CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le hack tabou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keoxyk keoxyk
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 00:19:03

Hello

Je voulais savoir comment était considérer le hack dans ce jeu.
Je viens de commencer mais les habitants coûtant super chère en donut et ne pouvant presque pas en recevoir je voulais savoir si ça valait le coup de hack uniquement pour obtenir les donuts et commencer le jeu avec environs 1000 donuts

J'ai peur de me gâcher le jeu cependant alors que je suis un grand fan des Simpson. Mais passer à côté d'une partie du jeu uniquement parce que je veux pas mettre la cb sur la table me gêne aussi ...

Vous en pensez quoi ? Pour ou contre un hack ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
19 janvier 2016 à 09:03:28

J'ai une partie hack et une partie normale.

La quantité de donuts pour les perso premiums est juste abusée, et en plus certains ont des quetes sympa.

MonsieurPiggy MonsieurPiggy
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 12:22:53

Tu n'auras jamais assez de donuths dans le jeu pour acheter tous les personnages/batiments preniums, sauf si tu débourse une fortune de ta poche. Perso, j'ai hacké, car le rapport entre prix de premiums/facilité à avoir des donuths est juste abusé :) Après, j'ai longtemps joué sans hacker, et cela ne t'empèche pas d'avoir une belle ville :)

vektra vektra
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 14:28:45

C'est ce que je vais faire. Jouer sans Jack jusqu'à un niveau acceptable puis me donner des donuts pour les objets premiums impossible a avoir !

J'ai plus de plaisir à jouer legit plutôt qu'avoir 2000 donuts d'avance et les utiliser pour n'importe quelle objet ou me donner de l'argent :)

Édit : keoxyk c'est moi. J'étais juste connecter sur le mauvais compte avec mon téléphone !

Message édité le 19 janvier 2016 à 14:29:39 par vektra
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
19 janvier 2016 à 14:40:11

Le système est mal foutu. Ils feraient un genre d'abonnement prenium a 1 ou 2 euros par mois je suis sur qu'ils gagneraient plus d'argent, qu'il y aurait moins de hack. La vu les prix pratiqués ont à l'impression qu'ils cherchent le hack.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:17:34

Perso je joue sur PC avec BlueStack et n'ai pas de Hack..
J'ai plus de 70 persos en ayant peu acheter avec des donuts... Mais contrairement a avant les donuts rentre plus "facilement" maintenant...
Hors de question pour ma part d'acheter quoique ce soit bien entendu, surtout que c'est vraiment super cher pour ce que c'est..

Je suis lvl 59 avec une "belle" ville... pas vraiment besoin des batiments Premium...
J'ai surtout pris avec mes donuts l'usine pour continuer à fabriquer des rails pour le monorail...

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:24:16

Je joue avec hack depuis 1 mois et je regrette d'avoir jouer sans hack avant, j'ai louper pleins de perso par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2016 à 16:17:39

Il y a 2 poids, 2 mesure....
Moi je joue en hack "old items" pour récupérer les batiments que j'ai loupé.
Maintenant pour ceux qui joue pour les donuts, argent illimité... cheatengine fait très bien l'affaire

Enfin soit, j'interviens ici c'est plutot pour demander si un hack avec la possibilité d'avoir des terrains hors de la limite actuelle était trouvable....
Il fut un temps où cela existait, mais là... je ne trouve plus

Message édité le 28 janvier 2016 à 16:18:27 par
dedebz01 dedebz01
MP
Niveau 23
26 février 2016 à 14:14:35

Moi je voulais savoir comment vous faite pour hacker parce que sa fait un moment que je joue sans hack mais ça me soule car plein de perso intéressant sont à acheter avec des donuts et pas envie de sortir la cb, donc si vous pouvez men conseiller un svp et sa ne risque pas de niquer ma partie? Je suis niveau 43. Merci.

Axaurus Axaurus
MP
Niveau 17
26 février 2016 à 16:08:07

Je pense qu'il faut installer une apk modifier sur son ordinateur/smartphone/tablette/
Après, j'en suis pas sûr, j'ai lu ça quelque part

-Preston- -Preston-
MP
Niveau 9
26 février 2016 à 19:54:39

Blue stack sur PC par exemple, tu cherches sur YouTube par exemple les hacks que tu veux, les olds items sont pas mal si t'as arrêté quelques temps, tu télécharges les fichiers et tu installes.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 00:57:52

Tu telecharge une apk sur internet ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment