CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ qui efface tout? :d) Réponse d'EA et suivi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
25 février 2016 à 12:46:23

Voilà si vous avez rencontré , comme beaucoup de joueurs sans compte origin, le soucie de partie effacer, EA dit ceci :

TSTO Gamers:
• Anonymous Players (players without an EA Account) may have had their land reset to level 1 - we are aware of this issue and working to resolve it.
• EA Account Players should NOT have been impacted by this issue.
• If you have been affected by this technical issue (your land was reset to level 1), please contact us at https://help.ea.com/en/article/springfield-reset-to-level-1-for-anonymous-players/
• We appreciate your patience as our team works hard on resolving this issue and we will continue to provide updates in a timely manner as our team works to resolve this issue.

En gros il travail sur le sujet, et si ca vous avez votre partie effacer, il FAUT contacter EA via le lien ci dessus.

J'ai créer ce sujet pour la version officiel des le départ et que l'on suive au même endroit.

Newmasta_yich Newmasta_yich
MP
Niveau 7
25 février 2016 à 16:39:24

Je vois vraiment pas comment les non-Origin vont pouvoir récupérer leur ville. Sacrée merde.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
25 février 2016 à 17:10:18

Je ne sais pas, mais EA perd beaucoup de client sur ce coup la donc ils vont se creusé la tête

lilmax50 lilmax50
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 12:39:54

J'ai récupéré ma ville ! Je me connecte ce matin et surprise mon ancienne ville est réapparue ! Juste une petite question , comment faire pour lié cette ville à mon compte EA pour ne plus avoir de blague ? Étant donné que quand j'ai perdu ma ville , je me suis créé un compte et ai recommencé ma ville a 0 donc c'est cette ville qui est liée à mon compte et pas la bonne :/ quelqu un peut il m'éclairer ?

jiji3731 jiji3731
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 20:08:14

Le 26 février 2016 à 12:39:54 lilmax50 a écrit :
J'ai récupéré ma ville ! Je me connecte ce matin et surprise mon ancienne ville est réapparue ! Juste une petite question , comment faire pour lié cette ville à mon compte EA pour ne plus avoir de blague ? Étant donné que quand j'ai perdu ma ville , je me suis créé un compte et ai recommencé ma ville a 0 donc c'est cette ville qui est liée à mon compte et pas la bonne :/ quelqu un peut il m'éclairer ?

tu dois recréer un deuxième compte car tu as déjà un compte ea et il est impossible de lier ta partie anonyme avec ce compte vu qu'il est déjà lié a une ville.
lors de ton inscription, a un moment donné, le jeux détecte une ville anonyme et il t'es demandé si tu veux lier cette partie a ton nouveau compte, suffit de cliquer sur oui ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment