CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les astuces pour gagner des donuts facilement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2017 à 07:05:57

•Tout le monde se demande : Comment gagner des donuts sans hacker le jeu ?
Et bien il y'a plusieurs solutions très simple qui vont vous demander de beaucoup jouer au jeu et je vais vous les citer ! :

=> En réussissant les missions quotidiennes contenant des donuts, ça peut varier de 1 à 6 donuts. Un conseil, quand vous voyez des missions quotidiennes qui contiennent de l'argent ou autre ne les faites pas, passer les jusqu'à que vous ayez une mission qui vous fasse gagner des donuts.

=> En réussisant une poignée de défis quotidiens, souvent lorsque vous réussissez 5, 10 ou 15 défis quotidiens vous avez une récompense. Cette récompense peut être une boîte mystère mais elle peut aussi être des donuts ! Je crois que vous pouvez gagner de 5 à 15 donuts.

=> En réussisant le mini-jeu avec Maggie trois fois, au bout de ces 3 fois vous aurez la possibilité de gagner 1, 2 ou 3 donuts. Le mini-jeu se débloque après que vous ayez débloquer Maggie et une série de quêtes.

=> Toutes les 1 semaines, quand vous avez fini de débloquer tout les prix du monorail, vous avez la possibilité de débloquer des rails, mais aussi des donuts ! Vous pouvez avoir 5, 10, 15 ou 20 donuts mais tout dépend de votre niveau je crois, plus il est haut, plus vous gagner de donuts.

=> En passant de niveau : quand vous passez de niveau du niveau 0 à 60, vous gagnez 2 donuts et du niveau 61 au niveau 939 vous gagnez 1 donuts. Par la suite vous aurez la possibilité de gagner de 1 à 3 donuts comme le mini-jeu avec Maggie.

=> En visitant les villes voisines après que vous ayez fini tout les prix débloquables en FP, vous pouvez dés fois, récolter 1 donuts. Un conseil, si vous avez terminer les prix n'hésiter pas à faire cette technique !

=> En nettoyant les débris il est possible de gagner 1 donuts mais c'est très rare, Lisa aurait plus de chance de faire gagner un donuts.

=> En jouant au jeu Tahiti Vous dans votre Krustyland, il est possible de gagner 5 donuts en éclatant un ballon. Mais c'est vraiment très rare...

=> Pendant les grands événements, par différentes façons il est possible de gagner des donuts, souvent quand on finit un événement en collectant la monnaie du jeu on peut en gagner de la même manière que le mini-jeu de Maggie.

=> En les achetant, mais ne dépensez pas votre argent s'il vous plaît ;)

=> En les cuisina.. nan je rigole ;) Si vous suivez bien ces astuces vous pourrez facilement gagner des donuts, encore un conseil, ne dépensez pas vos donuts dans des boîtes mystères, c'est de l'arnaque...

N'hésitez pas à copier ce texte quelque part pour que quelqu'un le trouve et fasse pareil, merci d'avoir lu ce long texte et bonne chance pour vos donuts ! ;)

-Mormotte439

ConnorAS ConnorAS
MP
Niveau 1
10 avril 2017 à 17:30:50

Merci sa aide pour avancer dans le jeu:)

Flowerbreizh Flowerbreizh
MP
Niveau 2
10 avril 2017 à 21:34:28

J'ai une question par rapport aux donuts du monorail ! À chaque fois pour obtenir les donuts, on doit finir les objectifs mais du coup on gagne des rails. Mais à un moment donné on a forcément trop de rails que ce que l'on a besoin. Et du coup on les laisse dans l'invenraire, mais pas possible de

Flowerbreizh Flowerbreizh
MP
Niveau 2
10 avril 2017 à 21:35:20

Les vendre. Ça ne risque pas de nous prendre trop de place et de bloquer l'inventaire ? (Désolée pour le message en deux parties)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2017 à 22:54:25

Nop on peut pas les vendre, j'ai jamais eu de problèmes avec l'inventaire donc je sais pas si ça va le bloquer mais je pense que ça arrivera pas et puis toute façon t'as le temps d'avoir des milliers de rails x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment