CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catégories d'arme inutiles?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
13 janvier 2019 à 01:03:01

Hello
Après des années j'ai décider de me refaire le jeu avec le director's cut et je n'avais pas dépasser le canyon de mémoire, dans ma partie actuelle j'ai débarquer en californie et j'en bave, c'est apparemment normal
Cependant, après tout ce temps j'ai vraiment l'impression que certains de mes perso sont pour ainsi dire complètement inutile
Mes rangers de base sont composer d'un
spé assault rifle / commandement
un fusil à pompe / explo
un sniper
un toubib pistolet / arme à énergie
j'ai avec moi l'indienne de hightpool faucon machin en sniper / arme à énergie
le Burin spé fusil d'assaut / contondant
le synthé renegat avec ses poings

Concrètement contre les petites cible mon perso au pompe est pas trop mal quoiqu'un peut faiblard, je lui ai mis un choke pour augmenter la portée au détriment de son cône, ça aide beaucoup
Le problème c'est que le pompe coute 6 pa et c'est très cher pour finalement trop peu de degats
J'ai vraiment l'impression que les pompes sont inutiles, il a passé la moitié de l'arizona inutile car pas assez de portée et l'autre moitié à ne pas faire assez de degats

l'autre soucis, le mec avec ses poings, sa mobi est pas fifolle, je lui ai mis une armure plus légère pour plus de mobi mais encore là il prend des mandales avec d'en coller et d'assez sévère, quand il n'est pas bloqué par mes autres perso (peut-on changer la position des personnages?)

Mon perso principal assaut rifle a eu de gros problèmes de précision avec son fusil, contrairement aux autre, il avait une moins bonne précision alors qu'il a une bonne coordination et une bonne perception sans parler qu'un ennemis à 2-3 cases et il s'affole alors que les autres ont vraiment besoin d'avoir un type qui leur fait un bisou pour être gêné.

Bref j'ai un peu raté mon départ et ça m'a pas mal nui par la suite, mais là ou le flingue s'avère une bonne surprise au fur et à mesure que je monte la perk (sur mon toubib) , des attaques gratos, de bon degats, des lunettes pour atteindre des bonnes portées (15-24m suivant le gun), le pompe lui, est inutile, le càc très dur à utiliser, les armes lourdes, peu utiliser, j'ai l'impression qu'elles sont très situationnel

Je vous demande donc, que valent pour vous les catégorie d'arme, càc, pompes, arme lourdes, mitraillette ?
Est-il possible de faire des types full càc pour rire et que ça passe?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 janvier 2019 à 13:42:25

Alors effectivement les armes sont assez inégales, et effectivement le pompe est pas terrible.

Disons que ça dépend un peu de la difficulté, en normal/facile ça va peut-être encore, mais au-dessus, il fait vraiment trop peu de dégâts, surtout parce qu'il a trop peu de pénétration, et qu'en seconde partie de jeu trop d'ennemis ont une armure élevée.
Contre des ennemis avec une armure plus faible, ça marche très bien...

En fin de partie, tu as quand même des pompe nettement plus intéressants, comme le Jackhammer, qui fait pas mal son boulot. Malgré tout, ça reste une arme moins efficace. Un perso avec cette skill de combat comme principale devra trouver une autre utilité pour l'équipe, via ses skills, parce qu'au combat il ne sera pas d'une utilité renversante...
Mais faut pas croire : il participera au DPS général, seulement à un niveau relativement faible, surtout à cause des armures ennemies.
L'un de ses problèmes, c'est qu'il faut que le perso soit en "première ligne" à cause de la portée, ce qui a tendance à exposer le perso, qui doit donc être solide.

Le CàC à la boxe marche très bien (Lexcanium peut même devenir un DPS assez balaise).
Par contre il faut le builder correctement, en ayant pris soin lors de la création du perso d'insister sur l'initiative et la vitesse (en plus de la force, évidemment).
Le CàC en général reste valable, mais forcément moins versatile que les armes à distance, puisqu'il faudra toujours dépenser des PA pour se déplacer, et que la pénétration est pas terrible.

J'ai jamais joué avec une team full CàC, mais j'en ai souvent eu un ou deux dans la Team. En général, ils ne sont pas d'une efficacité extraordinaire, mais arrivent régulièrement à me surprendre, en poutrant des imprudents qui se seraient trop approchés, etc. Faut parfois jouer avec le décor, pour les mettre à l'abri des lignes de tir en attendant que les ennemis arrivent jusqu'à eux.

Les meilleures armes restent le FA et le sniper, tous les deux monstrueux. Le pistolet est de plus en plus intéressant en progressant. Le PM est moyen, très consommateur en munitions, mais peut de temps en temps envoyer de sacrées patates.
Les armes lourdes sont les moins intéressantes, pour moi : le perso est lent avec, sa précision est déplorable et sa consommation en balles énorme. Par contre elles peuvent être dévastatrices si toutes les bonnes conditions sont réunies.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment