CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JDR papier soul sacrifice, mon projet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:41:25

Salut. Voilà, j'ai commencé à créer mon jdr papier dans l'univers de soul sacrifice sauf que voilà, j'ai perdu il y'a maintenant presque un an soul sacrifice et je compte bientôt prendre delta.

Le souci c'est que j'ai besoin d'à peu près tout ce que contient la catégorie Savoir de soul sacrifice delta pour pouvoir composer mes factions, mon univers, mes monstres, ma carte, etc...

Y'aurait-il une âme charitable pour prendre le temps de screen toute la catégorie savoir petit à petit pour la restituer ici svp? Ce serait juste énorme et cela me permettrait de créer mon jdr (que je crée sur la base simple de Tranchons&Traquons pour le moment mais que je ferai sûrement évoluer dans le futur si je suis tenté d'approfondir.)

Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera dans la petite communauté qui survit sur ce forum. :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:47:00

J'ai pas delta mais je te ferais ça sur le SS de base

Si tu compte le faire en JDR virtuel (si tu connais pas mp moi ^^) je suis vachement intéressé, a moins que tu sois sur Toulouse ce qui serait encore mieux :)

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 19:28:15

Salut TheDarkWiwi, cette idée de JDR papier me plaît beaucoup, même si je ne sais pas exactement à quoi ca ressemblerait, Soul Sacrifice étant un jeu d'action... en tout cas je t'encourage dans ce projet! :)

Pour te transmettre des captures d'écrans, je pense que le mieux est que tu nous envoie une adresse mail par message privé, à moins qu'on puisse t'envoyer des dossier par la messagerie de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, parce qu'il y à énormément de captures d'écran à faire, pour te donner une idée j'en ai 255 et je n'ai pas fait grand chose... on ne va donc pas tout poster ici, ca serait très vite impossible de s'y retrouver... :nonnon:

En tout cas, ce projet m’intéresse beaucoup, donc si tu a besoin d'aide, n'hésite pas, et n'oublie pas de faire profiter la communauté quand ce sera terminé! :bave:

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:42:30

Je préférerais plutôt des screenshots de Delta, pour les factions et l'approfondissement de l'univers. :noel:

En fait je compte me baser d'abord sur le système de jeu de Tranchons&Traquons, qui est est assez simple sur tout ce qui relève des chiffres et des dés, ce qui laisse une plus grande place à la narration et la parole des joueurs.

Faire un jeu de rôle dans cet univers peut-être assez intéressant. Jouer un sorcier qui a pour quête d'aller vaincre un archidémon et cela en passant par diverses villes et auberges peut mener à diverses aventures.

Je pense par exemple à un mouvement anti-sorciers qui prendrait de l'ampleur avec des raids d'une poignée de personnes armées rôdant dans les rues et sur les routes la nuit à la recherche de sorciers, ou partant brûler les maisons de ces "monstres", toute faction confondue.

Ou encore d'autres sorciers qui décideraient de traquer le traître qui a osé sacrifier délibérément un être humain. Ou vice versa, un sorcier renégat qui aurait soif d'âmes et qui s'attaquerait aux gens dans les rues.

Admettons qu'il y'ait trois joueurs. Ces derniers pourraient se retrouver par hasard dans une auberge et se rendre compte que, bien que de factions différentes, ils ont été envoyés sur la même quête. Ils décideraient alors de collaborer afin de mener à bien leur mission. L'archidémon pourrait se trouver être bien plus puissant que prévu et bien mériter la venue de plusieurs sorciers.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:38:44

ça parait vraiment énorme à jouer, bonne chance en tout cas

Athaly Athaly
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 20:45:47

oui ne t'inquiète pas je les fais sur delta mais y en a pour un certain temps... les concepteurs n'ont pas lésiné sur le contenu de ce jeu, un vrai plaisir...
P.S: tu veux qu'on t'envoie comment les screenshots? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment