CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le charisme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 10:03:53

Hello, je vais reprendre le jeu et je voudrais avoir une petite info avant, histoire de recruter tous les compagnons.

Je sais que pour certain compagnon il fait 25 de charisme.

Mais 25 sur le groupe de 4 de départ ? ou ça prend en compte tt les recrues, par exemple pour mon 7eme compagnon, le charisme sera pris en compte sur les 6 autres ?
J'ai un doute je demande au cas ou.

Merci

micquin micquin
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:38:34

A priori c'est le charisme cumulé des 6 autres qui est pris en compte.
par ailleurs je ne vois pas qui nécessite 25 au total, 18 m'a suffit personnellement mais il est vrai que je n'ai peut être pas recruté tout le monde.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
07 avril 2016 à 19:22:36

c'est pizepi, celle de darwin qui demande le plus de charisme je crois.
elle n'apparait pas si tu n'as pas assez.

micquin micquin
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:09:05

Pour Pizepi, 22 au total des 6 autres suffit, il y a quelque part un autre perso qui nécessite 25 parait-il mais il fait partie de ceux qui n'ont pas vraiment d’intérêt.

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:11:05

ok merci :ok: je vais essayer d'avoir un pool de 25 en charisme pour la 1er map, histoire de recruter le barbu ( clochard ) avec son pompe, me semble qu il faut pas mal de charisme aussi.

micquin micquin
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:22:38

Scotchmo? Pas de problème de charisme que je sache, d'autant que le sien ....................

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 21:13:31

Scotchmo il te suit rien que pour avoir chaud, boire et surtout parler (et qu'est-ce qu'il cause .. :snif: )
Le seul perso recrutable qui te demande un pool global de 25 en charisme c'est un rogue-like fusil d'assaut qui te rejoint si tu envois Titan à la milice des crotales tout-à-fait dispensable comme le dit micquin d'autant que tu l'as pas attendu x forcer les coffres .. à part pour le gain de niveaux plus rapide je te conseille plutôt un de tes quatre persos de base avec un très haut charisme pour couvrir une grande zone d'augmentation de chances de toucher pour le reste de l'équipe (et de diminution pour les ennemis) et de répartir les points des trois autres dans d'autres caractéristiques plus utiles mais c'est toi qui voit :)
Mais pas juste pour le sourire du bonheur de Scotchmo :fou: ça en vaut pas le coup :-)))

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 21:46:23

Et tu peux pas recruter tous les persos dans la même partie, c'est impossible justement pour la phase du missile suivant les trois choix que tu as tu as l'occasion de recruter un des trois persos de la zone (avec 25 de charisme total x les crotales) mais t'en aura encore deux autres que tu verras même pas :)

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 23:18:06

Avec la compétence petit malin tu as un talent qui double le charisme de ton perso lors des recrutements, donc si tu monte par exemple 5 de charisme pour un perso "leader" ça fait déjà 10, le reste tu peux bidouiller avec des bibelots de +1 charisme sur les autres persos et faire en sorte de laisser toujours 2 voir 3 points de charisme, de plus le charisme augmente l'XP récolté même si c'est pas forcement à première vue l'attribut qu'il faut monter en priorité...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment