CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kai-ri-Sei Million Arthur PS VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
syphan7 syphan7
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 19:04:20

[[sticker:p/1kki]] Salut à tous. j'espère que vous avez regardé le TOKYO GAME SHOW 2017, Moi Oui. :)
je sais que il y a pas beaucoup de personne qui connaît ce jeux an France c'est pour ça que je voulais vous en parler.

PS VR version de "Kai-ri-Sei Million Arthur VR"
Square Enix a annoncé que la version PlayStation VR de la commande de personnage VR "Déviation Million Arthur VR" développée conjointement avec Glee sera distribuée sur PlayStation Store à partir du 28 septembre 2017.

[[sticker:p/1kkn]] Square Enix JP (Siège social: Tokyo Shinjuku-ku, président et chef de la direction: Yosuke Matsuda, ci-après dénommé "Square Enix") annonce que Gree Co., Ltd. et le siège: Minato-ku, Tokyo, directeur représentatif et président et président: Yoshikazu Tanaka) Nous avons décidé de distribuer la version PlayStation VR de la RPG de "RPG" de la commande de personnage VR développée conjointement Million Arthur VR sur PlayStation Store du jeudi 28 septembre.

À propos de "divergent Million Arthur VR"
Ce travail est un travail qui peut éprouver le monde du jeu populaire de smartphones "divergence Million Arthur" avec une réalité virtuelle.

Il peut correspondre à un point de vue à 360 degrés, une bataille de carte flashy avec un boss 3D haute définition créé exclusivement pour VR et un contact avec des personnages populaires. En outre, ce n'est pas simplement une version de smartphone "déviation Million Arthur" convertie en VR, mais ajoute différents arrangements propres à VR tels que la conversion complète de VR de la scène du nom de l'histoire principale, le contact avec les personnages et une puissante bataille VR Ce faisant, c'est un travail que vous pouvez apprécier le monde de «Million Arthur» encore plus comme contenu indépendant.

Attraction de ce travail ■
【Profitez du caractère populaire "Ura Saha"】
Aux points de base, vous pouvez profiter du contact avec la fée Ouah Saha qui prend en charge les joueurs. Dans la version PlayStation VR, vous pouvez profiter du contact avec Ou Saha quel que soit le contrôleur que vous utilisez, en soutenant le contrôleur de mouvement DUALSHOCK 4 et PlayStation Move. Ura Sacha reproduit par une qualité graphique accablante peut profiter d'une existence réelle élevée unique à VR en renvoyant diverses réactions en fonction de la façon dont le joueur touche.

【Bataille avec plein pouvoir】
Vous pouvez expérimenter Arthur dans l'espace VR et expérimenter la bataille immersive qui roule dans le monde de "divergent Million Arthur".

【Cette scène de nom en VR】
Dans la version du smartphone, vous pouvez profiter d'une histoire partielle de "divergence Million Arthur" qui n'était que du texte, et la scène de l'histoire avec une grande puissance avec l'apparition des personnages du modèle 3D en mouvement devant le joueur.

【Cette scène de nom en VR】
Dans la version du smartphone, vous pouvez profiter d'une histoire partielle de "divergence Million Arthur" qui n'était que du texte, et la scène de l'histoire avec une grande puissance avec l'apparition des personnages du modèle 3D en mouvement devant le joueur.

Qu'est-ce que «Million Arthur» divergent?
Ce travail est un titre phare de la série "Million Arthur" qui est livré aux smartphones au Japon en 2014 et en Corée du Sud à partir de 2015. Outre la bataille de commandement de personnage qui peut profiter d'un gameplay plein de stratégie, un nouveau système de jeu différent du travail précédent "Million Arthur diffusif" et une nouvelle histoire d'Arthur se développent, elle a gagné en popularité non seulement au Japon, à l'étranger .

Continuer avec le travail précédent, Kamike Kazuma dans le scénario et Kenichi Yamada avant la musique. En plus de M. Kenji Ito pour la production musicale, les membres du personnel luxueux tels que Nana Mizuki chantant la chanson thème produite par les deux personnes ont encore augmenté le pouvoir. Les personnages pleins de charme joués par les acteurs populaires de la voix et la concurrence des illustrations de personnages dessinées par de nombreux illustrateurs éminents sont également uniques dans cette série.

<Aperçu du produit>

Titre: Divergence (Kairei) Million Arthur VR
Genre: commande de caractère VR RPG
Date de sortie:
28 septembre 2017 (PlayStation®Store)
Développement
Square Corporation
PlayStation VR
Prix de vente: 29.99.EURO

[[sticker:p/1kkq]] donnez-moi votre avis sur le jeux Kai-ri-Sei Million Arthur sur PlayStation VR est-ce que vous connaissez ce jeux ?. est-ce que ça vous tente dis jouer ou pas ?

Si vous voulez ajouter sur la PS4 contactez-moi, je vous donnerai sur message privé
si vous êtes intéressé sur Kai-ri-Sei Million Arthur PSVR j'ai beaucoup jouer à ce jeu sur d'autres plateformes.

je vous souhaite à tous une bonne journée A+

syphan7 syphan7
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 20:08:49

PS VR version de "Kai-ri-Sei Million Arthur VR" https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=ESdLZDplTQQ

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:13:04

perso je suis très interessé par ce jeu mais au vu des videos la version playstation vr a été diminuée au niveau du contenu
plus aucune scène de victoire avec le joueur , d'après ce que j'ai vu il y a pas le boss lion avec des ailes et le stage de la lave et il y a des temps de chargement très très long malgrè tout ça ça m'a l'air quand même incroyable et j'aimerais bien qu'il sorte en france
parcontre je me suis beaucoup renseigné pour voir si le jeu avait du contenu prévu et d'après un ami jap il y a eu une mise à jour aussi grande que le jeu lui même qui a doublé la taille du jeu mais ça n'a rien ajouté ni rien changé pour l'instant et aucune nouvelle depuis c'est étrange
si il pouvait sortir en version physique avec un max de contenu en plus et dlc inclus même à 100 euros je le prendrai sans hesiter malgrè les défaults que j'ai cité il parait que le vr est incroyable dedans on est comme dans un véritable rpg
parcontre je me pose une question combien de magies différentes avez vous pu voir ? car sur des videos d'une grande partie du jeu je vois souvent les même revenir même si il y en a qui semblent vraiment incroyables

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:20:50

et il semble d'après les infos et videos que j'ai pu avoir et voir que le rocher sur l"épee du héros est vraiment étrange ressemblant a un choufleur au début je me suis dit que comme dans la version non vr c'est juste une épée parmis d'autres mais d'après ce qu'on m'a dit le héros peut équiper d'autres épees en cpu mais en vr à la première personne seul l'épee avec le rocher apparait

syphan7 syphan7
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 15:15:00

pour la magie il y a 5 sortes de magie différents, mais on peut combiner avec 4 style de combat différent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment