CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ÉVÉNEMENT] Science fiction

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Axaurus Axaurus
MP
Niveau 17
29 août 2016 à 11:50:14

Il m'en manque 5000 et quelque. Franchement, je sais pas si ça va être possible

ImpotsDeMessi ImpotsDeMessi
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:56:07

Je suis à 22000. Ça va se jouer à un poil pour moi.

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 23:13:40

J'ai terminer à 10h ce matin c'était chaud

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 18:42:07

nouvelle maj et crash a répétitions, gros ralentissements de mon côté
2 fois que je démarre le jeu et dès que je démarre le jeu des 20sec il crash me collant un 0 matiere 0 robots bref 0 pointé ...

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 19:15:22

y a une questline avec bender et sur le net y a un skin avec bender comme perso pendant l'act2.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472577282-sans-titre.png

a voir si on va enfin l'avoir

DolphZiggler DolphZiggler
MP
Niveau 38
30 août 2016 à 20:20:40

on a déjà vu Bender dans un dialogue dans une ancienne MAJ donc bon je pense que c'est plus un clin d'oeil [[sticker:p/1jnh]]

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 06:00:10

Bon enfin l'acte 2, même si je n'ai pas pu obtenir le skin de Skinner! :-p

Je suis bien content que Bart le looser soit le premier prix à gagner pour ce deuxième acte. Par contre, les droides au mini jeu, avec la présence de nouveaux robots, sont plus difficiles à tapoter! :-(

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 08:27:07

c pourtant simple, ils arrivent a 4 endroits, il suffit juste de tapoter comme un malade pendant 20sec, a ces 4 endroits avec 4 doigts et le tour est jouer.

et penser que l'usine de burns rapporte un flash chaque jours ou cas ou une grosse vague arrive ou que vous pensez que vous arriverez pas a tenir.

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:05:36

Une question
Comment certaines personnes arrivent deja a voir plus de 7000 en ressources a l'acte 2?
Je joue 4 fois par jour et je ne suis qu'à 3300 en ressources.

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 05:41:31

@bebelabrute C'est sûr, mais ça spawn quand même partout dans l'écran :ouch:

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer en gros l'offre avec le labo de Frink et la madame robot :merci: La robote a-t-elle des missions?

Theodwyn Theodwyn
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 10:40:17

Le 01 septembre 2016 à 00:05:36 Ryuk2 a écrit :
Une question
Comment certaines personnes arrivent deja a voir plus de 7000 en ressources a l'acte 2?
Je joue 4 fois par jour et je ne suis qu'à 3300 en ressources.

:d) Je te réponds même si je n'ai "que" 5500 chronons : il faut tout simplement avoir la chance de tomber sur un defi quotidien qui rapporte 1100 chronons.
C'est en ça que je trouve la MAJ très injuste car ceux qui vont la réussir seront ceux qui auront eu plus de chance que d'autres en ayant plusieurs defis rapportant 1100 chronons.

Selon moi la réussite d'une MAJ ne devrait pas reposer sur la chance...

Message édité le 01 septembre 2016 à 10:40:59 par Theodwyn
bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 12:20:23

perso j'ai presque la maison des simpson et en 2 jours j'ai eu la quete des 1100 chronons, sa aide énormément.

faut aps faire bêtement les QJ, faut en général les changer, perso je vise que les donuts et les ressources d'acts quand je le peux.

misswWII misswWII
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 19:44:31

Apparement l'acte 3 ne dure qu'une semaine pour 3 items...

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 05:31:45

Le 01 septembre 2016 à 05:41:31 Oligamer a écrit :
@bebelabrute C'est sûr, mais ça spawn quand même partout dans l'écran :ouch:

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer en gros l'offre avec le labo de Frink et la madame robot :merci: La robote a-t-elle des missions?

Svp expliquez-moi cette offre juste pour en savoir davantage :hap:

Et j'aurais aussi une question: je croyais que '''BART LE LOOSER'' était un skin de Bart, mais finalement, c'est un perso en entier, donc pour l'agent Skinner, Lisa la président et le robot de l'acte 3, est-ce que ce sont aussi des personnages et non des skins? :gni: '

Margouilla974 Margouilla974
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 08:33:47

C est bien des perso :oui:

Ylink Ylink
MP
Niveau 25
03 septembre 2016 à 18:19:25

Le 03 septembre 2016 à 05:31:45 Oligamer a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 05:41:31 Oligamer a écrit :
@bebelabrute C'est sûr, mais ça spawn quand même partout dans l'écran :ouch:

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer en gros l'offre avec le labo de Frink et la madame robot :merci: La robote a-t-elle des missions?

Svp expliquez-moi cette offre juste pour en savoir davantage :hap:

Et j'aurais aussi une question: je croyais que '''BART LE LOOSER'' était un skin de Bart, mais finalement, c'est un perso en entier, donc pour l'agent Skinner, Lisa la président et le robot de l'acte 3, est-ce que ce sont aussi des personnages et non des skins? :gni: '

J'ai pris le pack à 200 donuts.

Ouais le robot femelle est un perso avec ses propres missions et sa propre quête.

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
03 septembre 2016 à 19:14:35

en effet c'est un peu abusée comme maj, très difficile a complété et se sont les défis quotidiens qui feront le travail

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:56:17

Merci beaucoup à vous 2 et oui Vash, moi aussi je galère dans cette MAJ (on dirait que ça monte pas)!! :ok: :(

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 05:58:25

Finalement, voilà comment terminer cet acte:

:d) Essayer de modifier ses quêtes quotidiennes pour avoir accès à CELLE QUI OFFRE 1000 CHRONONS (ce que je n'ai pas encore eu pendant ce deuxième acte :( )

:d) VISITER SES VOISINS... Chaque robot tapoté chez nos voisins offre 2 chronons et l'anomalie, 5 chronons. Par simple calcul, on peut récolter 6 chronons/ voisin. Hier, je les ai visités pour la première fois de la MAJ et j'ai trouvé qu'on pouvait en visiter plus que d'habitude avant d'être rendu chez le voisin où il n'est plus possible de récolter des chronons...

Par contre, voici une question que je me demande (formulée de deux manières): combien de voisins pouvons-nous visiter pour obtenir le max de chronons ou quel est le max de chronons que l'on peut récolter après une visite complète de nos voisins? :merci:

J'espère avoir aidé ceux qui ne comprennent pas pourquoi leur nombre de chronons n'augmente pas si vite!! :-)

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:29:56

L'offre Ladybot + Labo de Frink est à 200 donuts, mais tu récupères 75 donuts, ce qui fait le tout à 125 (mais il faut 200 donuts mini pour l'acheter). ça vaut le coût, sachant que le labo Frink seul est à 150 donuts.
Ladybot a une mission "piller" qui rapporte 66 chronos toutes les 4 heures.

Enfin chez les voisins, tu peux faire 90 actions qui rapporte deux chronons, soit 180 chronos ou un peu plus si tu tombes sur des anomalies.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment