CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (avions) one shot 3/4 du temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gsorin gsorin
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 19:33:16

Salut , alors j'aime beaucoup war thunder et j'ai commencé a m'investir sur le jeu (en temps), je me considère comme nouveau. Or il y a quelque chose qui m'embête beaucoup quand je suis en avion , au début tout allait bien, mais au bout du rang II j'ai commencé a me faire one shot très souvent(95% pilote tué et le reste c'est l'avion qui explose direct). Enfin bref je suis rendu aux rang II avec les avions français (je joue les bombardiers et chasseurs). Le problème est que je me fais tuer bcp trop rapidement alors que moi je galère a tuer (ma précision reste normale , je touche très souvent l'ennemi , mais la plupart du temps sans faire de dégats).
Du coup je me pose des question, comment one shot ? , comment éviter de se faire one shot? les avions français puent (peut etre) le fumier , c'est peut etre pour ça que je die instant ?

Enfin voila je suis perdu et ça me frustre de me faire one shot très souvent.

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
19 mai 2020 à 20:16:33

J'en suis au rang VI avec la France et j'ai toujours pas trouvé la réponse 😂. Plus sérieusement, je pense que c'est les avions français qui ont trop de dispersion, moin de vitesse, tourne moi vite, grimpe moin vite, et donc on est souvent inférieur. (sauf quelque avions qui sortent du lot).

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
19 mai 2020 à 20:30:06

Sinon, j'ai pas trop de conseil a donner pour mieux viser (je vise moi même très mal en avion, mais oublie pas que tu peux changer le type de munition pour en essayer plusieurs et voir ce qui te convient), et pas trop de conseil pour évité les oneshot non plus, mais je peux t'indiquer quel avions valent le coup pour que tu puisse éventuellement t'en sortir si tu progresse, et lesquels sont a évité :

Le Tier I français est très bon en général, mention spécaiel pour les deux bombardier lourds (F.222.2 / N.C.223.3), les deux Potez,le V-156-F et les H-75.

Le Tier 2 reste bon, le Potez 631 est une merveille, le V.G.33C-1 aussi, le reste correcte.

Le Tier 3 est moyen mais à quand même quelque perle : le D.520, le M.B.157 (par contre très peu de munition) et le P-63C-5 est pas mal non plus, ainsi que les Yak en prenium.

Le Tier IV est assez compliqué, le PB4Y-2 est bon mais trop lent et pas assez résistant, et tu te fait descendre la moitié du temps avant de bombardé, et les avions VB sont horrible, seul le milieu de l'arbre vaut le coup (les 4 avions américains). Et évidement le S.O.8000 Narval si tu veux dépensé de l'argent, c'est du bonheur de le jouer.

Le Tier V est "ok" mais tu sera inférieur a la plupart des autres avions, seul les Vautour relève le niveaux ils sont excellent.

Le Tier VI j'y suis depuis peu j'ai pas encore de conseil à donner :).

Après si tu as Discord, tu peux jouer avec nous si tu as besoin de conseil en jouant, c'est toujours plus fun a plusieurs et peut être que sa te permettrait de pas te faire oneshot^^.

DragaoPDC DragaoPDC
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 01:52:49

Si tu a des sous de coté je te conseil vraiment le YAK 3. Vraiment un superbe chasseur. Agile, petit donc difficile a touché très bon canon de 20mm.
Sinon adore le D520 les Corsaire Hellcat et Bearcat sont vraiment très bon aussi brefs j'adore l'arbre Français perso. Il manque un peut d'unité mais il y pas vraiment de mauvais avion.
oublie pas de monté les poinst de vie du pilote sa devrait t'aider a moin te faire pilote snipe.
Concernant les minutions privilégie des bande avec des obus ou balle explosif a fragmentation incendiaire et si possible anti blindage. En general pour les Français regarde tout se qui est bande de munition anti aérienne ou anti blindage.

Message édité le 20 mai 2020 à 01:55:00 par DragaoPDC
gsorin gsorin
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 14:16:47

Merci pour vos réponses vous êtes super :)
J'ai une question pour les munitions, euh personnelement quand je regarde les munitions , c'est "traçantes, discrètes ... etc" enfin des munitions qui n'apportent rien en terme de dégats , comment vous avez ça vous ?

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
20 mai 2020 à 17:36:20

Plus tu joue un avion plus tu débloque des modification, il y a des munition différente a débloquer :).

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 19:06:26

Pour éviter se faire one shot, pas de miracles, il faut ouvrir l'oeil pour ne passe faire surprendre. Alors c'est vrai quand arcade, ça arrive dans tous les sens, mais en réaliste, si tu sais d'où vient ton adversaire c'est déjà plus simple de survivre (manœuvres défensives etc). Conseil qui va dans ce sens aussi, essaie de rester avec tes teams mates, car peut être qu'un de tes camarades pourra te dégager d'une mauvaise posture.
Dans tous les cas, la vision est la clés, loose sight loose fight comme on dit en moldavie ^^.

Tu peux aussi augmenter la vitéalité de ton pilote (onglet equipage), mais bon, si tu as un pilote aguerrit dans tes 6h, vitalité à fond ou non, il transformera ton avion en passoire.
--------------------------------------
Concernant les munitions, comme cela a été dit, tu les débloques généralement assez tôt en jouant ton aéronef, mais personnellement je ne trouve pas que ce soit la modification a recherché à tout prix. Mais bon voici quelques points :

Le plus simple est de partir dès que possible sur les munitions anti avions, car dedans il y a des munitions inflammables qui "peuvent" faire des lourds dommages. Si tu gère bien la ballistiques, les munitions furtives sont très bien aussi car en dogfight/poursuite tes adversaires ne verront pas quand tu ouvres le feu et auront donc plus de difficultés à esquiver c'est d'autant plus vrai quand tu montes dans les rangs (les avions vont plus vite, les calibres augmentent et généralement les obus ont moins de vélocité donc c'est assez facile d'esquiver, d'où l'importance d'avoir des obus "invisibles" aka furtifs).

--------------------------------------
Concernant l'abre FR, c'est vrai que ce n'est pas le plus efficace, mais bon il y a quand même quelques beaux joujous (le VG.33 est vraiment cool, le super mystère et l'étendard), on a aussi quelques chouettes bombardiers comme dit dit au dessus :), et surtout le mirage III qui arrive à la prochaine maj !!!

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :)

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 03:44:59

Merci beaucoup shrringnien :).
Pour ce qui concerne la vision , je vais très attention aux ennemis, je regarde vraiment partout, je suis jamais surpris par un ennemis. Mais il est vrai que je m'éloigne de mes alliés quand je joue bombardier, je suis souvent seul à bombarder une base ^^'. Enfin merci pour vos précieux conseils. Je suis content de voir qu'il y a une bonne communauté sur ces forums :).
Je me disais débutant mais j'ai quand même 50h de jeu et un reset à cause d'un compte freeze x) .

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 23
25 mai 2020 à 09:06:39

Si tu te fait one shot c'est peut etre aussi que l'enemie tire du 20mm.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 19:49:43

ouais, je me pose toujours la meme question apres plusieurs mois sur ce jeu.
PRIMO>>>>>>> tu sais pas pourquoi mais tu te fais shoot les 3/4 du temps en 2 cartouches, ca m arrive aussi bien sur de faire pareil, mais c est super rare.... donc deja, qu on explique
SECUNDO>>>> la VUE, PUTAIN, j ai booste la vision de mes pilotes a donf mais toujours rien, 2 ou 3 fois par game, tu te fais shoot par un avion qui etait meme pas a 100 metres de toi, et que tu voyais pas quand meme. MERDE PUTAIN, gonflant
TERTIO>>>>>> alors la pareil, des le debut de game je fonce pour arriver a shooter des cibles au sol en premier ou des avions, en fait la team ennemi est deja dans ma base ou presque. hallucinant quand meme putain, exemple en bombardier, le temps que j arrive sur ma 1ere cible au sol, les 4 cibles de ma base sont deja a moitie OUT. comment ils font ??

bref apres plusieurs mois, que faire, continuer ce jeu ?? parce que serieusement, je me pose souvent la question si il serait pas un peu pourrave ce jeu.

et encore je parle des avions, en char c est pire
j arrive a one shot 1 fois sur 50 games, je me fais demolir direct.
pareil, les chars tu les vois pas, pourtant je me planque toujours derriere des murs ou des herbes moi aussi, mais non. et je parle meme pas des chars qui arrivent a fond des le depart dans ta base et te demolir, oki ca arrive rarement ca, mais ca arrive. moi le temps d arriver en base ennemi, la game est deja a moitie finie, et encore je le fais jamais, je me fais demolir bien avant par des chars invisibles, alors que moi je dois surement avoir un bout de salade coince entre les dents pour etre aussi reperable.

alors quoi ?? il est pourri ou pas ce jeu. pour le moment je continue mais je joue jamais tres longtemps, apres 3 games, cad 3 defaites rapides, je lache et je retourne sur un autre jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment