CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question intelligence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
28 mars 2016 à 11:45:10

Bonjour à tous et à toutes, une petite question pour ceux qui ont touché ou fini ce jeu. Dans le but d'avoir le plus de PC possible à chaque montée de niveau, j'ai décidé d'attribuer une intelligence de 8 à chacun de mes quatre persos (et donc 4 PC par level). Est-ce un bon choix pour avoir le plus de PC possible par la suite ou est-ce que ça va pas me limiter au début du jeu en terme de statistique par rapport au autres attributs comme force, perception ou coodination qui du coup seront moins nombreux... Merci de votre réponse !

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:43:11

Bonjour,
Oui c'est un bon choix pour les PC j'ai 3 persos de base int max après il ne faut pas trop négliger les autres caractéristiques comme coordination si tu veux toucher à distance et te permettre les tirs de précision, tu peux te permettre de bien up deux carac sachant que par exemple un seul perso boosté en force porteur arme lourde/c-à-c suffit, un boosté en charisme avec leadership idem, tout comme un avec perception bien uppé (l'indienne sniper recrutable par exemple donc skill dispensable x tes persos de base) ah et x tes persos à haute intelligence tu leur mets aussi le trait de caractère qui te mets - 1 PC tous les 10 premiers niveaux, ils peuvent se le permettre et le lvl max étant 50 ils se goinfrent de PC passé le lvl 10 ;) bon jeu !

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:45:53

Désolé du double post mais tu gagnes aussi +1 points de caractéristiques tous les 10 niv pour te permettre de grapiller quelques points d'actions ou rééquilibrer un de tes persos

micquin micquin
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:41:19

Je plussoie Astratus. Passer de 4 a 8 en intelligence et mettre le charisme a 1 au lieu de 5 rapporte 1 point de compétence de plus par niveau soit +33% et fait perdre 20% en XP : le gain est flagrant.
Après monter a 10 en intelligence te fait gagner encore plus en compétences mais va te limiter en rapidité ou en coordination donc peu ou pas de déplacement tactique en combat, attention aux grenades adverses, et moins de possibilités de critique : c'est un choix !!!!!

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
03 avril 2016 à 15:47:12

Merci j'ai mis un perso à 8 (Le leader charismatique), un à 10 (Médecin et mécano) et les deux autres à 4 (spé combat à distance sniper et fusil assaut ) pour bien équilibrer l'équipe. Je viens de recruter Rose (science et médecin) qui a 10 donc pour le partage des compétences je pense que ça peux le faire, merci de vos réponses.

Message édité le 03 avril 2016 à 15:48:42 par TESMAN
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment