CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi War Thunder - Inscriptions ouvertes !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juillet 2015 à 23:30:21

https://www.noelshack.com/2015-30-1437427810-u-mad-bro-nah-u-just-jealous.jpg

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:40:06

Non, je m'en fous d'avoir une team si c'est pour tous s'auto-sucer :hap: J'ai l'impression que c'est commun à toutes les teams :cool:

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:00:52

Le 20 juillet 2015 à 23:40:06 BritaincoId a écrit :
Non, je m'en fous d'avoir une team si c'est pour tous s'auto-sucer :hap: J'ai l'impression que c'est commun à toutes les teams :cool:

Non

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:21:00

A part pour toi Opti' car vous recrutez l'élite excuse moi :-(

Juju987456 Juju987456
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 12:23:49

Bonjour, est ce que certaines teams recrutent tjs pour ce tournoi ? Je suis intéressé pour y participer ^^

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 12:27:49

Si tu veux y a mon équipe qui n'est composée que de moi, mais bon c'est suffisant en soit pour finir premier :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 12:30:29 par BritaincoId
merdequoi merdequoi
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:25:32

les avions japonais ne sont pas jouables ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2015 à 19:23:09

Tu sais pas lire?

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2015 à 19:24:26

Le 21 juillet 2015 à 12:23:49 juju987456 a écrit :
Bonjour, est ce que certaines teams recrutent tjs pour ce tournoi ? Je suis intéressé pour y participer ^^

La 7GCAN (pseudo escouade JVC) recrute pour le tournoi, tu devrais aller voir sur leurs 4-5 sujets officiels si tu peux les rejoindre pour perd...participer :ok:

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:37:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437427810-u-mad-bro-nah-u-just-jealous.jpg

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:00:30

Vous allez envoyer la même image tout le temps ou quoi ?

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:32:22

Bonjour à tous :fete:

Pour répondre à quelques remarques, et faire quelques précisions :

:d) J'ai pu voir que certaines équipes sont déjà en train de se constituer. Attention, n'oubliez pas que chaque capitaine doit envoyer un mail à warthundertournament@jeuxvideo.com avec le nom de son équipe et la liste des informations suivantes pour chaque membre de son équipe :

Pseudo In game
Mail
Nom et prénom
Adresse, code postal et région
Pays

Toute équipe ne s’étant pas inscrit via ce processus ne peut participer au tournoi. Vous en conviendrez, cela serait facheux :(

:d) Par ailleurs, concernant le choix du mode arcade. C'est la loi de la majorité qui s'applique :oui:
En effet le sondage donne majoritaire le mode arcade, suivi du mode réaliste. C'est ainsi qu'a été décidé d'associer ces deux modes représentant la majorité des votants.

Enfin, n'oubliez pas que ce tournoi est avant tout fait pour que chacun passe un moment fun pendant cette période estivale (même s'il y a des lots à gagner :noel:). Après tout, n'est-ce pas cela l'essentiel ? :-)

Je reste à votre écoute, bonne journée :-)))

MichelFou MichelFou
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:36:24

Il est obligatoire de fournir son Prénom ET Nom ? :(
Certaines personnes (moi y compris) souhaitent sûrement garder leur anonymat.
Je comprends que ces informations soient nécessaires pour la réception des récompenses, mais si une équipe n'est pas dans le podium, la révélation de leur identité aura été inutile. Ne serait-ce pas plutôt possible de donner ces informations seulement si l'équipe est éligible à une récompense ? :question:

Merci et bonne chance :hap:

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:36:11

Le 22 juillet 2015 à 13:36:24 MichelFou a écrit :
Il est obligatoire de fournir son Prénom ET Nom ? :(
Certaines personnes (moi y compris) souhaitent sûrement garder leur anonymat.
Je comprends que ces informations soient nécessaires pour la réception des récompenses, mais si une équipe n'est pas dans le podium, la révélation de leur identité aura été inutile. Ne serait-ce pas plutôt possible de donner ces informations seulement si l'équipe est éligible à une récompense ? :question:

Merci et bonne chance :hap:

En effet, c'est notamment pour l'envoi des lots. Donc à minima il faut pseudo + mail :)

MichelFou MichelFou
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:39:50

Parfait merci :)

spartacus200 spartacus200
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 16:08:41

Dommage, on aurait peut être eut la possibilité de connaître le nom de ce Michelfou :hap: dommage le mystère reste entier... ^^

MichelFou MichelFou
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:33:17

:noel:

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:59:55

Le 22 juillet 2015 à 13:32:22 MxGreen a écrit :
Bonjour à tous :fete:

Pour répondre à quelques remarques, et faire quelques précisions :

:d) J'ai pu voir que certaines équipes sont déjà en train de se constituer. Attention, n'oubliez pas que chaque capitaine doit envoyer un mail à warthundertournament@jeuxvideo.com avec le nom de son équipe et la liste des informations suivantes pour chaque membre de son équipe :

Pseudo In game
Mail
Nom et prénom
Adresse, code postal et région
Pays

Toute équipe ne s’étant pas inscrit via ce processus ne peut participer au tournoi. Vous en conviendrez, cela serait facheux :(

:d) Par ailleurs, concernant le choix du mode arcade. C'est la loi de la majorité qui s'applique :oui:
En effet le sondage donne majoritaire le mode arcade, suivi du mode réaliste. C'est ainsi qu'a été décidé d'associer ces deux modes représentant la majorité des votants.

Enfin, n'oubliez pas que ce tournoi est avant tout fait pour que chacun passe un moment fun pendant cette période estivale (même s'il y a des lots à gagner :noel:). Après tout, n'est-ce pas cela l'essentiel ? :-)

Je reste à votre écoute, bonne journée :-)))

je vais le faire ce soir ou demain :ok:

dites moi si vous auriez reçu le mail,vu que mon mail finit par un .ru :hap:

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:49:14

Tu connais le mail de tout le monde toi ? :hap:

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:19:20

Le 22 juillet 2015 à 13:32:22 MxGreen a écrit :

:d) Par ailleurs, concernant le choix du mode arcade. C'est la loi de la majorité qui s'applique :oui:
En effet le sondage donne majoritaire le mode arcade, suivi du mode réaliste. C'est ainsi qu'a été décidé d'associer ces deux modes représentant la majorité des votants.

Ouais enfin il n'y a pas la majorité absolue des suffrages exprimés, ça dépasse même pas les 50 %, si encore vous saviez comment faire des bons votes pour éviter ce genre de problèmes. C'est quand même aberrant de voir toutes les propositions inutiles de votre sondage. mais bon il faut rien dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tournois terminé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment