CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmer au mieux les lion d'argent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
09 avril 2020 à 18:38:35

:salut:

Quels sont les conditions idéales pour farmer au mieux les pièces d'argent svp ?

- Réaliste ou arcade ?
- Rang ?
- Avions ou tank ?
etc...

Car je joue toutes les nations, et arrivé au rang 3 ça demande beaucoup d'argent comparé aux gains :(

Message édité le 09 avril 2020 à 18:39:08 par Voiture054
LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
12 avril 2020 à 11:03:06

Bonjour, en réaliste tu gagne beaucoup plus de Silver lions et de RP, mais les coûts de réparation sont aussi beaucoup plus élevé (et la partie plus dur) donc en cas de mauvaise partie t'es vite en négatif.

En arcade les coûts de réparation sont (beaucoup) moins élevé donc même en cas de mauvaise parti tu peux finir en positif (par contre les RP gagner en avion en bataille de tank arcade ne débloque pas les avions mais les tanks,petite information au cas ou).

Sinon moi quand je veux gagner du Silver lions,je joue avec la France en BR 7.7 en Arcade ou je me fait entre 20 000 et 50 000 Silver lions par partie, mais avec la France le BR 2.0 - 2.3 si tu fait des bonne parties tu peux gagner pas mal, le BR 4.7 aussi, pour les autres factions je sais pas je les joue peu, et pour les avions c'est en haut BR que je me fait des Silvers et apparemment tu y est pas encore^^.

Aussi, si t'a pas peur de payer un peu, le compte prénium double les gains, les véhicules prénium sont pas cher a réparer, et les pack débutants (5 euros environ) donne 120 000 silver lions chacun.

Ou sinon si t'es motiver, le mode coop "Arcade assaut de char" rapporte beaucoup en cas de victoire (plus le BR est elevé, plus tu gagne de silver en récompense), le gain est le même pour tout le monde à la fin même si t'a tuer 0 tank.

Ah aussi, oublie pas d'utiliser les boosters qui donne des silvers lion (tu le fait certainement déjà mais en cas de trés bonne partie avec un booster activer tu gagne beaucoup).

Si tu veux hésite pas à laisser ton ID de jeux si tu recherche des gens pour jouer

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 00:00:32

:merci: c'est ce que je vais faire.

J'ai vu aussi que les bombardiers (les gros, ceux qui attaquant les bases) font beaucoup d'argent pour peu de chose aussi (à condition de rester en vie évidemment ^^) :(

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
15 avril 2020 à 15:07:49

En bas BR, la France a 2 des meilleurs bombardiers lourds : Le F.222.2 et le N.C.223.3, vu que c'est en bas tier tu fait pas énormément de crédits mais c'est suffisant au début :)

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 14:11:21

je te conseil de jouer le plus possible l'ensemble de chars/avions, et surtout désactive la réparation automatique, tes appareils se répareront d'eux même (durée réparation gratuite).
Comme ça tu économise le coup de réparation.
C'est ce que je fait et je suis à 8 Millions de SL et jouant souvent en simulateur (ça coute cher).

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 40
28 mai 2020 à 15:19:59

3.7-4.7 en char arcade :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment