CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire confiance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artistop Artistop
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 14:23:28

Vous aussi vous n'osez pas jouer en multi de peur qu'une personne détruise tout votre vaisseau ?

Quand vous faites un groupe les joueurs peuvent se rendre a votre vaisseau et y faire ce qu'ils veulent, c'est vraiment difficile de donner sa confiance pour inviter quelqu'un alors que vous ne voulez pas qu'on casse tout dans votre vaisseau.

Comment faites vous ?

Message édité le 04 janvier 2019 à 14:23:41 par Artistop
PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 22:52:33

Je me suis souvent posé la question dans l'éventualité où je rejoindrais un serveur un jour, je pense qu'à ce moment-là, je n'accepterais simplement pas qu'on m'ajoute dans un groupe au risque de passer pour un chieur :hap:

Sinon, quand je joue avec des potes, je leur fais confiance :oui:

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
05 janvier 2019 à 18:25:18

Alors le problème viens de moi, je n'ai pas d'ami digne de confiance :'(

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 15:00:53

À la limite, crée-toi une nouvelle partie où tu ne mets rien dans ton vaisseau pour jouer en multi :ok:

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
14 janvier 2019 à 20:48:05

Tu peux sauvegarder ton univers avant de jouer en multi. Sinon sur certains serveurs il y a un système de protection ou de backup.

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:08:29

D'ailleurs, pour sauvegarder une partie, il suffit de copier le fichier storage, c'est bien ça ?

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
15 janvier 2019 à 17:26:58

Le dossier storage oui, il y a d'un côté la sauvegarde du perso (player) et de l'autre le vaisseau et les planètes (universe). Par contre si vous constrisez sur un serveur cela ne vous sert à rien (à part le vaisseau) puisque les modif de l'univers sont spécifiques à l'host (celui qui héberge).
Après vous pouvez toujours demander une copie, si vous arrêtez de jouer pour un moment, pour pouvoir les retrouver sur votre partie.

Pour développer ce que j'ai dit dans mon commentaire précédent, je joue sur un serveur et j'ai 2 planètes "protégées" dont je reçoit une copie des fichiers via gdrive. Si qqn passe et détruit tout il me suffit de demander un backup.
Il y avait avant un système de protection empêchant tout autre personne de faire des modif sur les planètes protégées, mais cela voulait dire aussi que si vous étiez à plusieurs à y faire des modif il fallait que celui qui dérouille la planète la déverrouille quand un autre membre y allait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment