CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoins de l'aide des PRO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 02:43:55

Bonjour à tous ! (je poste sur les deux forum je ne sais pas bien lequel est le plus actif =) )

J'ai commencé et découvert les project diva il y a tout juste 1 mois.
Je joue sur vita, j'ai commencer avec le f et j'ai quelque jour après je me suis également pris le f2nd (je crois que j'ai choper le virus)

Enfin bref étant mon premier jeux de rythme j'ai commencer les chansons en facile en me disant que je n'irais jamais plus haut et qu'il fallais être un super sayen équipé de sharingan pour pouvoir jouer au autres mode difficultés.

mais voila j'ai rapidement progresser et j'ai aujourd'huis des sharingan ( mais je ne suis pas encore un super sayen )
1 mois plus tard j'arrive à terminé toute chansons hard (même the intense voice of hatsune miku wtf oO)
au moins avec un great ( j'ai frolé le perfect plus d'une fois mais ce bonheur n'est pas encore arrivé)

j'ai même quelque score très honorable sur des extrême ( pas les plus compliqué évidement)

c'est ici que j'ai un soucis, alors que j'arrive a maitrisé les enchainement de touche les plus tordus j'ai une grosse lacune au niveau de ses passages (nombreux en extrême ) ou les symbole sont superposé et les touche arrive a toute vitesse !! ça demande une vitesse frappe impressionnante et je me foire tout le temps même quand c'est un unique symbole genre OOOOOOOOOOOOOOOOOO ( mais enchevêtré les un au autres ) même en oubliant un peu le rythme et en tapotant le plus rapidement possible les 3/4 passe a coté en awfull bad ou miss oO il faudrait que j'arrive a validé 20 touche en 1.5 ou 2 seconde !

alors voila ça m’embête vraiment car j'ai bien l'impression que c'est en extrême que le jeu prend tout son sens. avez vous une technique spécial ou vos pouce sont équipé de vibreur ? ou alors c'est moi qui suis une quiche mais bon quand même ça m'étonnerais j'ai acquis des réflexe et une dextérité que je ne pensais pas avoir et je me débrouille franchement bien sur tout les autres passages AUTRES que ces notes enchevêtré diaboliquement diabolique.

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:54:01

En effet il y a une technique pour passer ces "touches superposés" .

En fait la croix directionnel joue le même rôle que carré,rond,triangle,croix. Ainsi si tu as un enchaînement de carré tu peux alterné entre la flèche de gauche et la touche carré pour gagner de la vitesse.
De la même façon un enchaînement de triangle et croix tu peux faire soit flèche du bas et triangle ou flèche du haut et croix, ainsi tu te sers de tes deux mains et non plus que celle de droite.

Aussi en parlant de sharigan, fait attention à force de coutoyer l'univers de naruto tu risque d'attraper le cancer du sida.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment