CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Infection spore Bulbonique...soin possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:22:17

Bonjour à tous :)

Je vous explique mon problème, depuis mon passage à l'agrocentre, j'ai tout les compagnons qui sont infectés par la spore bulbonique avec un compte à rebour...

Au début je me suis dit que le compteur est large et que je finirais bien par trouvé une solution au problème, mais voilà après plusieurs heures de jeu et après avoir sauvé les fermes infectées alentours, l'infection est toujours présente avec le compteur réduit de moitié, autant dire que le stress commence à monter :peur:

J'ai suffisamment de sérum dans mon inventaire, mais impossible de les utilisé :-(
Pour info je suis sur One :)

Quelqu'un à la solution ? est-ce un bug du jeu ? merci d'avance de vos réponses :)

Message édité le 27 janvier 2016 à 12:25:20 par Elite77
thagodfire thagodfire
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 16:47:00

Salut,

De mon côté lors de mon infection à l'agrocentre, celle ci s'est arrêtée lorsque j'ai mis une dose dans le réservoir d'eau de la Serre.
Le problème c'est que l'entrée est camouflée par une grosse boule de lianes.
En la faisant sauter avec le lance roquette c'est passé nickel (pas besoin de la skill "armes lourdes") :gni:
L'ensemble des membres ont été guéris d'un seul coup.
J'espère que ça résoudra ton problème :ok:

malahika malahika
MP
Niveau 5
28 janvier 2016 à 00:00:34

Yo

Alors pour soignzr ton equipe tu doit mettre une dose de serum dans la serre est (c'est la derniere quete de l'agrocentre).

SPOIL

Surtout n'utilise pas le serum sur tes perso car tu en auras pas pour soigner l'agrocentre du coup tu pourras pas finir la quete tout le monde mourras et tu perdras rose.j'ai pas fais gaffe du coup j'y suis reourner plus tard c'est devenu une jungle, j'ai fais un combats avec des mouches qui m'ont infecté du coup je pence que bientot tout mon groupe mourras :(

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 05:30:59

Merci pour vos réponses rapides mes VDD :)

En faite j'ai déjà perdu l'agrocentre (c'est ma première partie sur wasteland 2 et j'ai sauvé Highpool en premier sans m'en rendre compte) et donc tout l'agrocentre est perdu et je dois apparemment empêcher que l'infection ce propage en détruisant 4 points de contamination (l'agrocentre que j'ai fait en premier et 3 autres sites extérieurs)

J'ai donc versé 4 serums dans les réservoirs en tout (je crois qu'il m'en reste 7) et à aucun moment mes personnages ont été soignés, et le chrono de l'infection à continuer à descendre... :peur:

Apparemment quand je vais sur les détails de l'infection, il y a marqué que des spores bulbonique ronge la peau des personnages et qu'il faudrait un outil bien précis pour les extraires (une pince peut être ?).

C'est possible que la vrai maladie n'ai pas encore commencé et que c'est une sorte de pré-infection ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Message édité le 28 janvier 2016 à 05:31:45 par Elite77
thagodfire thagodfire
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 06:37:09

Tu as essayé de te faire soigner par le doc à la citadelle ??
Je peux pas te garantir le résultat mais ça vaut sûrement le coup d'essayer à moins que ton chrono soit vraiment bas :rire:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
28 janvier 2016 à 07:26:59

non y'a pas de "pré-infection" mais normalement tu dois avoir 10 doses donc assez pour les fermes et ton équipe.

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:06:17

Le 28 janvier 2016 à 06:37:09 thagodfire a écrit :
Tu as essayé de te faire soigner par le doc à la citadelle ??
Je peux pas te garantir le résultat mais ça vaut sûrement le coup d'essayer à moins que ton chrono soit vraiment bas :rire:

J'ai essayé de me faire soigner avec le doc à Highpool, mais sans succè :-(

Oui je vois bien arriver mes 10h de jeu inutile :hap:

Le 28 janvier 2016 à 07:26:59 T0rtue-G3niale a écrit :
non y'a pas de "pré-infection" mais normalement tu dois avoir 10 doses donc assez pour les fermes et ton équipe.

D'accord je viendrai écrire en détails le descriptif de l'infection

Sinon oui je dois être à 6 doses de sérums là... mais quand je sélectionne l'objet, ça me quitte le menu pour revenir en jeu et rien ce passe

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
28 janvier 2016 à 15:47:23

c'est normal, le sérum se place dans les raccourcis pour ensuite interragir avec.

sinon il y a un succès qui consiste à ce qu'un ranger se change en bulbonique.
t'es en bonne voie :ok:

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:49:16 par T0rtue-G3niale
Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:43:51

Le 28 janvier 2016 à 15:47:23 T0rtue-G3niale a écrit :
c'est normal, le sérum se place dans les raccourcis pour ensuite interragir avec.

D'accord, merci pour l'info :) je testerai la manip

sinon il y a un succès qui consiste à ce qu'un ranger se change en bulbonique.
t'es en bonne voie :ok:

Oui j'ai pensé la même chose ^^ je vais quand même attendre pour avoir le succès ducoup :oui: J'aurai au moins gagné quelque chose

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:51:03

Voilà les détails sur l'infection :

"Des spores fongique suppurent sous votre peau, vous transformant de l'intérieur"
"Peut être extrait à l'aide de l'objet adéquat"

Et j'ai essayé de mettre en raccourci le serum comme tu m'a dis tortue-génial... Mais j'ai aucune option disponible à part "utiliser" et rien ce passe

Need Help les amis :-(

Message édité le 28 janvier 2016 à 20:51:46 par Elite77
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 08:16:21

ba une fois dqns le raccourci, tu cliques dessus et tu l'apliques sur un ranger ou sur une cuve :doute:

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:59:24

Le 29 janvier 2016 à 08:16:21 T0rtue-G3niale a écrit :
ba une fois dqns le raccourci, tu cliques dessus et tu l'apliques sur un ranger ou sur une cuve :doute:

Justement sur le raccourci (en cercle) J'ai rien... Un bug peut-être ? :hap: ou comme j'ai suggéré plus haut, la description de l'infection me fait penser à une sorte de pince pour extraire les spores ? :question:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 16:05:37

nan mais "l'objet adéquat", c'est forcément le sérum.
après, je suis sur pc donc j'ai pas de soucis avec mes raccourcis :hap:

thagodfire thagodfire
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 17:47:24

Si t'es sur PS4 deux options:

Soit dans l'inventaire tu appuie sur utiliser et tu reviens sur l'écran de jeu, là tu appuie sur L1 ou R1 pour sélectionner ton ranger infecté et tu valides.

Soit tu utilises la roue de compétence de ton doc (L2) et tu sélectionnés Soin/Chirurgie puis le sérum en sélectionnant le bon ranger.
N'oublies pas de transférer le sérum dans l'inventaire de ton doc.

Logiquement ça doit marcher.:rire:

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:47:43

Le 29 janvier 2016 à 17:47:24 thagodfire a écrit :
Si t'es sur PS4 deux options:

Soit dans l'inventaire tu appuie sur utiliser et tu reviens sur l'écran de jeu, là tu appuie sur L1 ou R1 pour sélectionner ton ranger infecté et tu valides.

Soit tu utilises la roue de compétence de ton doc (L2) et tu sélectionnés Soin/Chirurgie puis le sérum en sélectionnant le bon ranger.
N'oublies pas de transférer le sérum dans l'inventaire de ton doc.

Logiquement ça doit marcher.:rire:

C'est bon c'était la bonne manip finalement :hap:

En réalité la manipulation était pas clair (un défaut sur la version console ?), quand je sélectionnais le sérum, je revenais sur le jeu avec juste une petite barre de confirmation en haut de l'écran, je pensais que ça faisait rien en faite :)

Merci à vous tous pour votre aide :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment