CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EVENT] 4 premiums à gagner

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:49:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460566088-tuez-moi.png

Doux Jésus après 3 heures :fou:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:08:37

la flemme,c'est nul.

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:14:00

Le 13 avril 2016 à 14:13:02 Samich9 a écrit :
Il y a des bugs de tirs parfois, sorte de "double tir" je suppose que c'est ça que tu as pu expérimenter, mais par contre il me semble bien qu'un seul obus part! Double tir et double détonation mais un seul tir quoi.
ça m'est arrivé de voir ça et de l'avoir moi même en tirant mais c'est juste visuel et sonore, ça n'impacte pas le gameplay normalement!

Je connais ce bug oui, normalement il a été corrigé.

Mais là non, c'est bien 2 obus qui partent l'un juste après l'autre, et les 2 existent bien vu que j'ai l'animation du bounce avec le son, ou alors je meure :hap:

Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:30:52

Le 13 avril 2016 à 20:14:00 QiuTong a écrit :

Le 13 avril 2016 à 14:13:02 Samich9 a écrit :
Il y a des bugs de tirs parfois, sorte de "double tir" je suppose que c'est ça que tu as pu expérimenter, mais par contre il me semble bien qu'un seul obus part! Double tir et double détonation mais un seul tir quoi.
ça m'est arrivé de voir ça et de l'avoir moi même en tirant mais c'est juste visuel et sonore, ça n'impacte pas le gameplay normalement!

Je connais ce bug oui, normalement il a été corrigé.

Mais là non, c'est bien 2 obus qui partent l'un juste après l'autre, et les 2 existent bien vu que j'ai l'animation du bounce avec le son, ou alors je meure :hap:

J'avoue y a des Panzer qui avaient un reload de 2 secondes :hap:
C'est génial quand ils sont à la HEAT :hap:

crashman_2012 crashman_2012
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:18:30

Nan mais tout le serveur joue au HEAT :hap:

En plus tiens, ça me fait penser. Sur un petit délire j'en ai poussé deux dans la rivière durant l'event :hap:
Et j'ai roadkill un PanzerJäger et un ZIS-30 alliés contre un mur :hap:

Message édité le 13 avril 2016 à 22:19:53 par crashman_2012
TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:48:23

Ok pour moi les avions c'est mort, je suis beaucoup trop rouillé et j'ai des problèmes avec ma carte graphique donc même en low j'ai un vieux lag souris qui me saoule.

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 23:44:26

Perso' j'ai changé de souris et de tapis, du coup c'est la merde pour s'y habituer, surtout qu'elle est vraiment pas ouf'.

Mais bon, c'est un moindre mal pour le mod.40 :-((

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 02:43:02

Putain mais qu'est-ce qu'ils ont fait au BT-7 et T-28 :rire:

Le T-28 qui a plus d'obus AP de base :rire:

Le pilote du BT-7 qui arrête pas d'appuyer sur le frein sans qu'on sache pourquoi :rire:

Plus jamais ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 03:10:36

non en histo, faut gérer les mouvement sur le BT7 si tu tournes et t'avances, pour te recaler droit tu vas devoir compenser a fond, c'est comme si t'avais une voiture propulsion et que tu roulerais un accélérant tout le temps donc chaud a maintenir droit

le T28 y a que le T28E et le t35 de menaçant

perso j'ai bouclé l'event en utilisant surtout le stuc puis pz 4 et passer sur pz3 mais j'en ai chié sur l'event pourtant je suis habitué des chars

ah et arrêtez avec les heat c'est de la merde j(ai jamais utilisé cet obus du jeu, et y a qu'ici que j'entends que c'est un truc de fou hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 03:27:47

Je joue en AB, je vais pas me prendre la tête en histo' pour un event déjà assez long :hap:

Et non non, le pilote de mon BT-7, il s'endort sur les leviers de torsion, je sais pas ce qu'il a. 1 fois sur 2 quand j'avance en ligne droite, il freine, ou plutôt il met le régulateur made in URSS parce que je peux pas dépasser les 20km/h et mes chenilles crissent comme pas possible. Obligé de décélérer et ré-accélérer derrière pour avoir le plein régime. Extrêmement bizarre.

Les HEAT pareil, pour moi ça a toujours été de la merde mais là dans l'event je vois une tonne de Pz.IV qui one-shotent avec cette merde. Mais bon, je les jouerais pas pour autant, pas confiance du tout.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
14 avril 2016 à 04:03:15

Le 14 avril 2016 à 03:27:47 [C]rystal a écrit :

Les HEAT pareil, pour moi ça a toujours été de la merde mais là dans l'event je vois une tonne de Pz.IV qui one-shotent avec cette merde. Mais bon, je les jouerais pas pour autant, pas confiance du tout.

Nan nan les heat du F1 sont les best munitions à utiliser :ok: (perso je me met full heat en F1) bon ok c'est chiant les obstacles mais c'est vraiment efficace parce-que heat vs tier 2/1 par contre en Tier 4 et 3 c'est vraiment de la merde.

:d) :d) Sinon cet évent PZIV vs T34 ils dure jusqu’à quand ?
Car j'ai hate d'y tater pour avoir le comet :oui:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 06:19:34

C'est fini, là on est en T28/BT-7 contre Pz.IV-III//Stug III/PzJäger... :hap:

Sinon c'est jusqu'au 9 mai, tu peux faire une task par jour, il en faut 11 pour le Comet.

D'ailleurs les T-28 mon Dieu, une horreur à tuer. La dernière fois que je jouais contre ça, ça se faisait one-shoter par tout et n'importe quoi mais là ... :ouch2:

J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changés dans ce jeu. ( Par contre les optiques qui absorbent les obus ça, ça a pas changé :rire2: )

Message édité le 14 avril 2016 à 06:20:09 par [C]rystal
Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:05:54

impossible de jouer depuis la dernière maj sur mac :(

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:21:24

C'est un fiasco cet event.
C'est chiant.

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:43:12

Ah ça y'est depuis la mini patch note j'ai pu i jouer

MichelFou MichelFou
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:13:01

Oui c'est chiant mais des premium à gagner ça se refuse pas. J'ai pas testé en chars vu que je suis nul, mais en avion je mets 30 minutes pour chaque truc, même si je joue avec des gens qui le font en 4-5 heures :hap:.

En tout cas il y a intérêt que ce soient des véhicules premium, pas des trucs spéciaux dans la branche premium #A26.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
14 avril 2016 à 15:04:26

Le 14 avril 2016 à 06:19:34 [C]rystal a écrit :
C'est fini, là on est en T28/BT-7 contre Pz.IV-III//Stug III/PzJäger... :hap:

Sinon c'est jusqu'au 9 mai, tu peux faire une task par jour, il en faut 11 pour le Comet.

D'ailleurs les T-28 mon Dieu, une horreur à tuer. La dernière fois que je jouais contre ça, ça se faisait one-shoter par tout et n'importe quoi mais là ... :ouch2:

J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changés dans ce jeu. ( Par contre les optiques qui absorbent les obus ça, ça a pas changé :rire2: )

Ta pas d'excuse en F1 :hap: si t'arrive pas a tuer un T-28 avec (bon oki c'est un peu chian mais ça pass, j'arrive bien à les tuer en 2-3 coups en cromwell).
Le bt7 doit souffrir :oui:

Cet évent ya que des pzIV/PzIII ? :bave: vs [insérer char russe] ?

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:30:59

Le 14 avril 2016 à 13:13:01 MichelFou a écrit :
Oui c'est chiant mais des premium à gagner ça se refuse pas. J'ai pas testé en chars vu que je suis nul, mais en avion je mets 30 minutes pour chaque truc, même si je joue avec des gens qui le font en 4-5 heures :hap:.

En tout cas il y a intérêt que ce soient des véhicules premium, pas des trucs spéciaux dans la branche premium #A26.

Opti a confirmé que c'était des premiums, à voir :oui:
Je t'accorde que l'A26, j'ai sué comme un porc pour me faire sodomiser au final...

Pour les autres, avec un HEAT de F1, je me suis fait un T28 depuis le spawn sud, il était au moulin.
Oneshot [[sticker:p/1kki]]

crashman_2012 crashman_2012
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:15:43

L'event de la honte quoi :hum:

Je spawn sur cette nouvelle map là, vlodochépakoi, une des pires maps du jeu. Je cherche à abattre un type au loin puis un Jean-T-34 allié me ramme par derrière pour me pousser, histoire que je me fasse focus pour qu'il engrange quelques kills gratuits. Un Dicker max me oneshoot ... Respawn, Jean-T-28 me oneshoot en étant de l'autre côté de la map. Respawn, je fais cinq mètres et Jean-Mosquito trouve bon de venir lâcher ses roquettes sur moi :pf:

Honnetement, autant faire 30 kills sur des maps comme Pologne ou il fallait un minimum reflechir c'était pas trop difficile, ça se faisait en une heure et demi de jeu, autant sur cette map ou tu campes dans ton spawn et tu bourrine sur tout ce qui passe, c'est juste in-jou-able. Une belle map de merde ou la puissance de feu prime sur tout le reste. Suffit de tirer, marche arrière, recharger, marche avant, tirer, marche arrière ... :pf:

Message édité le 14 avril 2016 à 16:20:02 par crashman_2012
Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:31:21

Jour après jour, Gaijin arrivent à rendre l'event encore pire
GG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment