CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 ans après : les soucis techniques ont ils été réglés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hahahahaha02 hahahahaha02
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 16:50:23

Ca fait maintenant plus de 2 ans que Mafia 3 est sorti. A l'époque, je l'avais testé sur un bon PC gaming robuste. C'était affreusement buggué et mal optimisé. J'avais avancé de 2-3h dans l'histoire, l'ambiance m'avait semblé sympa, mélange d'action années 70, d'ambiance bayou/créole Nouvelle Orléans avec un peu de vaudou Haïtien, des gunfights et des grosses muscle cars.

Mais les soucis techniques m'avaient fait arrêter (dans les 20 images par seconde il me semble... Et le PC déconnait pas, il était propre).

En baissant tous les paramètres graphiques, on ne gagnait pas en fluidité, et on avait un jeu beaucoup plus moche que Mafia 2, qui était génial.

2 ans après, est-ce que les soucis techniques ont fini par être réglés par un patch majeur ou une mise à jour ?

A l'heure où on le trouve pour une bouchée de pain (9€ chez Gamersgate), est-ce que ça vaut le coup ?

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 21:09:14

Je ne sais pas pour PC mais on l'a eu gratis avec le PS+ il y quelque temps. Et je l'ai commencé et c'est vrai que l'ambiance seventies est génial. Et je dois dire que j'ai peut-être une vingtaine d'heures sur PS4 et je n'ai quasiment pas eu de bugs! Je suppose que sur PC ça ne doit pas être trop différent...

jetlayzer jetlayzer
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:04:01

très bonne question, j'ai bien envie de l'acheter du coup ! Les bugs m'avait refroidie sévère

MissSadique MissSadique
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 16:01:36

Je l'ai pris sur le PS+ et j'ai passé la semaine sur le jeu. Contrairement à Theultimatemric, j'ai eu des bugs de textures et d'affichage, ainsi que dans 2-3 missions où les ennemis m'ont repérée sans que je ne fasse quoi que ce soit pour. Mais, ce n'est pas énorme non plus, tu peux tout de même apprécier le jeu, pour le prix auquel tu l'as trouvé, mais pas pour plus je pense. Après, je suis sur PS4, le jeu a peut-être été mieux réglé sur Pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment