CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Point d'entrée Introuvable, HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:01:55

Salut tout l'monde :noel:

Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ce soucis, le jeu étant sortie non fini, je dois m'amuser à l'installer moi même point par point, merci les développeurs et votre boulot de m*rde. :-)

Aprés avoir installer tous les .DLL manquants pour lancer le jeu j'ai maintenant ce message d'erreur :d)

https://www.noelshack.com/2016-41-1476176383-se.png

Or impossible de le résoudre.
Ca fait plaisir de voir qu'en 2016 un studio ne sait pas encore faire tourner un jeu PC correctement. :hap:

Quelqu'un saurait il m'aider ? Sachant que lorsque que je veux installer Microsoft VISUAL C++ 2015 ca me met ce message d'erreur...et vu que les développeurs ont l'air en panique avec tous les retours négatifs je doute que mon problème soit résolu avant la semaine prochaine :rire:

https://www.noelshack.com/2016-41-1476176511-se1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:29:00

up

Drilioth Drilioth
MP
Niveau 4
11 octobre 2016 à 15:46:01

Pareil pour moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:11:03

Le 11 octobre 2016 à 15:46:01 Drilioth a écrit :
Pareil pour moi...

Dans un sens je suis content de voir que je suis pas le seul..

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 19:20:16

T'a quelle version de Windows?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:33:52

Le 11 octobre 2016 à 19:20:16 screamfan a écrit :
T'a quelle version de Windows?

Windows 7 Edition Familiale SERVICE PACK 1

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 36
11 octobre 2016 à 20:51:25

Salut j'ai le même souci.
Voici mon message d'erreur :
Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\WINDOWS\SYSTEM32\d3d11.dll
Quelque part je me sens moins seul...

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 20:56:22

32 ou 64 bits ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:58:58

Le 11 octobre 2016 à 20:56:22 screamfan a écrit :
32 ou 64 bits ?

64 bits :)

Le 11 octobre 2016 à 20:51:25 FatalFragZ a écrit :
Salut j'ai le même souci.
Voici mon message d'erreur :
Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\WINDOWS\SYSTEM32\d3d11.dll
Quelque part je me sens moins seul...

Pareil khey [[sticker:p/1kgy]]

Gautrau Gautrau
MP
Niveau 7
11 octobre 2016 à 21:36:40

Ouais enfin là faudrait plutôt vous demander si le problème ne vient pas de votre ordi... enfin surtout de VOUS!
Déjà installer les "DLL manuellement"... faut pas s'etonner que ça ne fonctionne pas.
Regarde les prérequis logiciel et matériel déjà...
Ensuite on installe les logiciels requis proprement et non via des sources exotiques (j'en vois déjà chercher des DLL nominativement et individuellement sur les réseaux torrents... sans savoir que les DLL sont des applications (non exécutable "manuellement") et donc très facile de corrompre avec un virus....).

Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ce soucis, le jeu étant sortie non fini, je dois m'amuser à l'installer moi même point par point, merci les développeurs et votre boulot de m*rde. :-)

Aprés avoir installer tous les .DLL manquants pour lancer le jeu j'ai maintenant ce message d'erreur :d)

Or impossible de le résoudre.
Ca fait plaisir de voir qu'en 2016 un studio ne sait pas encore faire tourner un jeu PC correctement. :hap:

Quelqu'un saurait il m'aider ? Sachant que lorsque que je veux installer Microsoft VISUAL C++ 2015 ca me met ce message d'erreur... et vu que les développeurs ont l'air en panique ...

C'est surtout toi qui semble en panique à installer tout et n'importe quoi ....

Rien que ça :

Aprés avoir installer tous les .DLL manquant...

Arrête de te croire meilleur que tu es, arrête de croire que tu sais de quoi tu parles, redescend sur terre.
Tu peux même dire devant la glace 5 fois: "je suis une merde en informatique", histoire que tu vois els choses en face...
Et de là:
- Vire toutes les vacheries que tu as foutu!!
Vu comment tu as l'air crado, je conseil rarement ça, mais là un formatage ne me paraîtrait pas abusé... vu que tu dois avoir de sacré bullshit sur ton ordi....
- (Désinstalle le jeu puis) REINSTALLE le jeu complètement et PROPREMENT.
- REINSTALLE DIRECTX!!!
- REINSTALLE tous les logiciels et suites logiciels demandées dans les prérequis.
REINSTALLER = Desinstaller + CCleaner + Réinstallation propre!
- Après si ça marche pas, tu pourras revenir ici..... ou arrêter d'utiliser un ordi, tu risquerais de tout faire peter :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:44:14

Le 11 octobre 2016 à 21:36:40 Gautrau a écrit :
Ouais enfin là faudrait plutôt vous demander si le problème ne vient pas de votre ordi... enfin surtout de VOUS!
Déjà installer les "DLL manuellement"... faut pas s'etonner que ça ne fonctionne pas.
Regarde les prérequis logiciel et matériel déjà...
Ensuite on installe les logiciels requis proprement et non via des sources exotiques (j'en vois déjà chercher des DLL nominativement et individuellement sur les réseaux torrents... sans savoir que les DLL sont des applications (non exécutable "manuellement") et donc très facile de corrompre avec un virus....).

Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ce soucis, le jeu étant sortie non fini, je dois m'amuser à l'installer moi même point par point, merci les développeurs et votre boulot de m*rde. :-)

Aprés avoir installer tous les .DLL manquants pour lancer le jeu j'ai maintenant ce message d'erreur :d)

Or impossible de le résoudre.
Ca fait plaisir de voir qu'en 2016 un studio ne sait pas encore faire tourner un jeu PC correctement. :hap:

Quelqu'un saurait il m'aider ? Sachant que lorsque que je veux installer Microsoft VISUAL C++ 2015 ca me met ce message d'erreur... et vu que les développeurs ont l'air en panique ...

C'est surtout toi qui semble en panique à installer tout et n'importe quoi ....

Rien que ça :

Aprés avoir installer tous les .DLL manquant...

Arrête de te croire meilleur que tu es, arrête de croire que tu sais de quoi tu parles, redescend sur terre.
Tu peux même dire devant la glace 5 fois: "je suis une merde en informatique", histoire que tu vois els choses en face...
Et de là:
- Vire toutes les vacheries que tu as foutu!!
Vu comment tu as l'air crado, je conseil rarement ça, mais là un formatage ne me paraîtrait pas abusé... vu que tu dois avoir de sacré bullshit sur ton ordi....
- (Désinstalle le jeu puis) REINSTALLE le jeu complètement et PROPREMENT.
- REINSTALLE DIRECTX!!!
- REINSTALLE tous les logiciels et suites logiciels demandées dans les prérequis.
REINSTALLER = Desinstaller + CCleaner + Réinstallation propre!
- Après si ça marche pas, tu pourras revenir ici..... ou arrêter d'utiliser un ordi, tu risquerais de tout faire peter :D

Mon dieu non mais attend t'es sérieux la Jean-constantin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est de MA faute si le jeu MAFIA III est le seul jeu qui n'est pas capable de se lancer sur mon PC ?
Et en plus de ca, je devrais me casser le cul à installer des trucs, formater mon PC etc..pour jouer à ce putain de jeu non fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

C'est la première fois qu'un jeu me fait ce coup la, je vais calmement attendre un patch ou une solution adéquate pour y jouer et pas refoutre mon PC à 0 pour cette merde

Les développeurs ont pas été capable de finir le jeu et de le faire fonctionner, je vais quand même pas bosser à leur place non mais pis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

J'ai une forte envie de t'insulter à me parler de haut sans me connaitre, mais on va respirer un grand coup et rester poli

+

UN FORMATAGE ?????? POUR AVOIR INSTALLER 2 PAUVRES DLL ? ALORS QUE MAFIA SE LANCE PAS ? T'ES FOU J"ATTEND UN PATCH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 11 octobre 2016 à 21:44:32 par
screamfan screamfan
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 22:05:22

J'ai trouvé ça apparemment ce problème est dû à Microsoft et non au jeu

"Yes of course
My problem was that I could not install Microsoft Visual C ++ 2015 Redistributable, during the installation jumped an error 0x80240017, which was needed to fix the problem.
So to remove this problem had to install UDPATE to my Windows that is Windows 8.1, which I downloaded from here https://support.microsoft.com/en-us/kb/2919355, and then installed it. After that installation could have easily install vc_redist what fix problem with the launcher."

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:12:53

Le 11 octobre 2016 à 22:05:22 screamfan a écrit :
J'ai trouvé ça apparemment ce problème est dû à Microsoft et non au jeu

"Yes of course
My problem was that I could not install Microsoft Visual C ++ 2015 Redistributable, during the installation jumped an error 0x80240017, which was needed to fix the problem.
So to remove this problem had to install UDPATE to my Windows that is Windows 8.1, which I downloaded from here https://support.microsoft.com/en-us/kb/2919355, and then installed it. After that installation could have easily install vc_redist what fix problem with the launcher."

Le lien ne marche pas..:(

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 22:30:43

Hi,
Thank you for contacting Microsoft Community.
I appreciate your time and effort.
I understand that you are unable to install the Microsoft Visual C++ setup.
I will certainly help you with this.
I would suggest you to go through the below methods:
Method 1: Try to perform clean boot:
A clean boot is performed to start Windows by using a minimal set of drivers and startup programs. This helps eliminate software conflicts that occur when you install a program or an update or when you run a program in Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, or Windows Vista. You may also troubleshoot or determine what conflict is causing the problem by performing a clean boot.
How to perform a clean boot in Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135
Note: Refer "How to reset the computer to start normally after clean boot troubleshooting" to reset the computer to start as normal after troubleshooting.
Method 2: Make sure that the date and time are correct on the computer.
a. Check the setting for Date/Time, left click on the date/time in the corner.
b. Click on change date and time settings. And then verify the time zone is correct as well as the internet time tab has the option to Synchronize with Internet time server.
Method 3: Try to remove the temp file:
a. Press Windows key + "R" to open RUN box
b. Type %temp% and click on "OK".
c. In temp folder location select all files and delete.
Method 4: Try to reregister the Windows Installer service:
a. Press Windows key+R.
b. Type msiexec /unregister and press enter, it will not show anything.
c. Again type in the Run box, msiexec /regserver and press enter, it will register but not show anything.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 19:34:17

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:02:27

up

ninorico ninorico
MP
Niveau 1
11 mai 2018 à 19:51:41

il faut juste aller sur epic games et au lieux de mettre lancer il faut aller dans les paramètre d'épic games et supprimé puis réinstallé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment