CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serie de Jeu] Wasteland > Fallout ? Discutons en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoulsOfKaysa SoulsOfKaysa
MP
Niveau 4
15 mai 2016 à 14:40:48

Bonjour , bonsoir ,

Je me présente Kaysa , 16 ans , aujourd'hui je suis un énorme fan de jeux-vidéo , plus spécialement de RPG (En même temps tout le reste me dégoûte au plus au point niveau "Type de Jeu") ,

Et dernièrement je viens de découvrir la série de jeu Wasteland issue des développeur du 1er et 2éme Fallout , j'ai toujours cru être un fan sans aucune limite de Fallout , Pensant qu'il ne pourrait jamais être détrôné en matière de RPG (En tout cas les premiers , Fallout 4 est très bien en matière de Shooter dans un univers Fallout mais en tant que RPG je le met à la poubelle ) ,

J'ai passé un nombre incalculable d'heure sur les opus de Fallout (Ayant FNV comme mon préféré ) je veut tout savoir sur leur Lore , récupérer un maximum d'actefact liée à cette série mais désormais je suis partagé ,

Après 10h sur Wasteland 2 je croit que j'ai trouvé un concurrent RPG vraiment digne de ce nom ,

Et vous quelle est votre avis ? :-)

:ange:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:23:52

Le premier Wasteland était sorti avant Fallout 1, il a posé des bases que l'on retrouve dans de nombreux RPG qui ont suivis, c'est le "père spirituel" des Fallout pour moi.

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:55:59

Je suis comme toi l'auteur, je ne jure que par Fallout. Wasteland est aussi une très bonne série mais d'après moi elle n'égale pas la profondeur et la richesse du lore de Fallout. Disons qu'elle reste très superficielle.

Et pour moi aussi Fallout était indétrônable, jusqu'à ce que je joue à The Witcher 3, surtout après la grosse déception qu'a été Fallout 4, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé comment tu as résumé la chose en disant que Fallout 4 est un shooter dans l'univers de la série.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment