CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le M-60A3 TSS USA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
13 avril 2024 à 12:32:08

Le char n'est pas si mauvais mais son upgrade est une purge à faire. Gaijin vous force à jouer des heures un char injouable contre des ennemis OP et uptier sur des maps de merdes qui aident pas.
Commencer le char avec HEATFS de 105 sans télémètre...suivent les APFSDS d'entrainement qui pen rien et font aucun dégâts. Enfin on a les APFSDS de guerre qui sont pas mal. Elles cartonnent bien quand vous êtes pas Gaijined. Le problème c'est qu'on commence le char lent et maniable comme un MAUS ce ralenti d'autant plus votre progression. Une Purge !!!
Maintenant les choses qui fâchent. Ce char basé sur le M48 est une antiquité. Même si il a été revalorisé, son chassis, transmission, moteur, blindage sont du niveau char Tigre 2. La mobilité est horrible, les montés pénibles, La marche arrière ignoble sans parler des rotations statiques.
Sa puissance de feu APFSDS est très correcte quand ça passe, son optique adapté, thermique gen 1, rotation de tourelle suffisante, télémètre laser.
Son blindage est trollesque mais faiblard à ce BR, presque tout passera. Il a un kit ERA mais il ne fonctionne pas.
Le char est très haut et presque impossible à cacher, le hull down est impossible à cause du tourelleau chef de char qui dépassera toujours et fera une belle cible.
La survivabilité est presque nul.

Bilan et note contre du 10.0 puisque c'est 95% des parties que vous jouerez:
Maniabilité : 0/5
Puissance de feu : 1/5
Blindage : 0/5
Furtivité : 0/5
Survivabilité : 0/5
Note : 0.2/5

Note contre du 9.0
Maniabilité :2/5
Puissance de feu : 5/5
Blindage : 3/5
Furtivité : 0/5
Survivabilité : 2/5
Note : 2.4/5

Le char a toutes les technologies du BR mais sur un char dépassé. Le vrai char avait beaucoup plus de type d'obus APFSDS qui devaient faire un carton sur les T-72. Ici on a eu mieux des barreaux en tungsten de seconde génération. Le kit ERA devait annuler tous obus et missiles à charges creuses, ici il ne fonctionne pas ou très rarement.
Les games en BR 9.0 sont rares et les games au BR inférieures inexistantes. On est plus sur du 9.3 9.7 constant. Il arrivera de voir des chars 8.7 8.3 mais dans des lineup 9.0 minimum.

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
24 avril 2024 à 02:05:27

J'suis pas encore au M60 en usa mais c'est de loin la faction la plus ennuyante que j'ai essayé malheureusement, tous leur char lourds sont trop haut en br

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 02:26:53

C'est pas un char lourd, c'est un MBT. Mais je comprends la confusion, il bouge comme un MAUS.
Le char troll bien quand il est joué à son BR, mais c'est si rare que je ne peux pas compter dessus; Je le considère comme un char moyen leger quand je le joue.
Là je viens de faire une game en Magach 3, un festival de bounce contre les T-55, T10, IS4 M, et tous de flanc pourtant. C'est juste injouable. Les obus bounce même sur des chars légers comme du Marder.

Message édité le 24 avril 2024 à 02:27:25 par cobra01600
LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
24 avril 2024 à 03:53:37

Malheureusement la faction des USA en char est très mal équilibré et la plupart des véhicules fun sont en premium

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 05:39:14

Le 24 avril 2024 à 03:53:37 :
Malheureusement la faction des USA en char est très mal équilibré et la plupart des véhicules fun sont en premium

C'est toutes les nations qui sont mal équilibrés et dans tous les BR. La faute à des obus et blindages WTF, sans parler des serveurs de chez wish et du système de chance.
Là je viens de taper un TAM de flanc dans les munitions mais j'ai fait quoi ? Tireur loader, chef de char et le mec se barre. 2 Minutes plus tard, je me fais one shot à la HEATFS par la chenille en reculant par un Léopard qui avait 0% de chance de me pen, au pire me casser le moteur.
C'est War random thunder, je le dis depuis plus de 10 ans.
Et encore, quand tu joues Russe, tu te fais violer sur les 3/4 des maps à cause du relief qui te force à sortir ou t'empèche de tirer.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 06:07:50

Tu peux taper autant de fois que tu veux et aux weak spots, sans le hacker pack ça sert à rien. Gaijin le vend pour 30€ par mois sur des sites de blanchiments d'argent. Ca dure comme ça depuis 10 ans. Ils bans 50 000 Chinois et Russes tous les mois pour calmer le jeu, mais c'est leur principale gagne pain, loins devant les premiums.
J'ai déjà expliquer comment ça fonctionne. Les mecs achètent le hacker pack, ils achètent 2 ou 3 premiums OP à 60€ pour upgrade des comptes à vendre. Quand le compte est vendu, ils ban le nouveau propriétaire si il ne pay pas un compte premium tous les mois.
Les Ricains sont volontairement mauvais depuis le BR 1.0 jusqu'au BR 5.7, exactement là où commence le pay to win, sans compte premium. Tu peux vérifier sur toutes les nations.

Gaijin te donnera 0% de chance à partir ce ce moment là, pour te forcer à acheter des premium pay to win ou avec 10% de chance en compte premium.

TOUS mes amis ont arrêtés de jouer à ce moment là. Tu ne grind plus, tu te fais violer en continu par les PREMIUMS.
J'ai même donné mon compte plusieurs fois à mes des amis ou neveux. Ils ont tous eux la même réaction. Trop de cheaters, trop de premiums, trop pay to win.... A un moment il faut accepter la réalité.

War thunder est un vieux pay to win à la fin de sa vie, c'est comme ça. En attendant un meilleur jeu.

Message édité le 24 avril 2024 à 06:10:47 par cobra01600
manfrenc2 manfrenc2
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 15:08:36

Fin de sa vie... non y a jamais eu autant de joueurs que maintenant... et ca fait que monter, on est à 150 000 de moyenne en semaine chaque jour. Ca monte à 220 000/240 000 juste après une maj et les nouveau premium puis ca retombe ensuite à 150 000 de moyenne. Au début du jeu on était pas 5000 en ligne chaque jour. Maintenant non paie to win c'est bidon, le premium donne "juste" un % sur le pognon et sur l'XP. Mais par exemple un leopard 2A4 non premium... est exactement pareil que le premium. Après les cheater c'est autre chose, mais perso c'est pas souvent que je tombe dessus, pas tout les soirs et pas toutes les games.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 16:34:19

Le 24 avril 2024 à 15:08:36 :
Fin de sa vie... non y a jamais eu autant de joueurs que maintenant... et ca fait que monter, on est à 150 000 de moyenne en semaine chaque jour. Ca monte à 220 000/240 000 juste après une maj et les nouveau premium puis ca retombe ensuite à 150 000 de moyenne. Au début du jeu on était pas 5000 en ligne chaque jour. Maintenant non paie to win c'est bidon, le premium donne "juste" un % sur le pognon et sur l'XP. Mais par exemple un leopard 2A4 non premium... est exactement pareil que le premium. Après les cheater c'est autre chose, mais perso c'est pas souvent que je tombe dessus, pas tout les soirs et pas toutes les games.

Je parle du faite que le jeu est si vieux qu'il a besoin d'une refonte intégrale. Il a 12 ans.
Le gameplay RB avion par exemple. Les maps ne sont plus adaptés aux avion modernes. Quand ton équipe spawn 8 bombardiers et attackers pour 4 bases, t'as déjà un problème de gameplay. Ensuite le front est si serrer que c'est un vrai bordèle stratégique au point où il n'y a pas de stratégie possible.

Pour les chars c'est pareille. Les maps sont des couloirs de 2000m X 2000m, comme un call of duty. La moitié des map est faite de collines centrales ou de 4 collines qui baisent totalement les Russes. A moins d'être en attaque comme en Ukraine, jamais les Russes choisiraient des champs de batailles pareilles en réalité.
De plus, on connait les maps tellement par coeur que l'on joue presque tout le temps de la même façon. Tu connais 2 ou 3 spots qui payent bien et tu vas les jouer encore et encore.

L'idéale serait d'avoir un système de construction de maps aléatoire procedural.

Pour le nombre de joueurs, c'est seulement que Gaijin a migré les joueurs asiatiques sur nos serveurs parce que la nuit il y avait des temps d'attentes de plus de 10 minutes parfois, selon les BR.

Je parles des comptes premiums pour le grind et les véhicules et équipages premiums pay to win pour les hackers.
Tu dis que tu ne vois pas les hackers, pourtant ils sont là, dans presque toutes les games.
https://www.youtube.com/watch?v=Zgz3TWyWI4k
Dans cette vidéo mise en ligne il y a 2h, on voit encore un hacker qui ne sait pas jouer, des stats de merdes, une stratégie de jeu de noob, pourtant le mec est un hacker, c'est sure à 100%.
Tu ne fais pas encore la différence entre hacker noob qui vends des comptes upgrade avec le hacker pro streamer, c'est tout.

Dernière de vidéo de Panzerblitz, il fait 26 kills. Cheater ??? NON, il est mort 8 fois, ça fait un ratio de 3.25 kills, en Russe avec des T-34 et des KV, c'est pas ouf.
C'est quand tu vois des streamers enchainer 15 kills sur toutes leurs games sans crever une fois et avec un taux de chance de 100% qu'il faut te poser des questions. Un mec qui rush en ville en Type 87 ou BTR avec un canon de 20 ou 30 mm et qui détruit toute une équipe de T-72 sans se faire Gaijined, eclater par un camper et toujours savoir où sont les bons ennemis au bon moment, c'est plus du skill là.

Hier j'ai joué Foret de Hurtgen, énorme brouillard. Je traverse la map, les ennemis en fond de map étaient totalement invisibles et pourtant j'ai vu au moins 3 mecs qui nous tiraient dessus.
Je suis arrivé sur la montagne et là je ne voyais même plus la ville, impossible de tirer qui que ce soit. J'avais seulement le haut de ma tourelle qui dépassait pour voir aux jumelle et j'était dans la petite forêt, au moins 4 mecs m'ont tirés dessus avec une grande précision, et c'était pas des chars avec la thermique. Et même avec la thermique, dans cette météo j'étais invisible. Mais si tu te mets du point de vu du hacker, ma mitrailleuse de tourelle dépasse et pour eux je suis targetable. CQFD.

manfrenc2 manfrenc2
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 17:51:33

Tu sais je la regarde cette page youtube hein, oui il y a des cheater... mais pas a toute les games.

Pour les joueurs en ligne.... c'est mondial hein donc 150 000 de moyenne c'est mondial, les serveur de "jeu" migré oui mais seulement de jeu, les serveurs qui font les games, pas de statistique, le nombre de joueur en ligne doit d'ailleurs venir des serveurs d'authentification ou du tchat.

Pour les cartes oui elles sont trop petite et pas adapté pour les Haut tier.
Enfin pour les map avec foret, brouillard etc.... c'est soit du cheat... soit des joueurs en ULQ.

Message édité le 24 avril 2024 à 17:54:02 par manfrenc2
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 17:52:35

Ma dernière game :
Port de commerce.
Un mec nuke en 5 minutes. Je suis curieux je veux voir ça en replay.
Card du joueur : Nul à chier avec tous ces chars sauf le Turm III avec un ratio de 1500 kills pour 150 fois mort.
Il spawn un Turm III, il regardes les murs, il se place pour le carton. Et c'est parti, le mec enchaine comme à la fête foraine. Il se fait sortir bêtement parce qu'il a pas regardé derrière lui une seul fois à force de regarder les conteneurs devant lui.
Il reviens en Turm III et tente la rue central et je l'éclate au moment où il sort pour me tuer, son canon est déjà pointé sur moi à travers le mur, je suis plus rapide que lui et j'étais déjà pret à le recevoir.
Il reviens en mode énerver en Guepard et le joue comme un char leger de reco en rushant avec son aimbot poussé au max.
Cette fois il fait un énorme carton parce que j'ai ruiné sa game. 5 kills en 2 minutes tout seul en attaque sur la zone centrale. Qui fait ça avec un Guepard tout seul ???? Au moment de partir de la zone, il passe par le petit tunnel, il se retourne, comme ça sans aucune raison, et BOOM ! Unscope, Un AMX50 surbaisser de plus au compteur. A ce moment là, il ne peut même pas voir l'AMX à cause de la vue externe dans le tunnel, mais sont aimbot accroche le mec.
Le mec à sa nuke, game over.

Message édité le 24 avril 2024 à 17:54:27 par cobra01600
manfrenc2 manfrenc2
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 17:57:13

Maintenant pour moi, tu vire la nuke ET si tu spawnkill avant 10/15 min de jeu depuis la zone de repérage du spawn adverse, ca ne compte pas comme kill et donc pas de point. Je peux te garantir que le jeu va s'améliorer et les tordus en ULQ ou rusher disparaitrons, et la oui les vrai cheater seront direct repéré.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 23:44:42

Ca ne changera rien au système de premium pay to win et au grind infernal.
Les cheaters sont là pour grind ou vendre du skill en stream. ils s'en foutent de la nuke ou du spawn kill.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment