CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur Soul Sacrifice delta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Julien82 [JV]Julien82
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 05:32:40

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous? :)

Alors voila je viens de voir sur amazon :
http://www.amazon.fr/Soul-Sacrifice-Delta-PSV-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B00KB7YQUC/ref=sr_1_9?s=videogames&ie=UTF8&qid=1418529624&sr=1-9&keywords=soul+sacrifice

Et je me demande si j'achète directement celui la j'ai le jeu de base + la version delta?
Ou seulement le dlc ( ou addon ).

J'ai essayé de chercher l'info sur internet mais j'ai vraiment du mal alors je viens vous voir ! ^^

Et une autre petite question vous dites que dans le jeu de base il y avait des attaques enchainées et du coup Delta ne le possède pas je ne connais que la démo et je vois pas de quoi vous parlez mais rassurez moi Delta est quand même fun? ^^

Voila merci à vous de m'avoir lu et passez un excellent dimanche !

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 17:45:36

Et je me demande si j'achète directement celui la j'ai le jeu de base + la version delta?

Ou seulement le dlc ( ou addon ).

J'ai pas trop compris ta question à ce niveau là, pour les attaques combo, ce n'est pas le passage à delta qui les a supprimés mais certaines mises à jour, tu retrouvera donc les memes dans les deux jeux (SS et SS : D). En revanche, il n'ont pas tous été supprimés ne t'inquiète pas, seulement les plus cheatés parce qu'ils tuaient le jeu et gachaient le plaisir, surtout en multi. Il en reste quand meme pas mal qui sont assez sympa et qui permettent une approche plus stratégique des combats que le bourinage pur et simple... j'espere avoir été assez clair et si tu a d'autres questions, n'hésite pas! :)

[JV]Julien82 [JV]Julien82
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 21:20:09

Salut merci de tes réponse sa m'éclaire pas mal ! ^^
Je comprends beaucoup mieux.

Sinon je voulais dire Delta est une version complète du jeu ou juste un addon qui s'embrique avec le jeu de base?
En gros faut acheté les deux ou juste delta pour tout avoir?

J'espère être clair et encore merci Athaly !

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:58:41

Oui c'est le jeu + tout les dlc + des nouvelles missions si j'ai bien compris (avec une nouvelle faction)

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 18:09:47

Exact protoblack, lorsque tu achète Delta, tu a le contenu entier du jeu, ainsi que les missions et l'histoire relative à l'extension, et enfin tous les DLCs à télécharger gratuitement depuis le menu! :) heureusement j'ai envie de dire, ca ferait cher le simple addon, meme si celui si est tres complet! Voila, j'espere t'avoir éclairé, à bientot sur le multi du jeu! ;)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:17:12

Petite question, on garde la save de SS ou faut tout refaire quand on passe à delta ?

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 19:31:42

Je ne sais pas, je n'ai pas joué à la version de base, je crois que l'avancement dans l'histoire et l'achèvement des quetes n'est pas conservé mais que le niveau du personnage et les runes sont transmise à la nouvelle version... à confirmer par quelqu'un ayant fait l'experience...

[JV]Julien82 [JV]Julien82
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 02:52:08

Merci pour toutes vos réponses super sympa de votre part ! :)
Je prendrais directement celui la !

D'ailleurs une dernière question svp. Il fait combien le jeu avec dlc?
Car j'ai la première vita avec une carte 4go ou 8 si j'me souviens bien ou il y avait playstation battle royal un pack quoi. ^^

Merci par avance et encore merci pour votre aide vous êtes géniaux !

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 09:13:31

Ah, ça risque d’être tendu si c'est une 4Go, je ne sais pas quelle taille fait Battle royal mais SS:D fait presque 3.2 Go donc bon... Après, si ça prend trop de place tu peux toujours transférer une jeu sur ton ordinateur afin de laisser la place à l'autre, à toi de voir.

[JV]Julien82 [JV]Julien82
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 05:00:19

Erf okay ! :(

Bon je regarderais merci beaucoup en tout cas !

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
05 février 2015 à 15:02:37

Coucou, ouhla j'ai pas trop compris la différence entre le normal et le delta..... je viens d'acheter le normal, je me suis fait avoir et j'aurai du prendre le delta c'est ca?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 13:32:13

Oui,

Dans le delta tu as des missions en plus tout simplement ^^

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
06 février 2015 à 14:24:15

oui j'ai vu ça .... ça ma soulé .... j'ai contacter sony en leur envoyant le ticket de caisse et en leur expliquant que c'est pas super explicite leur truc et que j'aimerai profiter de delta en rajoutant 10 euros....

y vont m'envoyé chier mais on sais jamais....

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:15:45

tu l'à pris sur le psn ou en magasin ?

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
07 février 2015 à 07:24:04

en magasin.... Pour ça je pense qu'il feront rien....

Mais bon le mec à force d'insisté au tel il m'a dit d'envoyé le ticket de caisse et il va voir ce qu'ils peuvent faire... Je leur ai bien expliqué que c'est très mal expliqué sur Delta que le jeu normal est inclus et que je vois pas l’intérêt qu'ils ont à vendre encore le normal sans avoir la possibilité d'upgrade vers Delta pour moins cher.... Du coup vu que j'ai payé le normal 19.99 je lui ai demandé d'avoir une offre pour pouvoir prendre Delta à 10 euros du coup car j'allais pas remettre 30 euros sur le même jeu....

Honnêtement je rajoute 10 euros si je dois le racheter à 30 et j'ai le nouveau Monster hunter 4 qui va bientôt sortir sur 3ds à la place .... le choix est vite fait..... D'ailleurs je leur dirai bien ça....

M'enfin la pratique commercial fait avec le delta est pas terrible du tout..... faut pas s'étonné après que la vita est un flop commercial....

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 14:47:03

"M'enfin la pratique commercial fait avec le delta est pas terrible du tout..... faut pas s'étonné après que la vita est un flop commercial...."

Le coup de la version 1.5 qu'il faut payer, ça date de Monster Hunter 3rd, et encore, entre Freedom 1 et 2 c'était déjà limite, ça en 2007. En sachant qu'ils continuent encore aujourd'hui (marrant que tu cites MH4U, d'ailleurs). Donc la pratique honteuse qui justifie le flop de la vita, hein...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment