CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HORS-SUJET] Futurama : le jeu

Sondage
Que pensez-vous du jeu "Futurama Mobile" ?
20 %
Chouette, enfin un jeu sur Futurama, je le veux !
40 %
J'espère qu'il faudra construire une ville
7 %
Je suis mitigé à propos de ce jeu
7 %
J'en suis sûr, il va être nul !
27 %
Sans opinion, on a pas assez d'informations...
15 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomy68202 tomy68202
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 22:55:17

Pour ceux qui aiment les Simpson, et peut-être même pour ceux qui n'aiment pas, vous devez connaître Futurama, une autre création de Matt Groening, le créateur des Simpson.

Et bien aujourd'hui est sortie une information concernant Futurama !
Tout comme pour la série "Les Simpson" ou alors "Family Guy", un jeu sur le thème de Futurama devrait prochainement voir le jour sur nos mobiles (iOS, Android ou les deux, on ne sait pas).

https://www.noelshack.com/2015-28-1436474595-untitled-22.png

Cependant, nous n'avons aucunes informations en ce qui concerne le type de jeu, la plate-forme (iOS, Android...), la date de disponibilité car toutes les informations sont gardées secrètes pour le moment.
Malgré tout, nous savons grâce à l'américain spAnser que le développeur de ce jeu ne sera pas Electronics Arts (EA) comme pour "Les Simpson : Springfield" mais Wooga qui a crée des jeux comme Diamond Dash ou encore Bubble Island.

Bref, nous n'avons pas énormément d'informations sur Futurama Mobile, nous ne savons même pas si il faudra créer une ville comme dans "Les Simpson : Springfield" !

Que pensez-vous de ce jeu ?

Liens annexes :

  1. http://tstonews.com/futurama-mobile-game/
  2. http://www.playfuturama.com/
  3. https://www.jeuxvideo.com/news/433450/futurama-le-show-tv-debarque-sur-mobiles.htm
  4. https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-433436/
mactan mactan
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 08:41:40

Cool, il suffit d attendre le comic con de San Diego, ce jeu risque de créer une belle bagarre entre EA et WOOGA ,
A SUIVRE ! 👍

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 11:25:05

perso je l'attend avec impatience

coubiac545 coubiac545
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 11:52:42

Si ça pouvait être un jeu de gestion comme Springfield ce serait un rêve qui devient réalité mais j'ai de gros doutes... wait & see...

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:11:27

Que pourrait-on construire (vu que Futurama se passe en priori dans l'espace)? Mais je le veux! :coeur:

coubiac545 coubiac545
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 22:43:01

T'as pas dû regarder beaucoup la série pour dire ça car le plus souvent ça se passe sur Terre à New New York, et même si le reste d'un épisode se passe sur une autre planète ça commence dans 99% des cas à Planet Express donc sur Terre.

Et puis bon, on pourrait aller sur d'autres planètes dans un jeu Futurama calqué sur Springfield, de la même façon que nous voyageons de notre ville au Krustyland.

Otaku_Omura Otaku_Omura
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 00:06:48

Ce qui serait cool se serait d'associer les Simpson et futurama avec un objet comme Krustyland une sorte de capsule de cryogénisation pour aller en l'an 3000 et vice versa ^^

coubiac545 coubiac545
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 03:19:47

Oui c'est une bonne idée, ça pourrait se faire lors d'un event crossover.

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 06:20:43

Le 11 juillet 2015 à 22:43:01 coubiac545 a écrit :
T'as pas dû regarder beaucoup la série pour dire ça car le plus souvent ça se passe sur Terre à New New York, et même si le reste d'un épisode se passe sur une autre planète ça commence dans 99% des cas à Planet Express donc sur Terre.

Et puis bon, on pourrait aller sur d'autres planètes dans un jeu Futurama calqué sur Springfield, de la même façon que nous voyageons de notre ville au Krustyland.

J'étais jeune dans ce temps-là, j'avais la mémoire courte! :rire: :-(

Leprofarthur Leprofarthur
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 19:25:03

Si le jeu Futurama sera comme Les Simpson Springdield, je pense que ça marchera moins étant donné que moins de monde connaît Futurama. On ne pourra donc pas comprendre les points 'humours' des personnages car on les connaît moins. Il faudrait que Futurama soit + diffusé. Mais ça peut très bien marcher également, tout dépendra du type de jeu que ça va être ;)

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:50:06

Rediffuser Futurama! :coeur:

OzBenAndJerrys OzBenAndJerrys
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 01:08:46

Cela fait des an n'est que je pense à ceci.
Je me suis dit qu'à l'image de Krustyland on pourrait accéder à Futurama (lors d'un événement) via une création de Frink et nous faire voyager dans le future.
Cela serai sympa une nouvelle map surtout que le parc stagne et il ne se passe rien du tout dedans.
Le me suis même dit qu'un système jour/nuit pourrais être sympa et avoir des missions en fonction de la nuit ou du jour et cela rendrait les lampadaires plus utiles. Tout comme du terrain de sable et de terre. Et pouvoir connecter l'eau à la mer.
Évidemment les voitures sur la route serait aussi idéal lol

OzBenAndJerrys OzBenAndJerrys
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 01:10:14

Un groupe Simpson sympa sur FB on s'entraide, on fait des jeux des concours, on discute et on gagne des éléments pour le jeu https://m.facebook.com/groups/1409395682719691?ref=bookmarks

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:46:38

Les futurama. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment