CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau 60 est arrivé...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:33:37

... et c'est le dernier!
Je viens d'avoir une mini mis à jour et un dialogue s'est ouvert avec Lisa et Bart, Lisa explique que le niveau 60 est le dernier et demande à Bart si il n'est pas inquiet que ça soit la fin du jeu... Je vais essayer de faire des screens!

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:40:15

J'ai pas pu screen la conversation mais voilà la quête qui commence juste après:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463585954-img-3797.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:11:12

Mais ...

Il y'a des niveaux après, sans contenu, sur des forums anglais certains ont des niveaux 243..

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:14:36

Le 18 mai 2016 à 18:11:12 LostSword a écrit :
Mais ...

Il y'a des niveaux après, sans contenu, sur des forums anglais certains ont des niveaux 243..

Impossible, les niveaux sont les mêmes pour tout le monde partout dans le monde. Après si ils bidouillent le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:15:55

Non, non, je te confirme que c'est vrai, je viens d'aller check dans mes sources, donuts et un dialogue amusant après chaque niveaux, et 40.000 XP pour montés ces niveaux EXTRA.

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:18:04

Et ben poste la ta source.
http://simpsonstappedout.wikia.com/wiki/Category:Levels

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:20:07

Je m'occupe de celui en français avec son administrateur, tu verra prochainement ^^.

Et puis, tu le verra toi ;)

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:22:58

Le 18 mai 2016 à 18:20:07 LostSword a écrit :
Je m'occupe de celui en français avec son administrateur, tu verra prochainement ^^.

Et puis, tu le verra toi ;)

Ben voyons... je répète, poste ta source :)

Message édité le 18 mai 2016 à 18:23:48 par Plymouth-Fury58
lades lades
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:24:21

de toutes façon, ça veut pas dire la fin du jeux...(sauf s'il n'est plus rentable)
on a eu pas mal de quête, et des terrains en plus, même sans level en +
mais bon, un jour, le jeux finira bien pas arrêter, si c'est pour bientôt, ça me dérange pas plus que ça...
depuis le temps, j'y vais plus de manière "automatique", ils ont fait pas mal de truc sympa dernièrement, mais il n'y a plus beaucoup de perso, ou de lieu, qui manquent

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:28:25

Le 18 mai 2016 à 18:24:21 lades a écrit :
de toutes façon, ça veut pas dire la fin du jeux...(sauf s'il n'est plus rentable)
on a eu pas mal de quête, et des terrains en plus, même sans level en +
mais bon, un jour, le jeux finira bien pas arrêter, si c'est pour bientôt, ça me dérange pas plus que ça...
depuis le temps, j'y vais plus de manière "automatique", ils ont fait pas mal de truc sympa dernièrement, mais il n'y a plus beaucoup de perso, ou de lieu, qui manquent

Justement, je trouve qu'il y a eu de plus en plus de signes qui montrent que le jeu va s'arrêter. Les donuts qui arrivent avec les défis journaliers, le "cherche Maggie"... Et comme tu dis on arrive au bout des persos. La le mec qu'on débloque avec le cinéma est juste un vieux qu'on voit de temps en temps. C'est un peu prés l'équivalent vieux de l'ado boutonneux.

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 19:54:58

je confirme les dire, je viens de passer lvl 77 juste en validant mes quêtes en rentrant du boulot et sa peux continuer.

Yich Yich
MP
Niveau 45
18 mai 2016 à 20:10:44

Mais y a eu Troy Mcclure? :doute:

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 20:20:59

si vous êtes péter de $, vendez votre diamant puis rachetez le, c'est au moins 10 lvl de gagner et donc des donuts de gagner, a faire autant de fois que vous le pouvez ou désirez ..... ou que vous ayez besoin de donuts LOL

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 mai 2016 à 20:41:38

Bizarre tout ça . Mais je ne vois pas le jeu s'arrêter il est tjs rentable.

Peut être une deuxième explosion?

lades lades
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:42:29

Après, un level = 40 000, donc ça monte assez vite

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:54:19

Le 18 mai 2016 à 20:10:44 Yich a écrit :
Mais y a eu Troy Mcclure? :doute:

L'homme qui faisait la voix de Troy McClure est mort du coup Troy McClure n'apparait plus dans la série, du coup il est pas dans le jeu. C'est valable aussi pour Lionel Hutz (l'avocat), c'était le même doubleur.

Yich Yich
MP
Niveau 45
18 mai 2016 à 21:48:00

Ah ok :( Dommage un événement Cinéma aurait pu être cool, y avait matièr

BobeLidou2 BobeLidou2
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:49:25

BUG avec cette mise à jour... (Merci à tstoaddicts.com)

https://tstoaddicts.com/

Traduction :

Un avertissement sérieux pour tout le monde ...

Je sais qu'il est tentant de monter de niveau super rapide et de gagner une tonne de donuts ... mais arrêtez !!

Il y a un bug majeur avec le jeu en ce moment. Beaucoup d'entre vous sont commenté que vous avez monté jusqu'au niveau 300+ et vous êtes maintenant bloqué dans votre jeu. (c'est mon cas)

Alors ... si vous vous souciez d'être capable de jouer à votre jeu ... pour l'amour de Dieu ARRÊTÉ de monter de niveau
EA peut résoudre ce problème, mais il faut rouler votre jeu tout le chemin du retour. Imaginez perdre tous vos progrès? Est-ce que ça vaut le coup?

Juste attendre. Soyez patient avec nivellement par le haut. Vous obtiendrez les donuts... donc tout simplement détendez-vous. Allez un à la fois et tout simplement jouer aux Simpson. Ne pas se précipiter pour arriver au sommet ... parce que votre jeu sera juste rester coincé et vous serez bloqué .

La patience…

DolphZiggler DolphZiggler
MP
Niveau 38
19 mai 2016 à 07:55:56

je vois mal la fin du jeu immédiatement, ils vont pas terminer sur la MAJ far west :(

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 10:48:24

j'ai mi la montagne des simpson, sa ma dit qu'il est evolutif pour rajouter les autres tetes, mais j'ai beau tapoter dessus, on ne peu rien faire et vous?

Message édité le 19 mai 2016 à 10:48:57 par bebelabrute
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment