CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation et de bienvenue et d'amour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
O-Danium O-Danium
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 23:21:24

1) Pseudo ingame:
O-Danium

2)Depuis combien de temps cliquez vous ?
Je joue au jeu depuis 4 mois même si je fait "d'assez" grosses pauses

3) Quel genre de joueur êtes-vous ?
Je suis un énorme casu qui télécharge des packs de map pour progresser tout simplement quand j'en fini une je passe a la suivante.

4) Un objectif sur le jeu ?
Ne pas abandonner trop vite une map dur

5) Un style de map préféré ou tout à la musique ?
De l'éléctro passe toujours bien dans les oreilles.

6) Comment prononcez-vous osu! ?
Osu ou ossu ca dépens x)

7) Une (ou 2/3) map(s) préférée(s) ? (highscore Kappa)
Non.

8) Un (ou 2/3) joueur(s) préféré(s) ? (cookiezi Keepo)
La même qu'au dessus.

Je suis actuellement en train de faire des maps niveaux 3 étoiles, mais je pense progresser assez vite (même si j'ai aucun élément de comparaison).

Sinon pour tout ce qui est films, etc ... préférer bof pas vraiment.

YuiKurata YuiKurata
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 23:50:05

1) Pseudo ingame
- IMPER

2) Depuis combien de temps cliquez vous ?
-Depuis 5 mois environ 1 à 2h/jour

3) Quel genre de joueur êtes-vous(vilain casu/farouche retryer/anime_fan/pp farmer/scorefarmer/ top50ranker/hardrock/flashlight……) ou peut être êtes-vous avant tout un mappeur ?
-Je joue de tout

4) Un objectif sur le jeu ?
-Atteindre le top 10k
-Clear ICCD - Uta, Release Hallucination - Chronostasis

5) Un style de map préféré ou tout à la musique ?
-Tout dépend de la musique

6) Comment prononcez-vous osu! (ossu/ausu/non mais st’u veux c’est un verbe coréen à la base c’est comme naruto en vrai c’est bouddha/osupointdexclamation...etc.)
-Ozou

7) Une (ou 2/3) map(s) préférée(s) ? (highscore Kappa)
-Yousei Teikoku - Hades The Rise : https://osu.ppy.sh/s/662526
-Release Hallucination - Chronostasis : https://osu.ppy.sh/s/577414
-Camellia - Bloody kiss : https://osu.ppy.sh/s/439147
-Yura Hatsuki - Fairlady : https://osu.ppy.sh/b/1360148
-REOL - Asymmetry : https://osu.ppy.sh/s/292077

8) Un (ou 2/3) joueur(s) préféré(s) ? (cookiezi Keepo)
-Doomsday
-Kynan

À part ça ?

-Quelle type de musique dans vos oreilles?
-J'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le piano, les ost et Yura Hatsuki que j'adore

-Un sport ?
-Billard

- Jeux préférés ?
-Je suis un joueur de MMO celui qui m'a le plus marqué reste Rappelz Online où j'ai passé plus de 9 ans sur le jeu

-Un anime du cœur ?
- Trinity Seven

-Un manga de l’amour ?
- Trinity Seven :hap:

Mylozix Mylozix
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 23:21:58

1) Pseudo ingame
-Milozyx

2) Depuis combien de temps cliquez vous ?
-J'ai créée mon compte en février 2014

3) Quel genre de joueur êtes-vous
-Je suis un joueur plutôt casu on va dire, je suis 50K mondiale et je ne joue pas trop pour try hard tous les ranks que j'ai gagné depuis la création de mon compte est uniquement du au fait que je joue les maps que j'aime c'est tout.

4) Un objectif sur le jeu ?
-J'ai pas vraiment d'objectif sur le jeu, j'aime juste le jeu et j'adore avoir cette sensation d'adrénaline en fin de map.

5) Un style de map préféré ou tout à la musique ?
-J'aime bien les maps de streams et un peu moins les jumps mais bon j'essaie de faire avec.

6) Comment prononcez-vous osu!
-Je prononce le nom du jeu Ossou voilà mdrr

7) Une (ou 2/3) map(s) préférée(s) ?
-Genryuu kaiko (même si je sais pas la finir), Hibana feat. Hatsune Miku et Brain power

8) Un (ou 2/3) joueur(s) préféré(s) ?
-1.Cookiezi 2.Azer et 3.FunOrange

À part ça ?
-À part ça bah je suis un jeune streameur débutant, j'ai 20 ans (je suis né en 99), je me suis lancé dans le stream car j'adore les jeux vidéos c'est ma passion et j'adore discuté avec les gens, surtout quand ils sont constructifs et pertinent. Je n'ai malheureusement pas encore de bonne config pour pouvoir streamer sur les jeux tendances pour le moment, mais je me suis promis que pendant les vacances d'été (celle de 2019) j'allais travaillé et me faire une config toute belle toute propre pour pouvoir partager ma passion avec les autres. Si jamais tu es tenté pour venir me voir streamer ramène ta bonne humeur ici https://www.twitch.tv/mylozix59

Y a un emploie du temps qui est dans la description de la chaîne comme ça tu sais quand me rejoindre :).

-Quelle type de musique dans vos oreilles?
-Honnêtement, à partir du moment ou ça me plaît j'écoute, ça peut être n'importe quoi (Rap, Chillstep,

Dubstep, Classic, Funk, Jazz etc...)
-Un sport ?
-Je faisais du basket avant, sinon je regarde pas de sport en particulier.

-Un jeu préféré ?
-Question très dure, y a beaucoup de jeu que j'aime. Zelda twillight princess sur wii :)

-Un livre préféré ?
-Je ne lis pas mais j'ai lu les scans de bleach car c'est mon anime préférer

-Un anime du cœur ?
-Bleach.

-Un manga de l’amour ?
-Réponse il y a 2 questions ^^'

-Un film qui tape vraiment ?
-Je suis une légende de Will Smith.

-Une devise ?
-C'est pas une devise mais plutôt un délire avec des potes quand je dis amphé vous dites tamine, en faite amphé "Tamiiiiine"

-Un site perso avec des trucs dessus ?
-Ouai y a ma chaîne twitch que j'ai laissé plus haut, en espérant que ce message atteindra la plus part des gens, puis si vous avez des connaissances qui seraient eux aussi intéresser pour venir voir un streameur débutant n'hésitez pas à faire du bouche à oreille ça fait toujours plaisir ! Promis que pour je diversifierai mes streams et je ne streamerai pas que du Osu! quand j'aurais ma nouvelle config. En attendant vous pouvez toujours vous abonnez à mes réseaux sociaux pour avoir plus d'infos sur ma situation :). Sur ce bon jeu à tous et GL HF.

Message édité le 03 mars 2019 à 23:23:32 par Mylozix
JacquesBinet JacquesBinet
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 00:43:06

1) Pseudo ingame : je préfère pas le dire..

2) Depuis combien de temps cliquez vous ? : ~10 mois

3) Quel genre de joueur êtes-vous(vilain casu/farouche retryer/anime_fan/pp farmer/scorefarmer/ top50ranker/hardrock/flashlight……) ou peut être êtes-vous avant tout un mappeur ? Mapper mais aussi joueur, avant tout pour s'amuser.

4) Un objectif sur le jeu ? :comme pour tout autre jeu, m'amuser.

5) Un style de map préféré ou tout à la musique ? Je touche à tout, même si je prefere mapper sur de la musique classique.
6) Comment prononcez-vous osu! (ossu/ausu/non mais st’u veux c’est un verbe coréen à la base c’est comme naruto en vrai c’est bouddha/osupointdexclamation...etc.) : ozou

7) Une (ou 2/3) map(s) préférée(s) ? (highscore Kappa) : je peux citer les miennes :hap:?

8) Un (ou 2/3) joueur(s) préféré(s) ? (cookiezi Keepo): connaît pas

À part ça ?

-Quelle type de musique dans vos oreilles? Classique, jazz, flamenco... Mais aussi du rap us

-Un sport ? Natation/cyclisme/randonné (oui c'est casu :hap:

-Un jeu préféré ?: fallout 3 et nv

-Un livre préféré ? : la chartreuse de parme de stendhal

-Un anime du cœur ? : non

-Un manga de l'amour ? Non plus :hap:

-Un film qui tape vraiment ? : aucune idée

-Une devise ? : encore moins d'idée

-Un site perso avec des trucs dessus ? (animelist/youtube/deviantart...): nop

MitsukeZ MitsukeZ
MP
Niveau 3
23 novembre 2019 à 19:36:53

1) Pseudo ingame = MitsukeZ

2) Depuis combien de temps cliquez vous ? = J'ai fait mon compte il y a un an mais j'ai réellement commencé fin Août 2019

3) Quel genre de joueur êtes-vous ? = Un gros noob

4) Un objectif ? = Être moins nul :hap:

5) Un style de map préféré ou tout à la musique ? = Tout a la musique

6) Comment prononcez-vous osu! = ausou ou awwsoo

7) Une (ou 2/3) map(s) préférée(s) ? = Pas encore

8) Un (ou 2/3) joueur(s) préféré(s) ? = BeasttrollMC, Rafis et ThePooN

À part ça ?

-Quelle type de musique dans vos oreilles? = Beaucoup trop de genres différents pour les citer içi
-Un sport ? = ptdr
-Un jeu préféré ? = MC et Smash
-Un livre préféré ? = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570825944-d8bbb75bff6106b80fec8d2d11e0597817090165v2-00.jpg
-Un anime du cœur ? = JOJO
-Un manga de l’amour ? = Dragon Ball (surtout l'arc Piccolo Daimao)
-Une devise ? = L'argent avant les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
-Un site perso avec des trucs dessus ? (animelist/youtube/deviantart...) = nn

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 05:11:09

1) Pseudo ingame : Morowko

2) Depuis combien de temps cliquez vous ? : Depuis mai 2020, 2h de jeu au total.

'''3) Quel genre de joueur êtes-vous(vilain casu/farouche retryer/anime_fan/pp farmer/scorefarmer/ top50ranker/hardrock/flashlight……) ou peut être êtes-vous avant tout un mappeur ? : Je joue uniquement sur les beatmaps des pack 705 à 703 pour l'instant, des sons de 1 à 2 étoiles. J'ai comme projet d'un jour faire une beatmap pour le générique de Wakfu, je trouve la beatmap actuelle bien trop moche.

4) Un objectif sur le jeu ? : Devenir le meilleur joueur de tous les temps ! Ah non je suis le déjà... Alors juste m'amuser sur le jeu en jouant sur de bons sons avec mes potes. Je viens même ici pour m'en faire de nouveaux, je souhaite que l'on puisse jouer tous ensemble !

5) Un style de map préféré ou tout à la musique ? : De quoi ? Comment ça style de map ? C'est toutes les mêmes non ? Je préfère la musique derrière que de m'occuper du placement des points sur la map.

6) Comment prononcez-vous osu! (ossu/ausu/non mais st’u veux c’est un verbe coréen à la base c’est comme naruto en vrai c’est bouddha/osupointdexclamation...etc.) : Je dis soit "Ossou" en français quand j'en parle à quelqu'un soit "Us" à moi-même. Je suis intimement convaincu qu'il faut en réalité prononcer "Osu" comme "Us" en anglais parce que quand on lance le jeu, le narrateur nous dit "Welcome to US" !

7) Une (ou 2/3) map(s) préférée(s) ? (highscore Kappa) : Chikatto Chika Chika par cillia - Aoba par ARForest et la meilleure de toutes : Come & Get It par Krewella

8) Un (ou 2/3) joueur(s) préféré(s) ? (cookiezi Keepo) : Je ne les connais pas, à part un gameplay de cookiezi et de nom je connais fils de lama c'est tout.

Sinon je vous conseillerais un joueur qui s'appelle Morowko, une étoile montante, je vous le dis !

À part ça ?

- Quelle type de musique dans vos oreilles? Electro, Dubstep, Rap et Openings d'Anime en majorité.
- Un sport ? Golf, Basketball et la COURSE !!!
- Un jeu préféré ? Sonic Riders, Brawlhalla, Halo:Reach, Destiny et OSU !
- Un livre préféré ? Boule de Suif, j'ai trouvé ça bien drôle même si c'est pas censé l'être.
- Un anime du cœur ? Fairy Tail, Kilari, Pokémon.
- Un manga de l’amour ? HunterXHunter ou One Piece.
- Un film qui tape vraiment ? Je sais pas trop, je regarde pas beaucoup de films, j'en regarde jamais même. Au hasard... Cars ou Spider-Man: New Generation.
- Une devise ? Un clic, une victoire.
- Un site perso avec des trucs dessus ? (animelist/youtube/deviantart...)
MAL : https://myanimelist.net/profile/Morowko
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZZtk35fdZERSZwVt04jEFA?view_as=subscriber

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 05:12:01

PS : Des fois j'apparaît en tant que HikariNoSilver sur ce site, ne vous inquiétez pas c'est juste un pseudo secondaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:39:52

Tiens c'est bizarre les gars, j'arrive pas à rejoindre le serveur Discord du forum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 04:04:36

Bonsoir, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591741948-potit-fume.jpg

  1. 410 not found (ban)
  2. Plus d'un an
  3. Je fais de tout
  4. 100 000 vues
  5. 100% musique
  6. ossu
  7. https://osu.ppy.sh/beatmapsets/972#osu/9007
  8. Vaxei :coeur:
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment