CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VITA] SSD ou DBZ Battle of Z ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Joks Mr_Joks
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 19:58:12

Bonjour à tous, ces jeux n'ont absolument rien à voir je sais mais ils ont le même prix sur le PSN et ça fait un bon bout de temps que je suis partagé entre ces deux jeux donc voilà si quelqu'un avait les deux qu'il puisse m'éclairer ça serait super, merci d'avance !

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:03:08

DBZ BoG est vraiment mauvais (je l'ai crois moi, vas sur le forum il est très vite lassant) prend SS ^^

Mr_Joks Mr_Joks
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 17:44:01

Il est beaucoup critiqué en effet mais il est aussi très apprécié par certains, ce qui me gêne d'ailleurs à faire mon choix. Et puis j'ai la démo de SS et j'ai peur que ça devienne répétitif également.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:15:51

Pas vraiment, SS a une histoire vraiment cool en plus Delta (que je n'ai pas encore testé, j'ai la version de base moi) est apparemment bien plus fournis en missions et histoire que l'original qui était pourtant extraordinaire ^^

DBZ il est sérieusement très mauvais, tu joue en team (obligé) et en fait on vas dire que pour un combat tu as 3 vies, et bien les cons d'ordinateurs que tu as avec toi meurent tellement qu'il bouffent tes 3 vies (meme si tu court dans tout les sens pour les sauver, tu n'arrive pas a compenser leur nullité) et du coup quand il y à une 4eme mort (même si t'es jamais mort toi personnellement) et bien c'est le game over, jusqu'à ce que tu prennes la seule composition "viable" qui est 3 bot de type soutien

En 6h de jeu j'ai finis entièrement le mode histoire en rang S (ou SS, enfin le max quoi) et le online est mort...

C'est un des rares jeux que j'ai amèrement regretté d'acheter sur vita :'(

Après c'est personnel mais bon

Mr_Joks Mr_Joks
MP
Niveau 4
03 février 2015 à 12:32:52

D'accord je comprend ton point de vue de ce fait, comme ils font le même prix je penche plus vers SSD alors, je prendrai peut etre DBZ plus tard orsqu'il sera moins cher. Merci de m'avoir donné ton avis. C'est dommage que tu n'aies pas la version Delta, car si je l'achète on aurait pu y jouer ensemble. Merci beaucoup en tout cas c'est sympa de m'avoir répondu !

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 14:12:28

Pas de problème :)

Je me la prendrais quand j'aurais envie de rejouer un peu à SS (car je l' ai torché dans pas mal de sens déjà ;p )

Mr_Joks Mr_Joks
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 17:23:09

Alors faudrait essayer de se prévenir pour y jouer ensemble, je l'ai pas encore mais ça devrait pas tarder. ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment