CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] mensonges!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 11:42:14

non mais c'est quoi ça!?
pas de blems de fps, pas de freezes, on est pas invincible et si on est pas méthodique, l'invisibilité montre vite ses limites.
sur un plan cosmétique, si C3 n'est pas le plus beau jeu console, il est dans la moyenne haute malgré tout.
comme notre gouvernement actuel, JVC déçoit beaucoup, vraiment beaucoup, peut-être que ce dernier n'est pas ce qu'il prêtant être, lui aussi.

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 15:14:26

Comme notre gouvernement actuel, JVC déçoit beaucoup
et c'est rien de l’écrire!

On a
Un président menteur comme un arracheur de sans dent qui croit dur comme fer qu'il sera réélu en 2017!
(Pauvre type, enfin si l'on peut dire car avec une retraite de minimum 36000 euros par mois quand on pense que la plupart des travailleurs français vont toucher dans les 600 euros au minimum
y a comme un arrière goût de merde...

Un premier sinistre traître a la nation française
comment faire confiance a un type qui défendait les palestiniens et qui retourne sa chemise en devenant éternellement attaché a un gouvernement étranger sioniste qui tue a 2500 personnes en 1 mois avec du phoshore blanc sous l’œil bienveillant de L’ONU et de baraque obama le pantin de rechange a la place de babouche qui essai par tous les moyens de couler l’économie russe

Un ministre de l’extérieur responsable du sang contaminé ( 2000 transfusés morts) mais pas coupable qui encourage les rebelles enragés en syrie( responsable en partie du désastre actuel en libye)

Un ex sinistre cahusac des finances qui traquait les français fraudeur au fisc qui lui meme disposait d'un compte en suisse et qui mentit devant toute l'assemble et les français!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Cahuzac

quand a cette pauvre femme qui voulait aider les plus démunis et qui a été condamné a 135000 euros :
http://quenelplus.com/revue-de-presse/yvette-la-mamie-loto-condamnee-est-morte-a-noel.html
dans quel monde on vit….

un autre ex sinistre thevenou qui ne paie pas ses impôts (bel exemple pour les français)

une autre sinistre de l’éducation qui prône le gender pour (soi disant )l'egalité des sexes dès la maternelle et qui va supprimer les notes a l’école

une sinistre de la justice ex militante indépendantiste en Guyane contre la France
( En 2004, elle est condamnée par le conseil des prud'hommes de Paris pour licenciement injustifié et rupture de CDD « abusive » concernant son ancienne assistante parlementaire, et doit lui verser 5 300 euros)
et mimolette la prend comme sinistre la justice !on a vu mieux comme choix

Et notre sinistre du budget ; macaron un ex de la banque rothschild que mimolette a choisi pour « lutter « contre l’ennemie de la France :la finance
Sans commentaires ,que du fout age de gueules

La liste est longue …

Vivement 2017 qu’on les foutent dehors et que la blonde fasse le grand nettoyage par le vide

Message édité le 29 décembre 2014 à 15:15:04 par Yan39
Nuiwt Nuiwt
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 23:40:51

T'es grâve VDD. T'as l'air tellement prêt à partir en croisade que t'écris carrément un pavé complètement hors de propos sur une pauvre phrase de l'auteur qui n'avait rien à voir avec le sujet.

Si t'es fanatisé au point de pas te rendre compte de la disproportion de ta réaction, c'est plus toi qui m'inquiète pour l'avenir de la France que le gouvernement en place.

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
30 décembre 2014 à 16:55:23

oui je suis grave quand on voit les derives de nos gouvernants!
j'aime bien ecrire des pavés pour donner mon avis sur certaines choses!
je reconnais que j'en ai profiter de la tirade de snake-haribo pour disgraisser sur l'état actuel de la politique française soumise totalement aux interets du gouvernement us!
j'aime bien leur cinema
mais je deteste leur politique du tout dominant(us)
ya rien de mal a dire des verités!
notre cher gouvernement vient de voter en douce la surveillance totale du tout numerique:
sms, conversations,mail,forums...
sa c'est grave !
alors mon post du dessus c'est du pipi de chat
oui le jeu console crysis 3 est dans le haut du panier et bien plus en pc(pour ce qui est des graphismes)

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:02:56

Bref t'es totalement hors sujet pépé :rire2:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 18:08:59

ossef OZZY :rire2:

mais ça fait du bien de déverser sa haine sur nos dirigeants qui se foutent de nous!
https://www.youtube.com/watch?v=8SHhOmhPEsY

https://www.youtube.com/watch?v=8SHhOmhPEsY
ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:17:43

Bien ça, je connais aussi j'adore :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.99€ 360 23.90€ 360 25.00€ PS3 30.00€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment