CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu - Choix final et après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lupulus24 Lupulus24
MP
Niveau 1
12 octobre 2016 à 22:05:30

Bonsoir,
J'ai finit le jeu. J'ai réussi à faire les 3 choix, on revenant en arrière...
Il y a-t-il moyen de passer le générique à la fin du choix ? Car entre il y a une vidéo que j'ai vu plein de fois 😋.

J'hésite de recommencer le jeu, car j'ai terminé les missions secondaires. Et les services de Cassandra ont disparu. Appel téléphonique et surtout camion de munition...

Je pense que je ne l'ai plus car j'ai pas réparti beaucoup de quartier à Cassandra, car ces bonus sont moins intéressants que les autres. Donc j'ai dû faire le choix de l'éliminer.

Est-ce possible de récupérer les services de Cassandra ?
A chaque fois que j'appelle ses services, on me dot que je doit régler les conflits avec elle.

Petite remarque: le jeu est bien mais je préfère Mafia 1 pour ce qui est de la police. Excès de vitesse, feu rouge, erces...

Grafiquement déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Mafia 2 était mieux pour ça. Sûrement sur PC la qualité est meilleur 😋.
Merci d'avance.

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:20:42

Moi aussi, terminé hier soir. J'ai refait la fin plusieurs fois. Demain revente chez Micromania puis achat de GOW ou attente de BF1. En attendant, j'ai toujours FIFA 17 au chaud.

deadstizz deadstizz
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 23:20:53

Salut, finis ce soir pour ma part, par contre je vais attendre avant de refaire l'histoire en espérant qu'il rajoute du contenu assez vite (personnalisation de Lincoln, des voitures ..)
Sinon la fin était vraiment bien je trouve ✌🏻️

romsou romsou
MP
Niveau 1
13 octobre 2016 à 00:59:33

bonsoir je viens de finir le jeu et j'aimerai savoir si je suis obligé de recommencer le jeu afin de pouvoir choisir une autre fin ? :)

Lupulus24 Lupulus24
MP
Niveau 1
13 octobre 2016 à 10:13:00

Moi pour choisir une autre fin. J'avais mis continuer et j'ai pu refaire le dernier choix.
Je n'ai pas attendu de faire une autre mission pour que ça sauvegarde.

Je viens de recommencer le jeu. Au prochain patch, j'espère qu'il y aura moins de bug. Voitures qui tombent du ciel ou volantes. Burke en jumeau lol, durant une vidéo ils étaient à côté de l'autre, un appuyez sur le comptoir et un me parlait.

_zlatko_ _zlatko_
MP
Niveau 4
13 octobre 2016 à 20:54:09

Salut, peut on se balader en open world quand nous avons fini l histoire?

Blek Blek
MP
Niveau 17
13 octobre 2016 à 20:58:53

Ça dépend de la fin qu'on obtient je pense, car on peut finir mort selon nos choix. Perso j'ai répartis les quartiers de façon équitables et j'ai décidé de régner avec vito et les deux autres et Lincoln est devenu une espèce de parrain intouchable, après le générique je suis revenu au monde ouvert avec les quêtes optionnelles. Je ne sais pas si c'est le cas si on meurt ou autre.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 10:40:28

C'est quand même lourd leur système de sauvegarde unique : pour revenir sur des choix (pas toujours pertinents quand on découvre un jeu, par exemple si on veut changer l'attribution de quartiers) on est obligé de refaire une partie depuis le début .

jojo7780 jojo7780
MP
Niveau 1
14 octobre 2016 à 19:33:45

qui peux me dire si on peut revenir en jeu une fois le choix sélectionner genre comme dans gta v et se promener librement en ville et terminer les missions optionnelles parce que 90 euros pour l'édition deluxe et finir le jeu ainsi ça fait mal au portefeuille merci de me répondre

Anseric Anseric
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:10:26

Ça revient au choix à la fin. Donc tu perds pas tout, même si Lincoln meurt.

Lupulus24 Lupulus24
MP
Niveau 1
14 octobre 2016 à 23:36:43

Après le choix. On retourne dans le jeu mode libre. N'importe le choix qu'on fait.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 02:09:43

Jai fini le jeu, 75% des trophees et jai bien aimé.

Je lui mettrai un bon 16/20.

CTOS_49 CTOS_49
MP
Niveau 1
16 octobre 2016 à 13:27:41

Esque si ont quitte New Beaudeaux apres le générique de fin on revient a New Bordeaux ?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:02:31

Si tu pars tu retournes sur le menu d'accueil et en continuant tu retourne a la derniere mission te proposant de partir ou rester. Si tu restes tu peux continuer selon ce que tu choisis.

steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:50:59

Comme vous êtes revenu en arrière pour faire les 3 fin 😊

Merci

danny_84 danny_84
MP
Niveau 2
17 octobre 2016 à 16:32:29

hello voiçi la fin du jeux https://www.youtube.com/watch?v=ttLm2OFkUGI avec en exclu les deux fin possible

matth-3 matth-3
MP
Niveau 1
09 juillet 2017 à 14:52:34

Quelqu'un peut m'expliquer comment changer notre choix de fin? Car je ne retombe pas sur le choix et je n'ai pas envie de recommencer le jeu au complet 😰

yam57 yam57
MP
Niveau 16
09 juillet 2017 à 17:25:00

fais une copie de ta sauvegarde avant de choisir. ensuite tu la rechargeras pour d' autres choix

Enorel Enorel
MP
Niveau 5
25 octobre 2018 à 02:56:27

J'ai l'impression de m'être fait bien baisé par le jeu. J'ai voulu voir les 3 fins. J'ai commencé par "Régner seul", j'ai pus reprendre pour choisir l'autre choix du règne mais quand je relance le jeu, je n'ai plus la mission principale pour choisir le départ de New Bordeaux. Faudra que je refasse le jeu en entier?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
15 novembre 2018 à 20:56:46

Peut-être de toute façon départ de New Bordeaux ça ne changes pas grand chose tu auras une cinématique différente et on peux toujours revenir...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment