CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Votre bureau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:21:58

putain mais arrêtez de chialer chaque fois que vous devez vous coltiner au dessus de 100 de ping sérieux :pf:
je vendrai les yeux fermés ma maison,mon pc pour vivre peinard dans un dom tom loin de ces putains de grandes villes moches remplies de connards,de bagnoles qui puent et surtout de ce foutu rer :pf:
mais c'est vrai que j'ai 40 de ping youpiiii :content:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:22:43

C'est clair qu'en Martinique ces conard ont eu presque 2 ans de retard sur le deploiment de fibre et ils l'ont meme pas mit partout :nonnon:

Pas de fibre ici
Pas de 4G non plus :hap:
Débit théorique max vendu par les publicitaire: 100 mb/s mais en pratique c'est max 30-40 pour les meilleurs. :non2:

Badam972 Badam972
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 21:38:56

Le 31 décembre 2015 à 17:22:43 Menthe_a_H2O a écrit :

C'est clair qu'en Martinique ces conard ont eu presque 2 ans de retard sur le deploiment de fibre et ils l'ont meme pas mit partout :nonnon:

Pas de fibre ici
Pas de 4G non plus :hap:
Débit théorique max vendu par les publicitaire: 100 mb/s mais en pratique c'est max 30-40 pour les meilleurs. :non2:

Si si ya la fibre chez numericable :oui:
Perso ca passe pas chez moi parce que j'habite en hauteur, mais au derniere nouvelle ouais ils ont la fibre chez numericable mais pas la 4G je pense :( . Par contre il parle de 100mb mais je pense comme toi :sarcastic:
(merde je fais du hors sujet :-) )

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 02:27:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451611617-bureau-2.png

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 03:18:47

Oh,les pubs vous savez on vous vend du reve,100mb/s et vous vous faites entuber :hap:..

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:43:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451684602-sans-titre.png

Mdair

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:18:32

Le 31 décembre 2015 à 21:38:56 Badam972 a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 17:22:43 Menthe_a_H2O a écrit :

C'est clair qu'en Martinique ces conard ont eu presque 2 ans de retard sur le deploiment de fibre et ils l'ont meme pas mit partout :nonnon:

Pas de fibre ici
Pas de 4G non plus :hap:
Débit théorique max vendu par les publicitaire: 100 mb/s mais en pratique c'est max 30-40 pour les meilleurs. :non2:

Si si ya la fibre chez numericable :oui:
Perso ca passe pas chez moi parce que j'habite en hauteur, mais au derniere nouvelle ouais ils ont la fibre chez numericable mais pas la 4G je pense :( . Par contre il parle de 100mb mais je pense comme toi :sarcastic:
(merde je fais du hors sujet :-) )

La fibre numéricable, c'est de la fausse fibre. En gros, ton batiment va être connecté à la fibre mais après le boitier sur lequel tu te branche chez toi, il est relié via du cuivre, du coup t'as pas vraiment la co que tu devrais avoir.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 04:53:14

ls ont la fibre chez numericable

Si ils avaient la fibre on ferai pas du 230-180 de ping :(

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 05:25:29

Ya des gens qui rangent leurs bureau avant de screener :hap:

ça ce vois :hap:

60-milliards 60-milliards
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 05:41:11

Les utilisateurs de Win 10 vous avez remarqué un changement des perfs en jeu?

J'hésite à changer vu l'impression de merde que m'avait laissé le 8. :(

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:09:06

L'ignorance frappe encore...

Quand une pub vend 100 mb/s ca veux dire quoi pour vous? 100 mega octet par seconde? Vous voulez avoir 100 mega de téléchargement direct n'est-ce pas? Ce n'est pas possible parce que mb/s c'est pour mega bit par secondes et dans un octet il y a 8 bit. Quand une pub vous vend 100mb/s il vous vend environ 12.5 Mega Octets/s (Mo/s)
Et ça c'est le débit théorique max. Ensuite il faut prendre en compte le nombre d'utilisateur sur le réseau interne, le nombre d'utilisateur dont les donnée passent par le même cable que vous, la qualité du réseau du côté du site que vous visitez etc etc etc il y en aurait pour 2h à évoquer tous les paramètres.

Proto_Swag Proto_Swag
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 11:13:09

Explique le alors. :)

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:14:00

Le 02 janvier 2016 à 05:41:11 60-milliards a écrit :
Les utilisateurs de Win 10 vous avez remarqué un changement des perfs en jeu?

J'hésite à changer vu l'impression de merde que m'avait laissé le 8. :(

un truc proposé gratuitement,estampillé microsoft qui plus est,je m'en méfierai :hap: w7 est tellement mieux :ok:

MichelFou MichelFou
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:27:54

Le 02 janvier 2016 à 11:09:06 Bertrolen a écrit :
L'ignorance frappe encore...

Quand une pub vend 100 mb/s ca veux dire quoi pour vous? 100 mega octet par seconde? Vous voulez avoir 100 mega de téléchargement direct n'est-ce pas? Ce n'est pas possible parce que mb/s c'est pour mega bit par secondes et dans un octet il y a 8 bit. Quand une pub vous vend 100mb/s il vous vend environ 12.5 Mega Octets/s (Mo/s)
Et ça c'est le débit théorique max. Ensuite il faut prendre en compte le nombre d'utilisateur sur le réseau interne, le nombre d'utilisateur dont les donnée passent par le même cable que vous, la qualité du réseau du côté du site que vous visitez etc etc etc il y en aurait pour 2h à évoquer tous les paramètres.

C'est surtout 12,5 Mo/s si t'es à moins de x mètres du serveur. (perso avec Free en VDSL2+ je fais du débit théorique de 90 Mo/s et je fais du 88 Mo/s avec un speedtest, sachant que je suis à environ 200m du serveur.

60-milliards 60-milliards
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:50:58

Le 02 janvier 2016 à 11:14:00 xxxy98 a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 05:41:11 60-milliards a écrit :
Les utilisateurs de Win 10 vous avez remarqué un changement des perfs en jeu?

J'hésite à changer vu l'impression de merde que m'avait laissé le 8. :(

un truc proposé gratuitement,estampillé microsoft qui plus est,je m'en méfierai :hap: w7 est tellement mieux :ok:

C'était mon raisonnement à la base oui :hap:

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:55:54

Le 02 janvier 2016 à 11:13:09 Proto_Swag a écrit :
Explique le alors. :)

C'est exactement ce que j'ai fait ...

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:04:28

Le 02 janvier 2016 à 11:09:06 Bertrolen a écrit :
L'ignorance frappe encore...

Quand une pub vend 100 mb/s ca veux dire quoi pour vous? 100 mega octet par seconde? Vous voulez avoir 100 mega de téléchargement direct n'est-ce pas? Ce n'est pas possible parce que mb/s c'est pour mega bit par secondes et dans un octet il y a 8 bit. Quand une pub vous vend 100mb/s il vous vend environ 12.5 Mega Octets/s (Mo/s)
Et ça c'est le débit théorique max. Ensuite il faut prendre en compte le nombre d'utilisateur sur le réseau interne, le nombre d'utilisateur dont les donnée passent par le même cable que vous, la qualité du réseau du côté du site que vous visitez etc etc etc il y en aurait pour 2h à évoquer tous les paramètres.

A quel moment ils ont dit le contraire, l'expert ?

Les FAI sont des rapaces et se servent de cette conversion bits et Byte pour tromper la plupart des utilisateurs, si tu sais pas encore ça ce ne sont pas eux les ignorants.

Dans la plupart des cas chez les particuliers ( j'entends donc le petit Jean-Oréo qui dl des films et des jeux sur internet ) tout est exprimé en octet sur ses outils, ou en Byte dans le pire des cas.

Combien de personnes savent convertir des bits en Byte à ton avis ? Très peu, c'est exact.

Pourquoi vendre donc des formules de contrat avec des valeurs sous forme de bits, Sherlock ?

Et je parlerais même pas des FAI qui brident volontairement les débits ascendants et descendants quand ça les arrange, c'est à dire tous les FAI en fait.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:01:46

Ah mais j'ai jamais dis le contraire, je dis juste que ça commence à me saouler les gens qui se plaignent de DL à quelques megaoctet alors que sur la pub il y a écrit le chiffre 100. Ceci mis à part, je suis totalement d'accord, les FAI sont des rapaces.
Mais moi je pars du principe que avant de se plaindre d'un truc on se renseigne le plus possible sur le truc en question.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:12:12

Ça je le savais deja, si on suis la logique des pubs un mec qui a la fibre telechatgerai un film hd en 3-4 secondes...
Hors ce n'est pas la cas :hap:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:15:36

He puis pour moi je suis a plus de 8k du "serveur" de mon fait avec une ligne au cuivre.
Le signal est plus qu'attenue normal que je reçois rien.
(le fait d'etre sur la presqu'île d'une île (lol))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment