CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] inadmissible!! (n'achetez pas le jeu!!)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maitrefouinard4 maitrefouinard4
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 19:04:07

Topic à épingler!!

A tous les possesseurs de ps4, n'achetez pas ce jeu!!
Je me suis fait avoir, au tarif de 40€, pour un jeu tout simplement injouable pour cause de crashs (retours bureau) intempestifs à partir du moment où on atteint la Californie!!

Le jeu est tellement instable, qu'il rend chaque sauvegarde, chaque entrée/sortie de bâtiment, chaque action risquée : depuis l'arrivée en Californie, les retours bureau sont tout simplement INNOMBRABLES!! (1 save sur 2!!!!)

Inadmissible de sortir un jeu à ce point buggé!!
N'achetez pas Wasteland2, car arrivé à la moitié du jeu, vous ne pourrez tout simplement plus jouer!!

A bon entendeur!

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
12 décembre 2015 à 20:06:39

Argh, tu me fais peur là... :peur:

J'ai acheté le jeu y'a quelques semaines, pas encore installé, j'ai Divinity original Sin à finir d'abord (très bon sur console d'ailleurs). Désolé que tu aies eu une mauvaise expérience avec le jeu, y'a plus qu'a espérer un patch correctif rapidement...

dentesvertes dentesvertes
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 22:05:17

Il marche niquel sur PC ...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
12 décembre 2015 à 22:53:41

LoL, c'te rage ! ^^

Faut se détendre un peu, hein : il y a des tas de joueurs qui y jouent sur console, je sais pas trop pourquoi t'as autant de soucis, mais faut pas en faire un système...

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:00:53

Ouais pas de souci pour ma part

Shone Shone
MP
Niveau 44
13 décembre 2015 à 16:15:49

C'est loin d'être un cas isolé, perso j'ai abandonné le jeu à cause de ces crashs, y a plus d'un mois.

Puis quand vous dites pas de soucis, précisez où vous en êtes, parce que ça déconne à partir d'un certain stade du jeu.

Message édité le 13 décembre 2015 à 16:16:29 par Shone
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 décembre 2015 à 16:44:50

Ben... C'est toujours un peu la même histoire, hein :

- "C'est loin d'être un cas isolé"

Oui, c'est sûr...

- "parce que ça déconne à partir d'un certain stade du jeu"

Et non, pour les mêmes raisons : il n'y a pas de généralité à faire dans un sens ou un autre... Des tas de joueurs ont pu y jouer, et y jouent encore, sur console, sans que ça leur soit pénible à ce point.

C'est juste pas de chance, et bien dommage, pour tous ceux qui n'ont pas pu profiter de ce jeu...

Le jeu a été techniquement très chaotique, c'est certain, mais ça n'en fait pas un jeu "à fuir", ni "injouable", disons qu'il y a visiblement un côté "pile ou face" avec ce titre, qui ne plaide pas en sa faveur.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:21:19

En plus il y a eu la maj il y a 1 mois

Shone Shone
MP
Niveau 44
16 décembre 2015 à 17:29:56

Le moteur unity 5 et son memory leak ont reçu un patch correctif ?

Message édité le 16 décembre 2015 à 17:30:23 par Shone
gwangi gwangi
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 04:40:07

Sur PS4, lorsque je viens de passer un moment "délicat" et que la sauvegarde fonctionne, je fais une "ola" et un tour d'honneur :D... En effet 1/2 c'est le ratio... Du coup on hésite entre sauvegarder souvent ou attendre d'avancer dans le jeu au risque de perdre beaucoup de temps de jeu... J'avoue que c'est légèrement pète burne... Une chose est sure, ça rallonge la durée de vie du jeu que je trouve très bon au demeurant.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 16:58:19

Ça m'a niqué le plaisir d'y jouer ces crashs. Être toujours en pression à l'idée que le jeu puisse crasher quand tu sauvegardes ou que tu changes de zone c'est un brin relou au bout de 40h, et ça devient infernal en californie.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 19:24:56

J'invite d'ailleurs les joueurs PS4 à se plaindre sur ce lien de l'assistance : http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/bd-p/bFR_TSOPSN
Ça permettra de remonter notre mécontentement, voire le remboursement vu l'état du jeu.

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 02:52:23

Le jeu bug vraiment autant que ça ?

Car j'ai envie de me l'acheter, mais là c'est pas le premier sujet qui parle de crash total du jeu donc j'hésite :(

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 07:34:18

Sur Xbox One le jeu marche nickel, ça doit être un soucis d'optimisation des devs ducoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:11:06

Le jeu est excellent mais je l'ai revendu a cause des crash, quand tu passes 15/20 min sur un combat et que tu viens pour save et que le jeu plante ça gave.

Pro_S_m Pro_S_m
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 14:15:28

RAS sur ma version PS4...

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 47
29 janvier 2016 à 11:28:03

je suis aussi sur ps4 et j'ai eu 3 retour sur le menu de la ps4 je suis a damonta

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 47
02 février 2016 à 11:22:54

voilà je suis au bastion en californie et je suis au niveau de la tour de griffith et le jeu fait que planter ,hier soir après le dernier combat j'ai voulu sauvegarder et le jeu à planter et ça me l'a fait plusieurs fois avant

chaque sauvegarde est une angoisse

pourtant j'ai fais toutes les mises à jour 1.03 je crois .

je n'ai plus qu'a attendre un éventuel patch

dommage car je surkiffe le jeu mais là ce n'est pas possible de continuer dans ces conditions.

Shone Shone
MP
Niveau 44
11 février 2016 à 04:46:53

Bon je pensais m'y remettre(vu qu'il y a eu depuis deux MAJ), mais vu ton message, je vais pas le reprendre avant longtemps.

bonethugs13 bonethugs13
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 22:22:50

Ce jeu me tente grave. ... c encore le bordel a ce niveau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment