final, je me retrouve sans sorts, et du coup je dois essayer de buter un archidémon avec les sorts d'armes que j'absorbe sur le terrain.
Vous savez ce que j'ai eu envie de faire quand ça m'est arrivé? Balancer cette putain de console contre le mur.
Comment les développeurs ont pu ignorer cette erreur? Ces espèces de connards attardés qui te font combattre un monstre sans sorts.
Il y'a quelque chose qui cloche, alors je vous demande.

p686 p686
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:28:09

Il n'y a que deux champignons qui pousse à chaque manche et tu ne peux en cumuler jusqu'à 8 donc calme toi un peu et réfléchie sur comment ne pas gaspiller tout tes sorts c'est par pour rien que le Dédale est un survival.

p686 p686
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:47:10

oups c'est 1 pas 2 dsl

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:08:03

C'est une règle complètement stupide.
Ces développeurs ont vraiment des idées merdiques parfois.

cheister7 cheister7
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:43:20

Et bien ne le fais plus si tu n'es pas capable de gérer correctement tes offrandes.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:11:37

Il aurait fallut que les sorts se rechargent totalement à chaque round, c'est pourtant évident.
Mais non les mecs veulent te faire chier.
Ce n'est même pas ajouter de la difficulté: c'est faire chier les joueurs.
C'est un système vraiment aberrant.

Dattebayoo Dattebayoo
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 00:57:51

Hmmm tu la sens la casualité ? :content:
Dur dur de jouer quand il y a un peu de difficulté oulala :S

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 02:22:48

Humm ont a surement pas le meme jeu.

Je jou alice en soloe et je me rend a 30 etage sans perdre mes sorts grace au lapins, portail de resurrection et champignon que j'economise au maximum..

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 00:47:18

Mais quelles offrandes utiliser?
C'est sûr qu'en utilisant des sorts canon ou des invocations, on ne doit pas aller bien loin.
Je pense que les devs ont conçu ce labyrinthe pour encourager à jouer online tout simplement.

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 03:04:01

Les sort d'armes en grim, sort de lance en divin et bras/invocation en occulte.

Avec ca le 30 etages est tres fesable. Il suffit d'utiliser le portail de ressurection lorsque possible et briser vos sort quand il y a un lapin ou reparer vos rites si vous en avez un qui touche votre vie ou votre defense.

Prennez en alié symphata et aegrus qui vous soignerons regulierement et assurerons vos redemption au besoin.

En gros il suffit d'economiser vos offrandes au maximum alors choisissez judicieusement et utiliser qu'un champi lorque vos offrande d'attaque sont rouge et faites le durer.. Recharger entièrement vos offrandes aux étage "exterminer les creatures" par le sacrifice/redemption/destin selon votre faction et ainsi durant les 6 derniere etage lorsque ca deviens vraiment tres hardcore vous aurez suffisament de champi pour vous battee jusqua la fin.

Message édité le 11 mai 2015 à 03:05:18 par mlletrych
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:14:37

Le 10 mai 2015 à 00:57:51 Dattebayoo a écrit :
Hmmm tu la sens la casualité ? :content:
Dur dur de jouer quand il y a un peu de difficulté oulala :S

C'es un système aberrant voilà tout.
C'est un ajout de difficulté superficielle, et, par dessus tout, une règle qui n'a pas lieu d'être dans ce genre de jeu (qu'est-ce qui leur est passé la tête?), et qui gâche une partie du plaisir du jeu.
Aberrant, c'est le mot.

mlletrych :d) Je ne vois pas du tout de quoi tu parles par contre (Portes de résurrection? Lapins?)

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 22
27 août 2015 à 18:03:53

Dis simplement que tu es mauvais voilà - tout , tu ne voulais pas que sa soit plus facile non plus .

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:12:47

Il faut être un véritable abruti pour affirmer qu'un joueur est mauvais parce qu'il critique des règles stupides qui rendent le jeu plus dur et moins plaisant à jouer.
Il existe une infinité d'autres moyens d'ajouter de la difficulté dans un jeu, pourquoi choisir d'imposer une contrainte stupide à défaut d'augmenter la difficulté de manière plus intelligente?
C'est ça qu'il manque en fait dans le domaine du JV, de la créativité, et de l'intelligence (ce qui est aussi vrai pour les joueurs, il n'y a qu'à regarder les commentaires de ce topic).

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 22
02 novembre 2015 à 11:03:04

Le seul abruti ici c'est toi mec , tu es le seul à rager pour une simple difficulté dans le jeu. Ce que je vois c'est un gros rageur qui rage pour rien du tout . Et en + de ça à défaut d'insulter des gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu me fais bien de la peine...

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:16:23

Ce n'est pas grave si tu ne comprends rien à rien.
Les développeurs ont été trop crétins sur le coup mais c'est tout, ça s'arrête là.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:58:11

Le 10 mai 2015 à 00:57:51 Dattebayoo a écrit :
Hmmm tu la sens la casualité ? :content:
Dur dur de jouer quand il y a un peu de difficulté oulala :S

Bel exemple de gros bouffon.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:28:13

Le problème avec ça c'est surtout que tu peux pas utiliser les sorts que tu veux, on t'oblige par ce système à utiliser certains types de sorts contrairement au dédale du multi qui te permets d'être plus libre dans le choix au lieu de te limiter, donc les mecs qui disent: "olol le noob, t'es juste mauvais, bien de chialer à la moindre difficulté" ou autre réponse inutile du genre, vous feriez mieux de vous taire.
Bien entendu faut pas n'ont plus croire qu'on doit être tenu par la main, mais là le système est clairement foireux en solo, heureusement que les potes IA sont là, mais à force au lieu de t'amuser tu te fais juste chier.

Mais bon il faut croire qu'un avis contraire oblige celui qui le donne à être taxé d'idiot incompétent bouffant que de la casualité.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:34:49

edit: non plus*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment