CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la maj d'halloween est là

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
[noar] [noar]
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 09:43:28

merci pour le lien/astuce Mac,
j'avais déjà remarqué un truc semblable, récolter trop de prix en même temps ne libère pas l'exactitude de la totalité des prix.
L'astuce, dispatcher les points de collecte pour les collecter 1 par un et bien collecter la totalité des prix.

Message édité le 09 novembre 2015 à 09:44:26 par [noar]
The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:45:39

écraser 30 squelettes alors que seul 2 gamins en donnent dans la maison. Cette semaine va être compliquée

Message édité le 09 novembre 2015 à 10:47:16 par The-Kingmaker
[noar] [noar]
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 12:11:42

il y a toujours aussi le(s) Mausolée(s) qui en donne et les voisounnets

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 12:18:02

Le 09 novembre 2015 à 12:11:42 [noar] a écrit :
il y a toujours aussi le(s) Mausolée(s) qui en donne et les voisounnets

Squoi le mausolée?
Sinon j'essaye de battre le monstre mais j'y arrive absolument pas :hap:
j'ai fait les enfants dans le camps, sur la tour dans l'eau, chasser les mini monstres PLUSIEURS FOIS et à chaque fois je dois tout refaire

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 12:21:11

c normal de tout refaire, en faite on le tuera définitivement a la fin de l'event, la il te permet de te faire des pommes d'amour a chaque fois et donc d'avancer pour les prix

concernant le mausolée, c'est un item que l'ont a en donuts qui génère du squelettes.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 12:42:37

ah ok thanks.

Zud-pome Zud-pome
MP
Niveau 2
09 novembre 2015 à 15:15:28

Que signifie les tentacules vertes, sous M'hunsteur s'il vous plaît ? :question:

Kathysss Kathysss
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:08:18

Bonjour à tous, je ne sais pas si la question a été posée, si c'est le cas veuillez m'excuser!

Comment faire pour battre le monstre? On dispose de 16h pour en finir avec ses progénitures mais c'est impossible à faire, la barre n'augmente presque pas ou très peu.. Et en fin de compte, le délai est écoulé, et le monstre revient au feu de camp et tout est à refaire… Donc, comment faire? :-(

Dreamoute Dreamoute
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 20:30:31

Bonsoir, il faut envoyer les enfants combattre le monstre toutes les 4h. en 2 fois avec 4 enfants gratuits, ça passe. soit en 8h.

Zud-pome Zud-pome
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 04:58:13

Toujours mon histoire de tentacules si quelqu'un sait :-) et également lorsque j'envoie mes enfants en missions dans la maison marron pourbles diffèrents monstre (tout les enfants même les 4 qui doivent battre le montre). Celle-çi ne me génère que des serpents et des zombies aucun squelette donc pour la mission des donuts, la galère ... et j'envoie bien les enfants qui sont censé générer des squelettes (comme Bart). Merci

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 06:43:34

Bonjour sud-pôle,
Les tentacules symbolisent la vie du monstre, à chaque combat il en perd une, quand il n'en n'aura plus on l'aura vaincu.
Les squelettes sont les derniers à arriver, il faut bien détruire tous les monstres de ta ville avant d'en générer d'autres sinon, comme il y en a nombre limité les monstres non détruits disparaissent.
Le mieux à faire c'est de rester immobile dans un coin de ta ville dans un endroit où il y a des routes et d'attendre qu'ils arrivent, c'est un peu long au début mais ça marche.
J'espère t'avoir aidé, bon jeu voisounette :play:

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 06:47:17

Zud-pome,
Excuse-moi pour ton nom, le correcteur est parfois étonnant :rire: ''''''

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 07:35:31

Pour les tentacules ça ne marche pas, je viens de voir qu'il ne m'en manquait pas une seule alors que je l'ai massacré plusieurs fois :ouch2:

Zud-pome Zud-pome
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 12:36:47

Également, je n'ai envoyéaucun des 4jeunes combattre le monstre pour voir, et il à garder toutes ses tentacules mais je gagne quand même des pommes d'amour ^^
Et les enfants dans la maison marron cela fait déjà 5^6 fois que je les renvoie.. et toujours pas de squelettes, MAJ de fin vraiment triste.

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 19:03:39

faite comme cela a été dit avant, faite 4 maisons marron et envoyer y dans chaqu'une d'elle chaque type de monstres qui ce génère et ainsi vous serez sur d'avoir les monstres de chaque enfant

bien en fesant ainsi et si vous les mettez les uns a coter des autre, mettez dans votre inventaire le bâtiment de l'irs(si je me trompe pas de nom) pour ne pas déclencher la validation de toutes les maisons en même temps au risque de ne pas voir tout vos monstres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:22:04

Comme dit bebelabrute

https://simpsonentreamis.wordpress.com/2015/11/08/sos-mes-missions-a-la-maison-marron-ne-produisent-pas-tous-les-cauchemars/

Si vous voulez pas désactiver le bâtiment de l'irs, séparez les un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2015 à 22:52:04

Le 09 novembre 2015 à 10:45:39 The-Kingmaker a écrit :
écraser 30 squelettes alors que seul 2 gamins en donnent dans la maison. Cette semaine va être compliquée

M'en parle pas, surtout quand on bosse et qu'on ne peut se connecter toutes les 4h...
Je dois en etre a 18/30 mais bon j'ai 2 jours de repos la et je vais faire sonner mon tel toutes les 4h.. LOL

Zud-pome Zud-pome
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 06:54:02

J'ai déjà éliminé le monstre au temple englouti, mais pour la mission du vendeur diabolique on doit le refaire. Comment s'il vous plait?

molodie molodie
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 08:20:42

Bonjour,
c'est aussi la question que je me pose comment valider le 2ème défi ? L'avez vous réussi ?
Merci pour votre aide!!!

molodie molodie
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:16:59

Défi réussi ce matin a l'ouverture du jeu!!! J'ai depense 2 donuts pour accélérer une mission de l'un des 4 enfants au feu de camp

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment