CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui y jouent sur PC: Pensez-vous que ça sera intéressant avec un pad?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:56:33

Salut, j'ai une Xbox one (mais la question est la meme pour mes camarades de chez sony), ce jeu m’intéresse, or j'ai un sérieux doute sur son passage avec un pad. Vous en pensez quoi, vous les heureux détenteurs de ce titre sur PC? Il y a beaucoup de boutons utilisables qd vous jouez? Le fait de troquer une souris vs des sticks ça a par l'air merdique? Dans un genre (éloigné) j'ai apprecié dragon age inquisition sur console en ressentant une légère gene...

Merci!!

Gee-Tar Gee-Tar
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 15:01:04

Je sais pas... Ca va être adapté au mieux, j'imagine. Après, les combats sont assez basiques, donc ça devrait pas être un problème à ce niveau. J'ai pas essayé, mais apparemment, jouer par exemple à XCOM Enemy Unknown à la manette est très intuitif, c'est très bien pensé. Du coup, si ils font bien leur job, ça devrait pas poser de problèmes niveau "maniement".

Après, y'a la gestion des inventaires, des feuilles de personnages, les petits trucs sur lesquels il faut cliquer (comme les serrures à crocheter, tout ça) quand on explore... Je sais pas, je suis sceptique à ce niveau là. Et je ne parle même pas de la gestion des dialogues, avec la possibilité de taper des mots clés...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:24:48

http://www.stealth-gamer.com/fr/venom-x-souris-sans-fil-pour-xbox-one-ps3-xbox-360-et-pc.html

:-)

Faut jouer sur PC si possible ! (remarque a la con) mais le PC est aux jeux video ce que la Formule 1 est au championnat de F1 :fou:

Ca vaut 10 fois son prix en gros...des jeux exclu PC a des km des tires console, bcp plus beau ect...

Et grace a pinnacle game profiler une manette USB est meme mieux prise en compte que sur consoles !
Reglages et possibilités infinis, souplésse et précision.

Sinon j'ai une préférence au pad pour jouer aux FPS PC (voir main gauche manette/main droite souris) mais les jeux iso/city builder/stratégie...au stick manette on oublis :non2:

Bonjour la tendinite et le pouce enflé.

Faut compter 1200 euros pour un bon PC actuellement (10 X 120 par ex).

:-)

Message édité le 09 mars 2015 à 13:28:52 par
percussor percussor
MP
Niveau 6
13 mars 2015 à 02:16:53

Sinon j'ai une préférence au pad pour jouer aux FPS PC" :rire:

justement l'un des trucs les plus pertinent sur un pc, c'est de jouer à la souris

Message édité le 13 mars 2015 à 02:17:17 par percussor
josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:46:50

Le 13 mars 2015 à 02:16:53 percussor a écrit :
Sinon j'ai une préférence au pad pour jouer aux FPS PC" :rire:

justement l'un des trucs les plus pertinent sur un pc, c'est de jouer à la souris

J'avoue, là j'accorde plus aucun crédit au mec qui a dit ça. C’est limite si son pavé perd tout son intérêt avec cette simple phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:22:40

Dites les comiques vous voullez me foutre la honte ? ^^

Ca va je suis monsieur PC, moddeur connu, je joue exclu PC depuis 20 ans, exelent tweaker metteur au point...Je peut me permettre de lacher "le pad c'est bien" meme si je sait très bien que ca passe pas.

Non j'vous assure, aucun rapport avec ces foutues consoles, le pad c'est le controle confortable ! au pire pad main gauche ou on programe ZSQD, Maj...et souris main droite.

:oui:

Ca passe pas dans notre milieu PCiste, c'est vrai ?
A cause des consoles et leurs jeux miteux ?

Le 13 mars 2015 à 10:46:50 josianeSkolaba a écrit :

Le 13 mars 2015 à 02:16:53 percussor a écrit :
Sinon j'ai une préférence au pad pour jouer aux FPS PC" :rire:

justement l'un des trucs les plus pertinent sur un pc, c'est de jouer à la souris

J'avoue, là j'accorde plus aucun crédit au mec qui a dit ça. C’est limite si son pavé perd tout son intérêt avec cette simple phrase.

La je vais etre moins sympa, ca y'es on écrit 4 lignes et c'est un pavé ? :(

C'te generation qui sait plus ni lire ni avoir des discutions quois...

Je vais finir par répondre par oui & non.

Message édité le 16 mars 2015 à 16:26:25 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment