CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : 5 questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
08 mai 2017 à 22:39:18

Salut, je viens de récupérer le jeu après 2 ans d' absence, et je vois que la map as été bien agrandi, au delà des montagnes, mais que les extensions coûtent des canapés, et du café... ok pourquoi pas...
Bon, pour le café, c'est ok, mais à un moment, ça me dit que j' ai plus de place de stockage.
- En fait, c'est tout bête, je voudrai savoir ou est ce qu' on voit le nombre qu' on en as, des canapés, café etc.. ?
- Et au passage, je vois que y' a un event d' agents secret, il se fini demain c'est bien ça ?
- Et tant que j' y suis, c'est quoi le niveau max maintenant ? je m' étais arrêter à 52, et je vois que quelques villes de mes amis, sont au delà du niveau 100 !
- La limite d' objets est toujours de 5000 ?
- Et encore une petite, y' a pas eu de nouveaux trucs à mettre dans le Krustyland ?

:merci:

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
08 mai 2017 à 23:58:16

alors pour les fauteuils, cafés, tapis de gym etc... t'as le chiffre quand tu va sur le batiment qui les produit
ou t'as le récapitulatif de tous les objets en allant dans : boutique -> springfield heights
l'evenement agents secrets se finit dans 11h environ
niveau max, je ne sais plus mais j'ai des voisins a plus de 230 je ne crois pas qu'il y a un plafond.. peut etre 999 ?
la limite d'objets a été augmentée
et rien de neuf a krustyland

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
09 mai 2017 à 06:56:56

Merci -caverne- :ok:
Malgré ton aide, j' ai toujours pas trouvé ou l' on voit le nombre de café et canapé. :hum: (y ressemble à quoi le bâtiment ?) Et je suppose que ça n' as rien à voir avec les poubelles, les bout de plastique et de féraille

bry4n_-68-_ bry4n_-68-_
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 15:00:58

Les bâtiments c'est ceux qui sont dans springfield heights dès le début

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
09 mai 2017 à 15:42:08

bon, je vais mettre des images parce que visiblement c'est trop dur de juste lire un texte...
comme j'ai dit précédemment :
boutique ->
https://www.noelshack.com/2017-19-1494336412-sprmenu.png
springfield heights ->
https://www.noelshack.com/2017-19-1494336468-sprheights.png

t'auras le recapitulatif des objets que tu as produit et que tu possede ->
https://www.noelshack.com/2017-19-1494336750-sprtotal.png

:sarcastic:

zonze63522 zonze63522
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 17:07:24

coucou, il y un un niveau max....: 939, ce qui est mon cas ;)

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
09 mai 2017 à 18:12:16

ah merci bien -caverne-, tu vois, j' aurai pu continuer à chercher longtemps, j' ai passer au moins 45mn à cliquer sur tout les bâtiments 1 par 1, le mieux que j' avais trouvé, c'est sur le coffee shop et les 2 bâtiments à côté, qui me dit : "Faites travailler vos persos pour produire 3/10 café".
J' avais pas fait attention qu' on pouvais déplacer la fenêtre du mode construction, sorry, ça fait 2 ans que j' avais plus touché au jeu, et avec toutes ces maj dont 3 qui nécessite de la récolte d' objets, et 16 missions à faire en même temps, j' suis un peu perdu.

zonze63522 !!!
Woooooo lol, t' es riche, ou t' as triché !? :ok:
(ps: je m' en fou complet si tu triches, c'est pas comme sur le multi de gta5, où là, les tricheurs m' exaspère au plus haut point)

ps: le timer de la maj des agents secret as apparemment fini, mais je peux encore récolter des clés usb, normal ça ? Mais tant mieux, j' ai pu gagner la voiture noire, c'est toujours ça de pris. :fete:

Encore :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2017 à 19:10:11

Moi aussi j'ai commencer à rejouer depuis Octobre après 1ans et demie environ :)

1) Tu peux voir combien tu as de chaque item en cliquant sur le bâtiment grâce auquel tu peux fabriquer l'item en question

2) Yep l'évent se finit normalement aujourd'hui, une mise à jour de retrait est prévu dans les fichiers pour 21h/22h je pense

3) Le niveau max est de 939, après le niveau 939 on ne passe plus des niveaux mais quand la barre d'xp atteint son max on peut obtenir des donuts (1, 2 ou 3 mais c'est aléatoire, tu dois choisir entre 3 boîtes)

4) La limite d'items est d'environ 10.000

5) Et non toujours rien à Krustyland..

Voilà :) Bonne continuation !

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
09 mai 2017 à 19:37:12

quand la barre d'xp atteint son max on peut obtenir des donuts (1, 2 ou 3 mais c'est aléatoire, tu dois choisir entre 3 boîtes)

Yep, ça au moins je le savais :bravo:
Quand j' ai débuté, le max était niv30, j' ai bien du gagner une bonne cinquantaine de donuts juste avec çà.
Bon, aller, plus que 876 niv à monter :hap:

10.000 objets, c'est déjà mieux, j' avais eu le message de la limite d' objets, alors que ma ville était loin d' être super rempli, mais j' avais au moins 1 millier d' arbre. J' ai tout déboiser et remplacer par de la rivière. Au moins 1/4 de ma map est bleu maintenant, par contre, mon Krustyland... ué, doit y avoir facilement le millier d' arbres :rire2:

bonne continuation à toi aussi :ok:

lepetitfrenchie lepetitfrenchie
MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 21:42:59

Personnellement depuis le milieux de l'event Agent Secret je n'ai plus accès à l'onglet springfield height. bug ? ou coïncidence avec le faite que j'ai une quête du nom de mise à niveau ? vu que je suis lvl 60.

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
11 mai 2017 à 08:24:19

Depuis la mini maj hier de mr Burns, impossible de jouer 10s, sans que l' app ne plante :-(
Je commence à récolter ma ville, et 10s après, l' app se ferme, avec une fenetre, "envoyer le rapport d' erreur", et quand je relance, ça me dit que ma ville as pas été sauvegardé, et ce que j' avais récolté est de nouveau à récolter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment