CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug ami des animaux??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitrefouinard4 maitrefouinard4
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 09:56:37

Bonjour à tous!

Quel merveilleux jeu que ce wasteland 2!
J'ai cependant un souci avec ma compétence "ami des animaux" :

-au début du jeu, lorsque je l'utilisais en combat sur des animaux ennemis, ceux-ci fuyaient systematiquement.
-désormais, lorsque je l'utilise en combat, rien ne se passe...et ce malgré le succès....

est-ce normal?
pourquoi l'animal ne fuit-il pas ou ne se bat-il pas pour moi?
est-ce qu'en fait l'animal évite juste de m'attaquer?? (je veux dire, le perso qui utilise la compétence)

qu'en pensez vous??

merci!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 novembre 2015 à 10:16:39

L'animal perd son statut hostile, ça ne veut pas dire qu'il se battra toujours de ton côté...

" If the animal is neutral, it may become charmed and follow you around. If the animal is hostile, it may become neutral or leave the area. "

maitrefouinard4 maitrefouinard4
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 10:48:46

Ben oui mais l'animal ne perd pas son hostilité envers mon équipe.....normal me diras-tu car il est peut-être sensé la perdre envers ma charmeuse d'animaux uniquement......oui mais alors :

-pourquoi en début d'aventure les animaux fuyaient-ils toujours systématiquement et désormais plus jamais??
-pourquoi continuent-ils d'attaquer Alisson (ma charmeuse d'animaux)....même en cas de succès??? (testé à l'instant sur un loup)

Je parie pour un bon gros bug des familles et alors ça, ça m'embête...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 novembre 2015 à 11:29:16

-pourquoi continuent-ils d'attaquer Alisson (ma charmeuse d'animaux)....même en cas de succès??? (testé à l'instant sur un loup)

Euh, oui, c'est bizarre ça...
La skill a affiché "succès", mais l'animal est resté hostile (cercle rouge) immédiatement après la skill ?
Je m'explique : il semble qu'il y ait un chrono pour la prise de contrôle... Au bout d'un moment, l'adversaire contrôlé reprend possession de ses moyens (ou alors il y a un système de chek à chaque tour, je sais pas).
Je ne sais pas si c'est systématique, ça m'est arrivé plusieurs fois, quand le combat s'éternise un peu, avec des robots. Je suppose que c'est pareil avec les animaux...

Si c'est un bug, ce qui est possible, faudrait que tu essayes dans différents combats, sur différents animaux, faire un peu le point avec ça...

maitrefouinard4 maitrefouinard4
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 12:11:44

Après avoir recherché un peu, la compétence utilisée en combat doit :

-soit rendre un animal hostile neutre (cercle rouge remplacé par cercle vert)
-soit faire fuir l'animal hostile

Donc il s'agit bel et bien d'un bug (un bug tout pourri soit dit en passant)
Autan j'ai fait tout l'agrocentre en faisant fuir tous les animaux/insectes sur lesquels j'utilisais ma compétence.
Et depuis, malgré mes succès systématiques (oui parce qu'en plus j'ai dépensé bcp de points dedans :hum:), l'animal reste cerclé de rouge, et continue d'attaquer tout le monde, ma charmeuse y comprise.

Donc j'en conclue que l'adaptation de jeux pc sur consoles est une chose tout a fait formidable qui permet de découvrir des perles ainsi que les bugs qui les accompagnent :oui:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 novembre 2015 à 12:41:54

Donc j'en conclue que l'adaptation de jeux pc sur consoles est une chose tout a fait formidable qui permet de découvrir des perles ainsi que les bugs qui les accompagnent :oui:

Haha, oui, ça !... :-)

Déjà que W2 est assez notable pour avoir pas mal de bugs... Le passage à la version console a du être un vrai casse-tête, il semble (n'en déplaise à un autre forumeur qui me les brise avec ça ici...) que la version console de W2 ait du mal, oui...

Checke un peu les forums (Steam et forum officiel InXile) histoire de voir si t'as des retours avec cette skill... j'avoue ne pas m'en être servi (sauf à bas lvl) depuis cette DC, j'ai pas eu de soucis avec, sauf comme je disais que les adversaires contrôlées reprenaient parfois leur statut hostile au bout d'un moment.

maitrefouinard4 maitrefouinard4
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 14:36:50

Ah oui je confirme, cette version console est sujette à une foultitude de petits bugs....plus ou moins gênants.
Des petits bugs qui vont et qui viennent, ou qui restent, qui font disparaître des trucs, dysfonctionner d'autres....:nonnon:
Le tout, conjugué avec les diverses lourdeurs de gameplay et menus, alourdit bien l'ensemble et assombrit quand même bien le tableau.....c dommage...surtout pour une version sensée être un peu "premium"...

J'aurais aimé conseiller W2DD à tous les joueurs console, les encourager à acheter le jeu, à y mettre les 40€ demandés avec plaisir, pour encourager les éditeurs/développeurs à sortir les perles pc sur nos bonnes vieilles consoles......mais tous ces bugs......
Certains joueurs moins patients n'hésiteraient pas à conseiller d'y jouer en version crackée sur pc....

Je le conseille malgré tout vivement à tous....mais attendez-vous à d'éventuelles déconvenues.
Moi je continue l'aventure, et tant pis pour mon Alisson secouriste-amie des animaux, elle deviendra une pistolero assoifée de sang! :diable:

En tout cas merci de tes réponses et bon jeu à toi! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment