CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj étrange...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muzu31 muzu31
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 11:42:44

Salut à tous,
J'ai eu hier une Maj un peu bizarre.
Ça a commencé avec des dialogues de Lisa sur le hacking du code source du jeu.
Après j'ai eu l'obélisque de Little Italy mais sans plus.
Ensuite deux anciennes quêtes que je n'avais pas terminé à temps sont revenues dans la liste des missions (Thanksgiving et une autre)...Dans le doute j'envoie mes Springfieldiens les faire.
Et surtout les icônes pour accéder aux persos sont inactives, obligé de les trouver manuellement et de leur assigner des missions un par un, la fonction pour leur donner un job pendant un temps donné du centre d'emploi n'est pas dispo.
Pour finir, la mission monorail me dit que j'ai terminé alors que j'allais juste avoir le tunnel.
C'est un peu déroutant et même un peu chiant à jouer...
J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ai rien trouvé.

muzu31 muzu31
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 18:59:51

Je viens de faire un tour sur le Playstore et apparemment je ne suis pas le seul.
J'espère qu'ils corrigeront ça viteuf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:12:03

NON ! appelle le support ! C'est la seule manière de retrouver une version fonctionnelle du jeu ! Le plus vite possible ! Ils vont restaurer ta derniere sauvegarde fonctionnelle. Là tu joues pour rien.

Je présume que la montagne de Burns est revenue au lvl 1 et pareil pour le centre des impots ?
Ils corrigeront rien du tout, c'est un problème qui touche aléatoirement les joueurs à chaques MAJ depuis plus d'un an.

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Bug-boutons-et-missions-lie-au-compte/td-p/6368850

Message édité le 16 mars 2018 à 19:16:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:30:50

Personnellement, je suis en train de décrocher progressivement du jeu.

Le jeu a des problèmes connus par les dev, si on peux appeller ça des devs, et ils font rien pour les résoudre, et à chaque problème, c'est "restauration de sauvegarde"
Et encore, ça c'est quand tu tombes pas sur quelqu'un en chine qui est même pas foutu d'écrire ton adresse mail correctement quand tu passes 5mn à lui epeller les 6 premières lettres, et quand il/elle y arrive il/elle te sors que t'as pas de compte Springfield lié à cette adresse mail alors que t'as une ville lvl 150.

C'est à cause de ce jeu que je boycott EA. Quand j'en aurai fini avec Springfield, je toucherai plus un seul jeu EA.

muzu31 muzu31
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 12:23:19

Après un appel infructueux à l'assistance avec un envoi de manip "troubleshooting" qui n'a rien réglé du tout...le dossier est envoyé à un technicien qui va effectuer le retour à une sauvegarde précédente.
J'attends son mail et je vous tiens au courant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:10:06

Un conseil que je peux te donner : écoute pas ce que dis le site. Vous pouvez rappeller avec votre numéro de dossier pour avoir un suivi

Si tu fais ça tu te tire une balle dans le pied. Ton dossier repars touuuuut en bas de la file d'attente. Faut rappeler avec l'option créer un nouveau dossier.

Et pour ta santé mentale, ne demande pas à être rappelé, et encore moins le chat ^^ 100% de chance de tomber en Chine.

muzu31 muzu31
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 22:01:14

Depuis vendredi dernier, 6 appels qui vous baladent, ras le bol d'appeler j'ai demandé à être rappelé...
Aujourd'hui j'ai passé 1h30 avec un technicien français vu son accent.
Sympa, il a vraiment eu l'air de s'occuper de ce merdier.
Mais apparemment la restauration d'une sauvegarde précédente ne fonctionne pas pour moi, vidage du cache, des données, déconnexion du serveur, désinstall/réinstall du jeu, j'ai même eu 25 donuts en cadeau, ça c'est passé...Mais le rollback (restauration d'une sauvegarde) rien à faire, ça ne passe pas...
Plus qu'à attendre une MAJ des dev...c'est à dire jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2018 à 10:32:36

Ha. Les devs incapable de résoudre ton problème c'est quand même beau quoi...
Ouais j'étais aussi tombé sur des gars cool.
Perso j'ai un problème de monorail, je suis bloqué a la partie 5 de la quête (le tuto, ou le prologue quoi, les quetes qui te filent les batiments)

On m'a gentillement fait comprendre que je fais une croix sur le monorail.

J'ai désinstallé le jeu hier après 2 mois d'ouverture de ticket.

C'est cool qu'ils t'aient filés des donuts à toi au moins. Mais bon vu comment le jeu est injouable à ton niveau, comme dit joueur du grenier, à ce stade c'est un peu comme foutre des paillettes sur un cadavres, c'est un peu trop tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment