CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scores cheatés?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:07:18

Salut à tous.
Une qustion me trotte depuis quelque temps à propos des classements et de leurs meilleurs scores, en effet est-il possible que certains joueurs (notamment les PCistes...) utilisent la triche pour gonfler leurs scores?
Hier soir, petite partie sur White Water, 3 ou 4 extraball, triple jackpot, Wet Willies etc etc .... bref une belle partie et mon meilleur score avec 2 millions au compteur, et la j'me dit que ma position au classement général va grimper en flèche! :d) 500ème mondial :doute: :sarcastic: :non: , je jete un coup d'oeil au premier qui culmine à 69 millions!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est littéralement impossible d'atteindre un tel score sans tricher????? ou alors le type est le plus cocu du monde!

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
29 janvier 2015 à 20:55:58

soit c'est du cheat, ce que je pensais au début. Soit le mec a fait 35 fois ce que tu as fait en une partie.

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 18:01:36

Il faut distinguer plusieurs choses :
1/ Il y a des fous furieux.
2/ Des scores sont effectivement cheatés.
3/ Sans nécessairement passer toutes ses journées sur ce jeu, des scores délirants ont pu être / sont obtenus sans tricherie.

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 18:05:45

Premier point. Je me trompe peut-être mais un gars comme Vikingerik ne me semble pas tricher ; il a des high scores sur plein de tables mais pas des scores impossibles à atteindre humainement (et il intervient sur le forum U.S. dédié). Il y a un autre gars qui a des top 1 à 3 « All-Time » sur une quantité de tables, tous obtenus sur la période janvier 2015, et là je n'y crois pas.

Je vais m'impliquer plus dans ce Whitewater pour voir ce que cela donne.

Pour d'autres machines, outre le skill et la chance, il est des combinaisons qui envoient. Exemples : multiball « duel » combiné au multiball classique sur Cactus Canyon, multiball « Red light » combiné avec le « Milwaukee » sur Harley (j'ai réussi cette combinaison 2/3 fois)… Sur Teed Off, score doublé sur la mission « SKIN! » (quitte ou double mais facile à faire ; le problème est d'obtenir le SKIN, déjà, ET avec un score important).

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 18:18:59

Second point. Oui des scores sont impossibles parce que cheatés.
Assurément, à mon sens, sur saisons 1 et 2, dans le désordre (classement « All-Time ») :
- Firepower : les deux premiers à 627 et 250 millions.
- Central Park : les deux premiers à 250K et 54K. Les deux suivants à plus de 20K sont déconcertants également.
- Class of 1812 : le score 1 à 47 milliards !!!
- El Dorado : le score 1 à 360 millions.
- Medieval Madness : le score 1 à 4 540 milliards (ce :malade: une fois encore)
- Gorgar : le score 1 à 1,6 milliard.
- Elvira : le score 1 à 2,5 milliards.
- Big Shot : les 5 premiers scores (15 millions pour le n° 5 à 193 millions pour le n° 1).

Moins de certitudes :
- Black Hole : peut-être le score 1 à 1,5 milliard.
- Twilight Zone : peut-être le score 1 à 212 milliards (l'autre jour, je pense que j'étais sur une base de 10 milliards en 1 h 15 - 1 h 30 environ).

Cela dit, on se pose aussi d'autres questions : sur janvier 2015, il y a un super réaliste 999 999 999 :rire2: sur Cactus Canyon ; pourquoi ne pas avoir mis 999 milliards, puisqu'il y a plusieurs scores réels au-delà d'un milliard ?

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 18:30:28

Troisième point.

Une chance ponctuelle : la plus courante est en multiball lorsqu'une des billes retourne sur la rampe de lancement et que l'on peut « jackpoter » un max avec la bille (voire les billes) toujours sur le plateau (il y a des contre-exemples comme TII : pas de jackpot si bille dans la lampe de lancement (ce qui arrive - trop - souvent)).

Un bug inhérent à la table. Deux exemples en tête :
- Scared Stiff : on peut scorer grave à raison de billes qui se coincent pendant le multiball et qui continuent à donner des jackpots… :ange:
- Tales of A.N. : le meilleur et excellent score « Monthly » de janvier 2015 est de 581 millions ; le classement « All Time » montre que 601 joueurs :oui: ont dépassé le milliard !!!! :ouch2: Je ne pense pas que plusieurs centaines de gars ou filles ont magouillé : il a dû se passer quelque chose au début du jeu. Certains ont sans doute la réponse. D'où la médiocrité de Farsight que de refuser de mettre en place un classement par année (en conservant les années).

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 18:40:02

Je sais que "farmer" certaines rampes ou couloirs peuvent faire magistralement augmenter le score, le couloir de droite sur Terminator 2 par exemple...
Réaliser des combinaisons est une bonne opportunité également, réaliser un multibille avec un triple jackpot pendant l'instant bonus x5 et c'est le carton plein.
Mais tout de meme cela représente un TRES gros challenge d'atteindre de tel score????????????????

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
31 janvier 2015 à 19:04:21

Certaines tables ont des giltchs et ils les ont trouvé. C'est sûr que lorsque les meilleurs scores sont si distants c'est flagrant, comme Froome sur le tour de france en 2013 ou celui qui va gagner 7 fois de suite après un cancer voyez'

Message édité le 31 janvier 2015 à 19:04:57 par Nic_Kub
Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 16:54:46

C'est un peu dommage de voir des scores irréalistes,il devrait y avoir un "suivi" pour les gros scores pour lister ce que les joueurs font pour les obtenir,ainsi les développeurs pourraient retirer les scores bidons (bug et autres failles).En même temps,quand on voit leurs difficultés sur les mises à jour toutes simples,c'est pas gagné...

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 20:45:48

Merci pour les commentaires. Désolé pour le retard dans la / les réponses.

Comme je l’indiquais ou sous-entendais, la difficulté est de démêler le vrai du faux.
On peut scorer en se servant de bugs (ex. précité de Scared Stiff ; ex. de T. of Magic lorsque lors du multi, il arrive que l’une des billes parte dans le décor et que l’on a plus à la gérer ; etc). Ici, pas de souci.

Farsight pourrait effectivement faire le ménage sur les scores cheatés flagrants (ceux que j’ai cités), mais il doit y avoir un paquet de scores cheatés mais « réalistes » (du genre, enfin peut-être, 9 999 millions sur Fish Tales en février, pour passer au dessus de 9 998 millions, qui lui-même passait au-dessus de 9 997 millions...). Là…

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 20:56:57

Euh tout de meme 9 999millions sur Fish Tales :ouch: avec les billes qui semblent attirer à outrance dans les outlanes... là moi je dit triche... ou alors je joue comme une b°°e, j'ai pas encore atteint le million sur cette table :lol:

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 21:01:50

Tu veux dire le milliard :question:

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 21:03:42

Perso, j'ai déjà réussi à scorer au-delà du milliard. Mais pas plus :monoeil:

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 21:05:22

Dans le dernier tournoi, il y a encore un petit m... qui a vampirisé le meilleur score sur 7 des 8 tables je crois. Plus de 6 milliards me semble-t-il sur, justement, Fish Tales en 20 minutes, ben voyons… déjà sans limite de temps...
Sympa pour celle ou celui qui a fini 11ème du tournoi !!!

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 21:06:14

Je n’avais pas fait gaffe jusque là, mais je me suis aperçu que Tales of A.N. et Black Hole, c’était même combat : des tas de scores impossibles à atteindre. Pour BH, tous sur « portable » ! Bizarrement ou pas, deux des quatre tables du pack de base.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 20:29:38

1,6 milliard sur Gorgar ???!!! :ouch2:

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 18:27:29

Et les high scores sur les tournois! :-( Celui sur PS3 me fait rager actuellement...
Le 1er sur dracula à réussi à claquer plus de 5 milliard en 20 minutes seulement :malade:
La je dit pas que c'est du cheat (quoique...) mais purée là je suis très loin du compte... :sarcastic:

choset64 choset64
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 04:16:25

bonjour, je détiens le 2 eme score mondial au white water réalisé sur ps4 (id choset), 53 milliards si ma mémoire est bonne, je n'ai pas triché, simplement ma partie a duré plusieurs heure, quelque chose comme 4 ou 5 heures. Il faut maîtriser la bille pour ne pratiquement jamais la perdre et cumuler les extra ball pour les fois ou y a vraiment rien à faire pour éviter sa sortie. Pour score il faut réussir à enchaîner des triple jackpots 210 millions. Aussi le Whirlpool challenge score bien même si c'est moins rapide mais ça score 53 m avec un bonus de 80 m tous les 8 tourbillons.
En revanche certains score sont effectivement complètement impossible à realiser sans un exploit ou cheat.

aircut aircut
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 11:00:39

53 milliards sur white whater.un seul mot bravo!une partie de 4 ou 5 heures :diable: :diable: :diable:

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 19:16:27

J'ai vu un des mes amis PSN streamer sur Medieval Madness, un tueur, je suis une sous-quiche à côté.
C'est clair, on a pas tous le même niveau :ouch2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment