CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wasteland 2 sur one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:07:24

Salut a tous. J'ai pu voir sur le facebook de l'equipe de wasteland 2 qu'une version goty etait prevu sur xbox one, je me demande comment ca va ce passer avec une manette, mais etant pocesseur d'une one(et d'un pc je vous rassure) je vais quand meme me le reacheter sur one.
Sinon je trouve que c'est une super nouvelle, si ca peux leurs permettre de financer d'autres jeux(et aussi de faire connaitre la license wasteland au plus grand nombre) moi je dit oui.

Message édité le 04 mars 2015 à 08:10:41 par Genjuro-howard
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:08:02

https://www.youtube.com/watch?v=jBpTbZH09U0

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:54:36

Effectivement, il faut voir si le portage sera correcte. On parle souvent certains portages de jeu originellement sur consoles vers le PC qui n'ont pas été fameux... mais l'inverse est aussi vrai ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:44:47

Je ne savais pas que ce jeu était aussi sur consoles :ouch2:

Comme quois...Si a l'avenir les jeux PC étaient porté de la meme facon que pour Wasteland 2 sans perdre 99% de leur saveur ca serais mais génial !

Comme ca les joueurs PC sont contents et les joueurs consoles pourons les découvrir, magnifique !

La tendance qui aura voulu qu'un jeu PC soit transformé en jeu typé console (orienté action, interfaces bidons...) s'inverse enfin ?

Bha putain tant mieux ! Ca m'aura bien angoissé ca !!! :diable:

-_Montjoie_- -_Montjoie_-
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:30:40

Ce n'est pas encore fait. Rien ne permet de dire avec certitude si le portage sera un succès ou une catastrophe. Et même si c'était le cas, c'est pas un seul jeu (un "indé" qui plus est) qui va inverser une tendance.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:04:34

Le 09 mars 2015 à 13:44:47 FantasyWarrior a écrit :
Je ne savais pas que ce jeu était aussi sur consoles :ouch2:

Comme quois...Si a l'avenir les jeux PC étaient porté de la meme facon que pour Wasteland 2 sans perdre 99% de leur saveur ca serais mais génial !

Comme ca les joueurs PC sont contents et les joueurs consoles pourons les découvrir, magnifique !

La tendance qui aura voulu qu'un jeu PC soit transformé en jeu typé console (orienté action, interfaces bidons...) s'inverse enfin ?

Bha putain tant mieux ! Ca m'aura bien angoissé ca !!! :diable:

:d) En fait, il y a eu une annonce qui date de quelques jours. Le jeu sera aussi sur Ps4 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:06:20

Le 10 mars 2015 à 09:30:40 -_Montjoie_- a écrit :
Ce n'est pas encore fait. Rien ne permet de dire avec certitude si le portage sera un succès ou une catastrophe. Et même si c'était le cas, c'est pas un seul jeu (un "indé" qui plus est) qui va inverser une tendance.

J'ai envie d'y croire moi :gni:

Vu tous les jeux oldschool qui sortent cette année comme pillars of eternity, Torment : tides of Numenera...en plus avec une exelente réalisation et technique, si certains sortent sur console ca pourais donner du gout et de la culture a tous les joueurs.
Et bye les liscences orientées action qui passent du coté obscur comme dragon age :doute:

J'ai envie d'y croire, en tout cas rien a dire sur les sorties PC 2015/2016, ca va etre exelent ! d'ailleurs j'ai changé de PC a l'étude du nombre de titres ca vaux le coup!
Et j'éspère que ca créera une dynamique.

Je pense pas etre a coté de la plaque, puis on vera bien ^^

Message édité le 11 mars 2015 à 14:07:24 par
percussor percussor
MP
Niveau 6
13 mars 2015 à 02:12:28

un jeu fait pour le pc sur console ça perd déjà de sa saveur, non seulement il doit être bridé graphiquement mais en plus il doit être casualisé pour que des gamins de merde soient pas trop dépassés par un truc trop complexe pour eux, sans compter que c'est impossible de faire un jeu trop compliqué à cause des manettes trop rigides, donc un jeu pc sur console c'est déjà plus un jeu pc

Message édité le 13 mars 2015 à 02:14:04 par percussor
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:45:37

Je pense pas percussor, si il est sorti EXELENT sur PC il sera pas transformé, c'est plutot sur PC qu'on as eu des versions comme sur consoles pour faire plaisir aux joueurs consoles) c'était bien invivable ca (dragon age2,The witcher 2...) :malade:

Cette année on as enfin du rpg PC ! ENFIN! 3/4 meme.

hotpatatoes2000 hotpatatoes2000
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 01:25:10

D'ailleurs quelqu à la date sur Xbox , j'ai cherché mais rien trouver

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
04 août 2015 à 10:11:17

T'as cherché ?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 14:05:35

16 octobre sur console d'après jvcom en tout cas vivement sa sortie :)

billos2015 billos2015
MP
Niveau 2
31 août 2015 à 20:54:16

Hello,
Je viens de me renseigner chez micromania et aucune info de leur côté sur une éventuelle release ps4 ou one de wasteland2 director's cut. A moins de 2 mois de la release, je dirais que ça sent le boudin....

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 02:59:40

Idem mais j'espère pas depuis le temps que j'attend sinon je serais obliger d'acheter autre chose pour combler le vide mais en post apo il t a que fallout 4 après mais déjà préco

billos2015 billos2015
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 08:10:22

Pour info, je ne le vois pas non plus sur amazon (fr) mais par contre si sur le amazon US.
Un peu plus de com' de l'éditeur ne serait pas de trop.... (je crois que c'est deep silver, non ?)

trophymanager trophymanager
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 13:58:00

il sort demain :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
12 octobre 2015 à 23:23:19

Ici c est que ve.d'édition et le jeu est au moins en Preco chez micromania ,possible qu ils aient le jeu avant ausdi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment