CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces 100% efficace pour Donut's illimités sur iPhone :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
13 novembre 2015 à 17:42:35

Coucou à tous, alors voila;
comme ça m'a soulé après avoir dépensé 15€ pour moi et 10€pour ma femme de voir l'argent que pourrait "coûter" ce jeu si on désire tout déverrouiller, j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il y'avais des failles qui ne fonctionnent plus (genre Homer Boudha).
J'en ai trouvé une qui nécessite juste un PC, c'est rapide et ça ne demande pas d'avoir 100 de QI (et pas besoin de connecter son iphone au PC)

J'ai le droit d'en parler ou je risque un Ban !?
Si j'ai le droit, j'explique sur 2 lignes, sinon topic à lock (ou demandez en PV) ..

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 12:51:04

euh HOMER BOUDDHA marchait encore pour moi y'as 2 mois (après pas pu ré-essayer vu que ça marche qu'une fois)

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
14 novembre 2015 à 15:01:45

Homer Bouddha n'est plus dispo pour ma part, donc ça ne marche plus ..

Bon ben je partage alors, et si ça ne convient pas, qu'on lock le topic :
Vous savez qu'on peut émuler la version Android sur PC ?
1- Tu DL une version Android Hack des SImpsons Springfield qui te permet d'avoir de l'argent et des Donuts illimités en plantant n'importe quel arbre (je peux dire où en MP)
2- Tu DL BlueStacks (le logiciel qui émule Android)
3- Tu installes en 1er Bluestacks (on l'ouvre et on le règle vite fait) puis on le ferme et on lance simplement les Simpsons qui va s'installer et se lier automatiquement à la version émulé d'android
4- Tu l'ouvres et te connectes avec ton compte origin
Maintenant tu remarqueras que tu auras de l'argent illimité sur la version pirate ET sur la version iphone quand tu passeras de l'un à l'autre
MAIS que les donuts seront illimités sur la version Hack quand tu planteras un arbre (à chaque fois que tu te connectes) MAIS qu'il retomberont à son nombre normal sur ton iphone ..

Maintenant, MON ASTUCE (ouai, j'ai eu cette idée tout seul, comme un grand ^^) :
5- Sur la version pirate, tu prends un tout petit peu de temps pour prendre des boites mystères en illimités sur la version Hack, tu verras que tous les donuts accumulés seront bel et bien comptés sur ton iphone quand tu te connecteras car pour le jeu, tu les as obtenu grâce aux boites mystères et non par bidouille du code source (une faille en soit) ^^
6 Enjoy ! Faites-vous plaisir ^^

Je n'ai aucun scrupule à le faire car j'ai déjà dépensé de l'argent dedans, et j'estime que si on veut tout le contenu, il est scandaleux que cela revienne à un coût dépassant l'entendement (il est tres facile de se faire avoir de 100€par mois) ..
Je serais réglo si on achetait le jeu unee 30aine d'€ et que tout pouvait se débloquer en jouant au fur et à mesure (et pas acheter des arbres, des barrières ou encore le chien des Simpson qui ne sert à rien au prix fort !)

Bon jeu à tous :)

Dreamoute Dreamoute
MP
Niveau 6
14 novembre 2015 à 15:53:59

ban svp, merci

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
14 novembre 2015 à 22:32:10

D'où "ban svp" !?
Je donne une astuce que j'ai découvert à cause de l'arnaque du prix des donuts !
Si tu veux tout le contenu disponible, tu en as pour plusieurs centaines d'euros, voir plus !
Et j'ai demandé si j'avais l'autorisation, aucun modo n'est venu me parler alors que je me connecte quasi tous les jours sur JV.com ..
Alors si je peux aider d'autres personnes à ne pas dépenser des milliers d'euros ou éviter d'etre frustré, j'apporte ma contribution :)

Dreamoute Dreamoute
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 01:02:58

le modé ne passe pas souvent car il en a marre des tricheurs.
il y a une charte qui interdit ce genre de post, c'est comme ça.

j'en suis à 200 euros d'achat, je vois pas où est l'arnaque. tu n'est pas obligé d'acheter.

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
15 novembre 2015 à 10:44:05

200€ tu ne trouves pas que c'est abusé quand même !?
Je payerais avec joie 30€ pour déverrouiller le jeu complet, mais justement !
Devoir mettre plusieurs centaines d'euros pour avoir accès à tout (et encore, ça peut surement dépasser les 1000€ facilement), c'est un peu voler les gens ..

Dreamoute Dreamoute
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 15:47:03

non je trouve pas, c'est normal que ce soit cher avec tous le boulot que ça demande.
puis on es pas obligé d'acheter, ils offrent plein de donuts et de personnages gratos en ce moment.
il y en a assez à faire .

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:57:52

"Et j'ai demandé si j'avais l'autorisation, aucun modo n'est venu me parler alors que je me connecte quasi tous les jours sur JV.com .."

:d) Ah bon? Où ça? Je n'ai reçu aucun message de ta part...

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:52:30

Il a effectivement avant de poster l'astuce demander si il pouvait mettre l'astuce sans risquer un ban

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 novembre 2015 à 11:29:12

J'ai l'impression que ea fait un effort en ce moment, les défi du vendeur diabolique( 60donuts, les 5 donuts chaque semaine avec le centre ferrorviere, le donuts hasardeux avec la visite des villes amis, les donuts de passage de niveaux, ...) c'est très lent mais sa permet d'acheter 1 item prenuim tout les 3mois.
Puis c'est pas une astuce que tu donnes car il faut utilisé une version hack.

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
17 novembre 2015 à 10:49:46

C'est une astuce quand même car elle permet de ne rien payer et d'utiliser ton iphone sans jailbreak :)

Dreamoute Dreamoute
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 14:14:14

mdr, c'est un systéme de triche. Une astuce c'est pour aider dans le jeu pas pour avoir des trucs gratuits qui sont payants normalement.

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
17 novembre 2015 à 15:19:37

Parce qui j'avais proposé des actuces (ou triches) pour avoir les DLC de The Last Of Us, Batman ou Call Of Duty (ce qui parlent le plus) je me serais fait bannir parce que les développeurs méritent leur salaire !?
Quand on arrive sur des chiffres aussi haut, je n'ai aucun scrupule car c'est tout simplement du vol !
J'ai 9ans de commerce (vendeur et technicien), et j'ai un minimum de culture pour savoir qu'il y'a une différence entre faire du profit et prendre les gens pour des vaches à lait ..
Plusieurs centaines d'euros (voir pire) pour déverrouiller UN SEUL jeu au complet, c'est scandaleux ..

samioou samioou
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 20:03:43

@mickygost Malheuresement tu as raison, à l'heure où la vente de DLC s'est banalisé et sortir un jeu incomplet est totalement normal. Les editeurs arrivent tout de même à retourner le cerveau de ces vaches à lait, je suis d'accord pour débloquer du contenu gratuitement quand celui-ci est payant. Mais tricher reste autre chose à mon goût. Et dans ce cas précis, ceci n'est pas de la triche!

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
18 novembre 2015 à 23:37:00

Personnellement j'utilise Bluestack pour m'offrir les premiums, il est installé sur mon PC, sinon ma partie normale est sur mon tel, ou je fait les quetes comme tout le monde. C'est abusé le prix de donuts, puis c'est abusé aussi de devoir claquer du donuts pour des perso qualifiés premium alors qu'ils sont récurrents dans la Série même si ils sont des perso secondaires comme la folle aux chats.

jerem029bzh jerem029bzh
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 20:41:47

Salut Mickygost
Peux-tu me filer le lien du hack pour android via mp stp?
Merci

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:33:26

Bon, alors:

-Si tu comptes la demande uniquement faîte sur ce sujet, désolé mais c'est un peu léger. Une petite part de la responsabilité m'incombe certes, car je n'ai pas vu immédiatement ton sujet, je ne passe pas tous les jours en raison de la faible activité du forum. Mais si tu avais vraiment voulu me contacter, via le commissariat ou par message privé je me tiens à l'entière disposition des forumeurs pour toute question.

-De plus, tout forumeur DOIT avoir lu la charte établissant les règles du forum de manière claire; elle est en plus de ça parmi les sujets épinglés. Donc si tu y avais jeté un oeil tu n'aurais pas eu à te poser la question de savoir si il était autorisé de parler de hack ici.

-Enfin, histoire qu'il n'y ait plus d’ambiguïté possible, le hack c'est interdit, c'est illégal, donc inutile que je justifie le fait que ce soit interdit d'en parler ici. Je ne dis pas que ce n'est pas avantageux ,ni même qu'au vu des prix imposés par EA il ne puisse pas apparaître "légitime" d'avoir recours à ce genre de pratique; mais voilà, je suis pas autorisé à tolérer les discussions sur des sujets illégaux, donc si vous souhaitez vraiment en parler, faîtes-le en privé, ce sera de votre responsabilité et non plus de la mienne.

Si tu as d'autres questions, je répète que je suis entièrement joignable. C'est également valable pour l'ensemble des forumeurs bien évidemment.
Voilà, bonne journée :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir explication ci-dessus.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment