CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix final du jeu (Ryan; Jay, seule, la femme enceinte)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 02:08:49

Par souci de compréhension ou à un cause d'un oubli de nom tout bête, je parle de "la femme enceinte".

Perso, j'ai choisi Jay car j'ai particulièrement aimé le chapitre des Navajo, et j'ai trouvé que c'est le meilleur choix à faire malgré le faible pourcentage de gens qui ont choisi cette issue, qui est de 16 % (sur PS4, mais je sais pas s'ils comprennent les taux de pourcentage sur PS3 pour les combiner avec ceux de la PS4, ou s'ils sont indépendants l'un à l'autre. À clarifier).

Ryan, le nombre de péripéries vécues avec lui est trop grand pour qu'il soit légitime de partir avec lui. Tirer une croix sur lui et l'effacer de sa mémoire écartée de lui est un bon choix.

Pour la femme enceinte, je pense que c'est un très bon choix, mais j'ai préféré choisir celui de Jay. Rester seule me paraît trop triste comme solution, et l'homme est un animal social de base, donc ça ne peut qu'accroïtre sa léthargie (à mon sens) :oui:

Maintenant, toutes ces explications n'engagent que moi et je ne veux ramener aucune personne de mon côté hein bien sûr :hap:

Du coup, tant de blabla pour pas grand-chose, donc je vais tout clore : et quel choix avez-vous fait, vous ? :p)

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:05:54

Lors de ma partie 1 , j'ai choisi de finir avec Ryan. Il a toujours été présent pour Jodie , il s'est même fait crever l'oeil et il a passé son équipement à Jodie au péril de sa vie....

Ensuite j'ai essayé en rejoignant les sdf , superbe fin elle aussi. Ça m'a fait plaisir de voir qu'ils s'en sont tous assez bien sorti :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:15:50

Mon premier choix était avec Ryan
Puis j'ai préférée la solution "seule"

Isak_Clarque41 Isak_Clarque41
MP
Niveau 4
11 avril 2016 à 18:12:00

Lors de ma première partie sur ce jeu, j'ai choisit de rejoindre l'inframonde
Et dans la seconde partie j'ai décidé de terminer la partie en choisissant de rester seule pour tirer un trait sur tout ce qu'on avait pu subire.

NastyDevil NastyDevil
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 09:09:27

Seul parce que je suis ni gay ni fan des femmes enceintes.

julx9 julx9
MP
Niveau 27
27 décembre 2016 à 23:25:01

Moyen le spoil dans le titre....

Masax Masax
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 18:10:39

salut on fait comment pour lancer le chapitre moi je suis a l' ambassade

Masax Masax
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 18:11:46

je suis sur ps3

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:13:32

Sachant que dès le début je n'ai pas saquer le ryan de merde, j'ai tout fait pour m'en débarrasser dans ma première partie mais pas moyen ... (pourquoi ces chinois à 2 balle l'ont pas tuer?? Comment il a fait pour s'en sortir avec toute ses blessures? comment ça se fait qu'il est le seul survivant du soleil noir ??? :( )
Donc à la fin, comme j'adore Aiden et que ryan était toujours vivant, bah j'ai choisi l'au-delà :hap:
Et en plus, je n'avais pas sauvé Cole (j'avais pas compris qu'il suffisait de bouger le stick gauche, moi je bouger le droit :nonnon: et donc je pensais qu'il était mort à cause de ryan ...), Shimasani et Paul était mort aussi (ya l'esprit indien qui nous attaqué donc je me suis dis qu'il fallait pas traîner et direct aller voir Shimasani ...), j'avais tuer la mére ( elle voulait mourir donc j'ai exaucé son souhait :( )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PC 19.99€ PS3 25.44€ PS3 42.32€ PS3 50.99€ PS3 68.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment