CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la progression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 03:39:52

Salut les bleus bites.
J'ai commencé ma 1ere partie en difficulté 3/4 ( ranger il me semble).
Je commence donc la 1ere mission qui consiste à enquêter sur la mort d'Ace et je récupère sans probleme les "preuves", son étoile, le bras synthétique et les 2 capteurs.
Je m'en vais donc retrouver ce cher Vargas et il me dirige donc vers l'aggrocentre et highpool (je crois), sauf que moi je me dis que je vais xp un peu.
Au bout d'un certain temps de farm je reçois plusieurs appel radio provenant de l'aggrocentre et de l'autre localité en pensant qu'il s'agit d'un rappel du scénario. Moi pepere je continue à farm / test des truc sur la map et test des combats ...
Sauf qu'à un moment je reçois un appel me disant en gros "c'est mort viens pas tout le monde est mort c'est trop tard tu as pris trop de temps" :ouch2:
Je dois refaire une nouvelle partie ....

Donc ma question c'est si tout le jeu est en quelque sorte chronométré ? Ou on peux pas farm de l xp ?
Si je comprends bien je pourrais aider seulement l'une de ces localité nan ?
Est ce que je peux farm un peu avant de me rendre à ma 1ere mission ou je vais recevoir des alertes dés le début avec le temps ? Et si je vais direct à l'aggrocentre sans faire la 1ere mission il se passe quoi?
Je kiff ce jeu en passant je vais y passer de longues heures je le sens déjà :play:
Merci d'avance si y a quelqu'un qui passe par là. :ok:

Message édité le 08 février 2019 à 03:43:12 par gandalfjuggling
JokerTueurFou JokerTueurFou
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 16:20:40

Non pas chronométré ça doit être le seul cas ou ça se passe comme ça (sauf à la Toute fin) et oui tu peux sauver qu'un sel des deux camps hélas :/

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
12 février 2019 à 09:00:24

Donc ma question c'est si tout le jeu est en quelque sorte chronométré ? Ou on peux pas farm de l xp ?

Tu dois déjà avoir eu ta réponse depuis le temps, mais comme dit plus haut, c'est le seul cas du genre.

Cela dit, le scénario te réserve d'autres surprises, mais ne pas les connaître à l'avance fait justement tout l'intérêt.
Ainsi, à plusieurs moments de l'histoire, ta situation peut radicalement changer en fonction de tes choix précédents, et tu peux t'en rendre compte ou pas.
C'est pourquoi le jeu est bon sur au moins deux parties, histoire de faire des choix différents.

Sinon en ce qui concerne le choix du camp à aider au début :
- tu as TROIS appels radios. Au troisième, c'est mort... Tu peux donc farmer après le premier appel, et après le deuxième, commencer à aller vers l'endroit voulu pour ne pas trop perdre de temps afin d'arriver avant le 3è message.

- Les appels se déclenchent quand tu descends vers le sud de la map. Je ne l'ai jamais fait perso, mais j'ai lu qu'on pouvait farmer en restant dans la partie nord de la map sans déclencher ces appels.

Message édité le 12 février 2019 à 09:00:35 par zerthimon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment