CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : baisse de fps sur osu avec une tablette graphique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trezolo trezolo
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 05:57:00

question: mon jeu a des baisse de fps depui quelque jours et je vien de remarquer que si je joue souri et non tablette sa marche nickel, c'est comme sa depui que mon pc a crash et bizzarement tout mes paramettre comme ceux de la tablette par exemple on été réinitialiser, je n'ai pas reussi a tous les remettre comme avant donc:
1- quant je double clique avec mon stylet, sa fait comme si j'était sur t'éléphone:
https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561866790-test-999.png
et j'aimerait utiliser ma tablette comme une souri normal.
2- le plus important: JE VEUT JOUER A OSU AVEC DES FPS NORMAUX! le jeu me dit que je tourne a 200-220 fps mais c'est comme si c'était a 20. j'ai deja essayer de reinstaller le driver et sa ne change rien.
3- et dernière chose, je ne peut pas aller dans "propriété de la tablette wacom", ce message apparait
https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561866970-test-999.png
je ne sais pas si c'est utile d'avoir acces a sa, mais j'imagine que c'est toujour mieux de pouvoir.
AIDER MOI SVP...

Message édité le 30 juin 2019 à 05:57:49 par trezolo
gaquada gaquada
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 09:06:27

J'ai pas de wacom et je sais pas vraiment si je peut résoudre le problème mais bon je donne mes idées :
Changer de port comme il le demande ?
Ce que je peut te donner aussi c'est ces drivers : https://github.com/hawku/TabletDriver que j'utilise et qui marchent sans problèmes et qui ont été crée par un joueur

trezolo trezolo
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 10:06:39

sa na pas marcher de changer de port, j'avais deja essayer ^^, et pour l'autre drivers: j'ai tester mais il y avait des message d'erreur qui s'afficher dans le logiciel (l'endroi avec l'ecridure blanc sur noir comme l'invité de commande, je sais plus comment sa s'apelle) et ma tablette ne voulait plus fonctionner. au final j'ai reinstaller mon ancien driver.

trezolo trezolo
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 10:09:42

je remarque aussi que ma tablette graphique agi comme une tablette normale, exemple: quant je suis sur un site random et que je pose mon stylet et le fait glisser verls le haut, le curseur disparait le temps que je laisse appuyer et la page descend comme si j'avait utiliser la molette, je prefererait quelle ce comporte comme une sourie de préférence ^^ pareil pour les petit cercle qui aparaisse quand je clique, j'aimerai les faire disparaitre. si quelqun sait pour une des (nombreuses...) question que j'ai posé dans ce message ou un autre, aider moi :)

Message édité le 30 juin 2019 à 10:10:36 par trezolo
gaquada gaquada
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 12:43:18

Si pour les cercles qui apparaissent quand tu clique tu parle dans Osu il faut que tu décoche la case "visualiser les cliques" dans les options du jeu (raccourcis : ctrl + o ).

trezolo trezolo
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 17:41:24

non, pour osu j'ai juste le probleme des 20 FPS, mais il y a des petit cercle qui aparaisse quant je clique sur le bureau par exemple.

trezolo trezolo
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 08:07:36

personne n'a d'idée? j'ai réparer la plus part des problème mais il reste toujour le plus gros, osu a 20 fps alors que le jeu m'en affiche 200 :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment