CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions pour un éventuel retour...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 août 2017 à 23:23:09

Salut, Pilotes !

J'ai pas mal joué à WT lors du lancement de la beta, puis j'ai arrêté, puis je suis repassé brièvement à la sortie des tanks...

Bref, j'avais envie de revenir un peu froisser des ailes :hap:

Mais je voudrais votre avis sur quelques aspects, juste histoire de me faire à l'idée (je précise que ça ne concerne que les navions, je suis pas intéressé par les rampants...) :

- Les parties en Arcade sont elles toujours aussi atrocement courtes, parfois à peine 5 minutes ?

- Peut-on jouer en Historique (le mode intermédiaire) sans devoir patienter 20mn avant que la partie se lance ?

- Le modèle de vol en Arcade était simple, mais assez fun au début. Quand je suis repassé plus tard sur le jeu, il était devenu horriblement permissif, avec des comportements d'avion complètement surréalistes : c'est toujours le cas, ou ça va quand même un peu mieux ?

- Est-ce que les bas tiers en Arcade restent jouables, ou bien c'est du tir au pigeon pour les joueurs très avancés qui viennent se détendre en génocidant du newbie ?

- Est il envisageable de jouer solo, ou bien est-ce devenu suicidaire ?

- Les escadrilles francophones sont elles toujours actives & recruteuses ?

- A l'époque, de temps en temps je mettais quelques euros dans le jeu, mais j'ai pas du dépasser 40 euros, et honnêtement je compte pas remettre des sous dedans. C'était alors possible de jouer sans payer, plus long, mais envisageable.
C'est toujours le cas, ou bien il faut débourser pour jouer dans de bonnes conditions ?

- Et enfin : en gros, l'ambiance sur le jeu, ça se situerait où, entre absolument détestable, et franchement généreuse ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Message édité le 13 août 2017 à 23:24:46 par zerthimon
Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 00:05:04

- Peut-on jouer en Historique (le mode intermédiaire) sans devoir patienter 20mn avant que la partie se lance ?

Oui. Mais c'est devenu un peu de la merde, étant donné que ce n'est plus "Historique", mais "Réaliste" :hap:
La différence étant que pour les nations participant aux missions, c'est devenu n'importe quoi, du genre Allies vs Axis, quand ce n'est pas carrément les Alliés qui se battent entre eux.

- Est il envisageable de jouer solo, ou bien est-ce devenu suicidaire ?

Tu peux jouer solo sans trop de soucis. Comme auparavant, il arrive, de temps à autre, de tomber sur une pleine escouade de gens organisés, mais la plupart du temps, c'est pépère.

- A l'époque, de temps en temps je mettais quelques euros dans le jeu, mais j'ai pas du dépasser 40 euros, et honnêtement je compte pas remettre des sous dedans. C'était alors possible de jouer sans payer, plus long, mais envisageable.

C'est toujours le cas, ou bien il faut débourser pour jouer dans de bonnes conditions ?

J'ai jamais balancé un sou sur WT, et je n'ai pas de problème avec la progression en général. A noter que je ne m'intéresse pas aux avions Tier 5, ce qui rend la chose tout de suite plus compréhensible.
Sans Premium, c'est long, mais genre beaucoup très long, d'arriver à débloquer des Tier 5.

En termes de finances, le seul problème pourrait être si tu jouais sans Premium en Simulator Battle Enduring Confrontation. Autrement, tu devrais gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de payer avec ta thune.

- Et enfin : en gros, l'ambiance sur le jeu, ça se situerait où, entre absolument détestable, et franchement généreuse ?

En SB, qui est, logiquement, la communauté la plus mâture du jeu, on trouve de tout en égales proportions. Des personnes très sympas aux pires trous de balle de l'univers.
Donc, j'en déduis qu'en AB, tu dois faire des ulcères.

J'ai pas répondu au reste parce que j'en sais rien et puis c'est tout. Là. Vais pas jouer en AB juste pour voir. Pas fou.

Artyom-DECCCP Artyom-DECCCP
MP
Niveau 12
14 août 2017 à 01:01:01

- Les escadrilles francophones sont elles toujours actives & recruteuses ?

Oui il y'en a,et quelques unes sont competitifs.

C'est toujours le cas, ou bien il faut débourser pour jouer dans de bonnes conditions ?

Le jeu n'est clairement pas un P2W tu peux t'en passer des vehicules premiums

- Et enfin : en gros, l'ambiance sur le jeu, ça se situerait où, entre absolument détestable, et franchement généreuse ?

Bah l'ambiance est normale et les musiques sont superbes [[sticker:p/1lm9]]

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 août 2017 à 19:02:30

Vais pas jouer en AB juste pour voir. Pas fou.

Mais comme je te comprends :gni:

Merci pour les éléments de réponse, en tous cas, je vais essayer, j'verrais bien...

Mais je pense que j'essaierais de trouver très vite une communauté, même si j'ai l'intention de jouer relax.
Y a pas des TS francophones, ou des Discord, qui sont publics et actifs, tiens, au fait ?

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 07:19:51

Le 13 août 2017 à 23:23:09 zerthimon a écrit :
Salut, Pilotes !

J'ai pas mal joué à WT lors du lancement de la beta, puis j'ai arrêté, puis je suis repassé brièvement à la sortie des tanks...

Bref, j'avais envie de revenir un peu froisser des ailes :hap:

Mais je voudrais votre avis sur quelques aspects, juste histoire de me faire à l'idée (je précise que ça ne concerne que les navions, je suis pas intéressé par les rampants...) :

- Les parties en Arcade sont elles toujours aussi atrocement courtes, parfois à peine 5 minutes ?

Non ça va, je dirait 8-10 minutes en moyenne quand les 2 équipes sont équilibrée, mais il arrive de temps en temps de faire - de 5minutes.

- Peut-on jouer en Historique (le mode intermédiaire) sans devoir patienter 20mn avant que la partie se lance ?

Oui, en général tu a entre 1minutes et 2min30 d'attente.

- Le modèle de vol en Arcade était simple, mais assez fun au début. Quand je suis repassé plus tard sur le jeu, il était devenu horriblement permissif, avec des comportements d'avion complètement surréalistes : c'est toujours le cas, ou ça va quand même un peu mieux ?

Je joue pas trop avion arcade mais c'est le bordel

- Est-ce que les bas tiers en Arcade restent jouables, ou bien c'est du tir au pigeon pour les joueurs très avancés qui viennent se détendre en génocidant du newbie ?

ça s'équilibre, les bons joueurs d'une équipe contrebalancent ceux de l'autre équipe. Mais il y a beaucoup de noob qui se sont massacrer quand meme

- Est il envisageable de jouer solo, ou bien est-ce devenu suicidaire ?

Franchement, solo ça passe largement, faut juste éviter le tier 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

- Les escadrilles francophones sont elles toujours actives & recruteuses ?

- A l'époque, de temps en temps je mettais quelques euros dans le jeu, mais j'ai pas du dépasser 40 euros, et honnêtement je compte pas remettre des sous dedans. C'était alors possible de jouer sans payer, plus long, mais envisageable.
C'est toujours le cas, ou bien il faut débourser pour jouer dans de bonnes conditions ?

C'est toujours le cas, par contre à partir du tier 4 c'est long...trés long

- Et enfin : en gros, l'ambiance sur le jeu, ça se situerait où, entre absolument détestable, et franchement généreuse ?

Je dirait bonne (si on compare à la concurrence), à part quelques sous-sous merde et quelques gros enfoirés de fiotte N'est pas les fucking bombers ? la commu est plutôt bonne et répond souvent favorablement quand tu as besoin d'aide ou de soutien.

Message édité le 15 août 2017 à 07:20:22 par Menthe_a_H2O
jer44444 jer44444
MP
Niveau 27
17 août 2017 à 02:03:59

Une équipe francaise qui a finie 3 ème en squadron battle en RB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment