CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui viennet de l'acheter , important !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 05:20:20

Je vous conseil de prendre l'histoire ne mode chronologique, sinon vous ne pigez plus rien...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
27 juin 2019 à 20:50:05

Tu ne piges plus rien*

On dirait pas comme ça mais la plupart des gens sont capables de comprendre l'histoire dans son mode normal de narration.. :hap:

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 10:43:32

Sur PC https://youtu.be/FwmxApefirA c'est ouf graphiquement

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 15:08:52

Le 26 juin 2019 à 05:20:20 Snarouel-2 a écrit :
Je vous conseil de prendre l'histoire ne mode chronologique, sinon vous ne pigez plus rien...

faux!! sur PS4 je l'ai fait en mode normal & j'ai très bien compris l'histoire!!

ce n'est pas plus difficile à comprendre qu'un film où tu commences à une date antérieur puis ça reviens au présent & ainsi de suite..

si il a été fait comme cela, ce n'est pas pour qu'on n'y comprenne rien lol, du moins ça n'a pas été mon cas ni celui des nombreux joueurs l'ayant fait en mode normal & non chronologique, pour ma part, ce mode tu le fais lorsque tu as finis le jeu.

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 20:35:51

Sur PC !

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 21:53:57

à part pour mieux rythmée l'action, le mode normal (chapitres mélangés) ne sert à rien :ok:

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 11:04:15

ben il n'a pas à servir c juste une autre façon de connaitre l'histoire.. comme beaucoup de cinéastes le font dans leurs films, séries.

addock addock
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 11:21:21

Je viens de commencer le jeu sur PC et je me posais justement la question. Il est plus intéressant de commencer par quel mode finalement (chronologique ou non) ?

Louve_Noire Louve_Noire
MP
Niveau 1
31 mai 2020 à 16:59:13

J'ai mis le jeu dans son ordre original, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre...
Ok c'est pas chronologique mais la frise au début de chaque niveau permet de resituer l'intrigue.
Puis ça permet de pas découvrir les mystères d'un seul coup et de garder du suspens

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:03:47

Clairement faux x), l'histoire est pas du tout complexe à situer chronologiquement étant donné qu'entre chaque scène on a une frise pour nous situer temporellement.
A l'inverse je conseillerai plutôt de jouer au mode original pour alterner plus correctement entre les types de scènes qui se présentent à nous, le mélange est plus homogène entre les épisodes actions et investigations.

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 16:12:38

N'importe quoi. Je joue en mode original (pas le choix sur PS3) et le montage est très bien pensé.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
26 décembre 2021 à 09:06:32

Pc

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
03 janvier 2022 à 18:42:11

Le 18 août 2019 à 21:53:57 :
à part pour mieux rythmée l'action, le mode normal (chapitres mélangés) ne sert à rien :ok:

Donc il sert à quelque chose... :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 00:46:32

Je viens de le finir, j'ai joué en mode Normal, absolument aucun souci à comprendre. Puis si t'as du mal à comprendre en mode Normal, tu regardes où se situe le point sur la chronologie à la fin du chapitre...

Je pense de toute façon que si tu piges pas la chronologie sur ce jeu, tu ne pigeras pas non plus l'intrigue et donc, ce jeu n'est pas fait pour toi.

PS : Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis autant de temps à le faire, il est magnifique. Depuis Detroit, Quantic Dreams était pour moi le meilleur studio, et avec Beyond : Two Souls, ça ne fait que confirmer pour moi que c'est un très bon studio.

Message édité le 13 janvier 2022 à 00:48:09 par Namingway
[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 16:49:54

Le 13 janvier 2022 à 00:46:32 :
Je viens de le finir, j'ai joué en mode Normal, absolument aucun souci à comprendre. Puis si t'as du mal à comprendre en mode Normal, tu regardes où se situe le point sur la chronologie à la fin du chapitre...

Je viens de finir le jeu, le mode normal ne m'a absolument pas dérangé grâce au repère qu'on te donne au début de chaque chapitre :oui:

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 12:10:28

N'importe quoi ce topic :rire:

Je viens de terminer le jeu a l'instant et ABSOLUMENT aucune difficulté à suivre le scenario avec les chapitres mélangés. C'est même comme cela que le scenariste avait prévu la lecture.

Ecoutez pas l'auteur, il dit vraiment de la merde et pour le coup je déconseille fortement le mode remixé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 25.44€ PS3 42.32€ PS3 50.99€ PS3 68.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment