CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Instabilité Ps4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:51:17

Salut les Rangers. Je viens de finir le jeu et franchement je suis le seul a me taper des ecran bleu erreur blabla sur ps4 ? j'ai du recommencer des passages bien lourds a cause de ca, refait le dernier combat 2 fois etc... meme en sauvegardant ca m'a quitté le jeu. J'adore ce jeu mais franchement ca etait codé avec le cul non ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 novembre 2015 à 18:17:06

Sans aller jusque là, non (en plus, ça doit être fatigant à faire...), mais le codage est pas terrible, d'après ceux qui l'ont approché, c'est vrai...

Faire un portage console après coup, c'est jamais terrible terrible, alors le faire sur la base d'un codage un peu bancal, ça doit pas aider :/

La version console du jeu semble avoir plein de soucis.

Mais une partie sera sûrement réglé une fois que le moteur graphique Unity sera à jour du bug qui entraîne la chute de perf.

Par ailleurs, un patch propre au jeu devrait bientôt sortir, qui devrait déjà corriger pas mal de trucs.
Dans la semaine, surement, ils l'ont déjà annoncé, en donnant les premiers détails.

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 19:52:06

le patch ps4 est sorti je l'ai installer hier

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:55:30

Non le patch n'est pas sortie hier ni aujourd'hui...

Ma partie est bloqué tant que le problème des compagnons sera pas réglé ou alors il faut que je reprenne une save vieille de plusieurs jours...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:59:51

Hier soir j'ai joué 3h, le jeu a quitte 4 fois. Aujourd'hui, le jeu a planter 3 fois dont 2 fois apres les 2 combats bien long a la fin du jeu. j'étais vert. Avant j'avais pas autant de soucis j'ai limpression que c'est assez recent.

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:33:40

Heu Zerthimon t'y a joué sur PC ??? Vraiment ???
La phrase "la verion console du jeu semble avoir plein de soucis" est assez drole ... :hap:

Tu ne pourrais pas dire "Ce jeu a plein de soucis" ou "la version console a autant de bug que la version PC" ?

C'est bizarre comme tournure de phrase je me demande pourquoi ...
:-)))

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 novembre 2015 à 21:00:27

Et bien je dis ça parce que c'est le sujet du topic, s'pas :sarcastic:

Et je le dis parce que la version console semble faire l'unanimité sur le fait qu'elle soit vraiment à la rue...

Je joue au jeu depuis la release il y a plus d'un an, donc oui, j'y ai joué sur PC ^^

La version finale du jeu originale était devenue tout à fait corrigée, stable, etc...

Avec la version DC ça a été un festival sur les deux supports, logique...
Mais la version PC, si tu mets de côté les bugs de disparition des persos et de memory leak (qui sont communs aux deux supports puisqu'il s'agit d'un problème avec Unity) qui sont sur la liste des trucs corrigés au prochain patch, ça va.

Sur ma partie actuelle version DC, j'ai encore eu aucun souci sur PC, pas de bugs (pas que j'ai vu en tous cas).

Message édité le 01 novembre 2015 à 21:01:10 par zerthimon
cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 21:27:27

ManuelBalls
MP
Citer Blacklister Alerte
01 novembre 2015 à 19:55:30

Non le patch n'est pas sortie hier ni aujourd'hui...

donc le patch 1.01 de 3go sur ps4 que j'ai installer samedi c'était une blague du devellopeurs :sarcastic:

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:07:33

Lol Zerthimon, j'arrive pas a savoir si tu fait de l'humour ou pas, si c'est le cas c'est très drole :rire:

Bon pour en revenir au sujet, je vais revenir sur la discussion avec Shone ici le topic me paraissant plus approprié pour continuer ...
Je n'ai toujours rien vu qui ressemble au problème de fuite mémoire sur PC a proprement parler mais par contre il se passe clairement quelquechose au moment ou la map de la prison est atteinte.
A partir de la le jeu se met a crasher régulièrement lorsque l'on charge une sauvegarde en cour de jeu.
Il y a peu de chance que le fait que je constate exactement la même chose soit un hasard, donc il y a probablement du code moisi qui s'implante dans les saves sur cette map.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 novembre 2015 à 22:37:52

Non, non, pas d'humour : je joue PC uniquement, depuis la release, j'ai vu le jeu original passer de bordélique à à peu près propre, puis la sortie de la DC et les nouveaux bugs, pour une large part liée au nouveau moteur graphique.

Et les joueurs console semblent très affectés par une palanquée de bugs, il semblerait donc que le portage, dans son état actuel, soit un peu dans les choux.

Côté PC, il y a des bugs aussi, évidemment, mais je n'en ai pas eu pour le moment, je vais pas en inventer pour te rassurer :/

A part, donc, le pb de fuite mémoire, que j'ai eu, mais qui se règle en désactivant les ombres en attendant.
Ainsi que le pb de disparition des persos, qui touche tout le monde pour le moment.

Ce sont deux bugs majeurs, qui sont les plus commentés, et c'est bien normal. La disparition des persos sera réglée avec le prochain patch, suivi du hotfix pour la fuite mémoire sur PC.

Voilà. Je sais pas si c'est drôle, ça c'est toi qui voit ^^

Message édité le 01 novembre 2015 à 22:38:30 par zerthimon
Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:03:47

Ben ayant aussi la version PC ... ouais c'est drole :rire:
Bonne nuit :noel:

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:04:42

Le 01 novembre 2015 à 21:27:27 Cylon2 a écrit :
ManuelBalls
MP
Citer Blacklister Alerte
01 novembre 2015 à 19:55:30

Non le patch n'est pas sortie hier ni aujourd'hui...

donc le patch 1.01 de 3go sur ps4 que j'ai installer samedi c'était une blague du devellopeurs :sarcastic:

Oui surement une blague de ta part

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
02 novembre 2015 à 00:12:59

Bon bah moi j'ai environ 250 h de jeu sur PC, j'ai jamais eu une quête bloquée, jamais eu de crash (sauf à la suite du memory leak, mais rien depuis que j'ai coupé les ombres), jamais eu de bug bizarre, sauf ceux du début du jeu réglés depuis.
Et en passant, j'ai jamais eu non plus aucun grief avec le RNG...

Je me régale quoi...

Et tant pis pour les malchanceux que je sens un peu rancuniers :-)))

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:54:29

T'es définitivement un grand humoriste :rire:

Moi je dis chapeau bas l'artiste :cimer:

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 01:14:06

On dois pas jouer au meme jeu manuelbals j ai patcher le jeu samedi en 1.01 via une maj sur ps4 pour wasteland 2 director cut ou tu es de mauvaise foi ou ta un prob avec ta ps4

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:56:37

Le 02 novembre 2015 à 01:14:06 Cylon2 a écrit :
On dois pas jouer au meme jeu manuelbals j ai patcher le jeu samedi en 1.01 via une maj sur ps4 pour wasteland 2 director cut ou tu es de mauvaise foi ou ta un prob avec ta ps4

Non le jeu est en 1.01 mais c'est des données d'application que j'ai eu le 17 octobre soit quand j'ai acheté le jeu, donc rien à voir mec.

C'est simple je vais dans information, version 1.01, dernière mise à jour 17/10/2015 1:31, à la date ou je l'ai acheté quoi

Message édité le 02 novembre 2015 à 01:58:10 par ManuelBalls
cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 02:14:28

Ok mec, pour en revenir au sujet bon a part mes soucis de comment soigner mon groupe qui est regler ben apres 15h de jeu aucun probleme a signaler pour l instant, pas d ecran bleu n y de message d erreur, bizarre d une ps4 a l autre il peux y avoir des prob.

Busard Busard
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:29:32

Ca viendra...
J'ai eu mon premier crash après 15~20 heures de jeu. À la fin de l'arizona, c'était presque injouable (je jouais à peine 15~20 minutes d'affilée et ça plantait) et j'ai une quantité de bugs sur la route (caméra bloquée, porte ouverte infranchissable, roue des compétences foireuse et j'en passe). En californie, les crashs semblent s'être calmés par miracle (mais n'ont pas disparus pour autant) et je peux jouer presque une heure d'affilée avant que ça crashe.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
02 novembre 2015 à 10:03:07

T'es définitivement un grand humoriste :rire:

On m'a souvent donné des noms, mais rarement celui-là :hap:

Je te comprends pas trop, Fatal, sur ce coup-là...
C'est quoi, en fait, le truc ? C'est quand je dis que la version console semble être plus à la ramasse que celle sur PC ?
Je lis beaucoup de commentaires déplorant des soucis avec cette version console, ça va pas plus loin que ça.
C'est si impensable que ça, vraiment ?...

Sur la version PC, je n'ai eu, pour le moment que deux bugs : la disparition des persos, que tout le monde connaît, et la fuite mémoire, que tu semble être le seul à ne pas connaître...

Ces deux bugs n'empêchant pas de jouer, je fais avec, et je m'éclate autant que l'année dernière.

Le jeu a été codé à la hussarde, je crois que tout le monde est d'accord, mais il était devenu tout à fait net dans sa version originale, à force de patches.
La version DC vient de sortir, donc elle souffre des inévitables bugs de tout produit qui sort, et dont les deux principaux sont en fait liés au moteur graphique, donc en attente de la prochaine version d'Unity.

Mais je vais pas mentir : non, je n'ai pas eu de bugs sur PC (autre que les deux cités plus haut). Tiens, encore une fois, je te sens bien, là : non, je n'ai pas eu de bugs...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:06:08

En Arizona j'avais rarement des problemes c'est en Californie que c'est devenu le gros bordel. En dehors de ca, pas de freez ou de probleme particulier, juste ces putains de crashs relou. le déplacement sur la carte de la Californie me semble bizarre car tres saccade aussi cependant (c'était pas le cas dans le desert)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment